Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le defrisage permanent des cheveux
27 décembre 2005 16:41
Ouijden a écrit:
-------------------------------------------------------
> LE DEFRISAGE PERMANENT DES CHEVEUX ???
>
> j'hésite beaucoup à le faire... quelqu'un pourrait
> me dire quel est le résultat réel de ce système ?
> quels sont les avantages ? les inconvénients ?
> merci beaucoup
>
>
Salam , une copine tient un salon de coiffure , et un jour on discuté de tout et de rien , et je me suis assis comme si j'allais me faire lavé les cheveux ...
C'était la fermeture du salon , elle a fermé la porte et elle ma fais un défrisage , malgré que j'ai pas vraiment les cheveux frisés , c'est pour les rentre encore plus lisse ...
Puis une heure aprés , j'avais les cheveux en "pics" ...
Par contre , j'avais les cheveux en feu , ils perdent de leur couleur d'origine, de brun normal , je suis passé à chatain ...
Tout ça , gratuit biensur ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/05 16:41 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
27 décembre 2005 18:38
bonsoir tout le monde,
Bon je vois que vous vous posez des questions, vu que j'avais le message plus bas, je vais essayer d'y répondre. Alors il ne s'agit pas d'un défrisage de kheuls comme vous le pensez, ça n'a rien à voir, ça prend au moins 5 heures pour le faire, et ça fait pas effet perruque. si vous voulez faire des recherches, tapez "Yuko system" dans un moteur de recherches, et vous trouverez pas mal de témoignages, sinon comme je le dis toujours, je me déplace pour vous faire une mèche d'essai gratuitement.
allez bonne soirée
s
31 janvier 2007 22:32
bonjour,
j'ai une question par rapport a ce produit: "styliss" un defrisseure de cheveux$

alors cette été je me suis acheter un tube styliss
arrivé en france j'ai perdu le boitier
aujourd'hui il ne me reste plus que le gros tube
avec un petit echantilon d'une baume fixant
mais alors la ^^
je ne sais pas comment m'en servire
alors vous pouvez me repondre
et me dire comment on fait
es ce que je vide tout le tube sur mes cheveux ?
combien de temps je laisse ?
es ce que la baume est un shampoigne avec le qu'elle je lave mes cheveux après l'appliquation du styliss ?
en gros explique moi toute les dermarche a faire

et surtout les consequences es ce que ca use les cheveux et ca reste combien de temps ?
merciii beaucoup d'avance (tm)
soumia
n
9 février 2007 23:32
j'en ai deja fait un et sa va sa ma un peu abimer les cheveux mais sa va et sa evite de faire des broche mais bon en mm tpss sa depent des cheveux a la base surtout si ta deja fait une tinture
z
18 février 2007 23:59
Citation
nadiya_6 a écrit:
excuse moi ouijden grinning smiley

plus serieux cette fois (oui ca m'arrive des fois !) ma soeur ca fais +ieurs années qu'elle utilise styliss et ca marche tres bien aujourd'hui elle a de tres bo cheveu !



ça sent mauvais stylissNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook