Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage, risqué pour les cheveux??
L
13 novembre 2009 15:53
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si le défrisage abime les cheveux et/ou diminue le volume?
Sachant que j'ai les cheveux fins, fragiles et frisés, j'aurais voulu les lisser pour de bon pour éviter le
brushing quotidien.

Je ne veux pas d'un lissage définitif type Yuko mais temporaire seulement.
Quel type de défrisage me conseillez-vous de faire?

Merci pour votre aide!
z
13 novembre 2009 16:29
salam

j'ai une copine coiffeuse qui m'a dit que l'extenso de l'oreal était bien par contre faut bien le faire! il y a différent type !
a toi de voir...
L
13 novembre 2009 16:38
Ah oui?
J'en ai entendu parler aussi, ça à l'air pas mal!
Et tu sais quel effet ça fait sur les cheveux exactement?
s
13 novembre 2009 19:17
salam,
oui il est bien mais pas pour les cheveux fins,No no
ds ton cas ,de préférence , brushing
o
13 novembre 2009 19:44
Salam, pourquoi tu ne fai pas le lissage bressilien?? moi inchalah je vai le faire, moi ya 1an jai fai le yuko, et sa grave abimer mes cheveu je regrete grave truk de malade mais la je vai faire le bresilien
L
16 novembre 2009 08:50
Oui mais le lissage brésilien n'est pas un vrai défrisage, cela détend les cheveux seulement et tu dois quand même passer le lisseur et c'est ce que je veux justement éviter...
J'en ai marre de faire un brushing tous les jours surtout que j'ai les cheveux vraiment frisés alors
à la moindre humidité c'est foutu.
J'aimerais bien avoir les cheveux raides tout le temps si possible.

Sinon pour le yuko, tu as raison oujdiaa, on m'a dit que ça abîme vraiment les cheveux.
Et le lissage brésilien tu comptes le faire dans quel salon??
L
16 novembre 2009 16:30
Personne n'a de réponse pour moi?
Ou peut-on faire le lissage x-tenso?
n
16 novembre 2009 17:27
Salem

Etant une habituée du défrisage, je trouve que c'est pas trop risqué, j'en fais tous les 6 mois. En tout cas, le défrisage m'agresse les cheveux beaucoup moins que des mèches que j'avais faites il y a plus de 6 mois. Ces mèches ont tué mes cheveux, ils sont devenus secs et cassant, meme un défrisage me faisait pas ça. Je te dis ça histoire de comprarer. Alors maintenant fini les mèches mais je je continue sans problème les défrisages.
o
16 novembre 2009 19:49
Citation
Lilashaym a écrit:
Oui mais le lissage brésilien n'est pas un vrai défrisage, cela détend les cheveux seulement et tu dois quand même passer le lisseur et c'est ce que je veux justement éviter...
J'en ai marre de faire un brushing tous les jours surtout que j'ai les cheveux vraiment frisés alors
à la moindre humidité c'est foutu.
J'aimerais bien avoir les cheveux raides tout le temps si possible.

Sinon pour le yuko, tu as raison oujdiaa, on m'a dit que ça abîme vraiment les cheveux.
Et le lissage brésilien tu comptes le faire dans quel salon??

moi je compte le faire a domicil, cest beaucou moin chere, et jai deja trouver ma coifeuse voila, tu a raison fau quand meme les liser mais le lisage est tré facile apré la coifeuse ma dit et beaucou dautre persone qui lon fai, et plus tu le fai et plus y devienne raide et aussi sa enleve le volume
l
17 novembre 2009 00:15
salam chercheuse d'or c normal il ne faut pas faire de mèches sur cheveux défrisé ça les abîmes et peux même les cassé, il faut d'abord faire le défrisage et ensuite les mèches et ta un produit spécial pour les mèches a appliquer après.
Voila smiling smiley


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem

Etant une habituée du défrisage, je trouve que c'est pas trop risqué, j'en fais tous les 6 mois. En tout cas, le défrisage m'agresse les cheveux beaucoup moins que des mèches que j'avais faites il y a plus de 6 mois. Ces mèches ont tué mes cheveux, ils sont devenus secs et cassant, meme un défrisage me faisait pas ça. Je te dis ça histoire de comprarer. Alors maintenant fini les mèches mais je je continue sans problème les défrisages.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
17 novembre 2009 08:42
Merci pour vos réponses les filles!

Sinon, savez-vous quels salons pratiquent le défrisage x-tenso de l'oréal?
z
17 novembre 2009 11:12
salam

les salons franck provost le pratique et plein d'autre par contre en général il te demande de passer avant pour voir comment sont tes cheveux (longueur , texture et tout) au mieux tu passe quelque coups de fils pour te renseinger!!!
voilà j'espere que ça sera efficace pour toi
L
17 novembre 2009 13:07
Merci zayzayna!
z
17 novembre 2009 13:35
winking smiley j'espere que ça aura le résultat que tu souhaite!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook