Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage raté
c
20 juillet 2013 19:45
Salam,

Suite à une défrisage raté, je me retrouve aujourd'hui avec toute la couronne des cheveux devant brulé, en gros devant j'ai des petits cheveux tout moche et tout brulé
Je voulais savoir tout d'abord si c'était possible qu'ils repoussent, et quels soins je peux utiliser pour redonner de la vie à mes cheveux ?

Merci à celles qui me répondront
s
20 juillet 2013 20:16
Salam, ils ont cassé mais sont encore là tu as de la chance....
Le mieux c'est de les laisser se remettre durant la prochaine année en n'utilisant pas de fer à lisser et en faisant un bain d'huile par semaine.
20 juillet 2013 21:12
Citation
chaïmabibi a écrit:
Salam,

Suite à une défrisage raté, je me retrouve aujourd'hui avec toute la couronne des cheveux devant brulé, en gros devant j'ai des petits cheveux tout moche et tout brulé
Je voulais savoir tout d'abord si c'était possible qu'ils repoussent, et quels soins je peux utiliser pour redonner de la vie à mes cheveux ?

Merci à celles qui me répondront
fait des soins maisons et frotte avec de l' ail
n
20 juillet 2013 23:20
Je te conseille de ne plus faire de teintures,ni de sechoir ni de fer,faut bannir toutes sources de chaleur,laisser tes cheveux se reposer,ne les maltraites plus et fait enormement de soin,huile de coco,huile de ricin,si ta rien de tout sa,met de l huile d olive que tu laisse reposer toute la nuit au moins une fois par semaine voir plus
21 juillet 2013 18:57
Citation
chaïmabibi a écrit:
Salam,

Suite à une défrisage raté, je me retrouve aujourd'hui avec toute la couronne des cheveux devant brulé, en gros devant j'ai des petits cheveux tout moche et tout brulé
Je voulais savoir tout d'abord si c'était possible qu'ils repoussent, et quels soins je peux utiliser pour redonner de la vie à mes cheveux ?

Merci à celles qui me répondront

Salam ma poule smiling smiley
Tu as vraiment de la chance qu'ils ne soient pas entièrement tombés ! J'ai fais un défrisange il a 2 ou 3 ans au Maroc et j'ai perdu la moitié ou plus de ma chevelure ( Dieu sait que jen avait beaucoup). J'avais des démangeaisons jusqu'a saigner du cuir chevelu. Un cauchemar !
Du coup plus de fer a lisser et des bain d'huiles : RICIN RICIN RICIN c'est top !
Ne t'inquiète pas les cheveux sa repousse hbiba .
r
23 juillet 2013 00:07
salam

je connais une marque qui est excellente pour les cheveux abimés et qui aident réellement la pousse

ça sappelle 'peter lamas', gamme chinese herbs. il a combiné avec un médecin chinois plein d'herbes medicinales qui sont très bénéfiques pour les cheveux et le cuir chevelu, c'est une marque américaine et quand j'en ai acheté je n'ai pu en trouver que sur un site anglais (victoriahealth)

donc si tu veux tu peux tester ça et acheter par internet ou bien tu peux faire le classique : un bon shampoing et apres shampoing bio sans produit chimique, levure de bière tous les jours, huile de coco/huile de ricin sur la zone endommagée

voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook