Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrisage et méches
c
1 mai 2007 20:00
je viens de faire un défrisage chez moi , je l ai fait toute seule, franchement j'ai pas abimé mes chveux ni l'avoir bien réussi!! je l'ai fait dimanche dernier, ç votre avis, puis je faire mes méhces dés demain? y'aura pas de risk? je veux tellement me faire faire des méches mais j'ai peur que j'abime mes chveux, et k' ils tombent sad smiley
n
1 mai 2007 20:10
ça va surtout les bruler laisse au moin 2 semaine d'écart le temp de repos
n
1 mai 2007 20:19
oui attends au moins deux semaines sinon ils seront cassants et pas seulement aux pointes. Au mieux, attends 1 mois.
c
1 mai 2007 20:29
je veux tellement les faire!! mais vous avez raison, je dois attendre un peu sad smiley pas le choix !!
n
nah
2 mai 2007 00:21
moi quand javais fait mon defrissage et ke je voulais faire mes meches une semaine apres la coiffeuse ma dit surtout pas il faut attendre 1mois apres sinon tes cheveux vont se coupé tt seulwinking smileysad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
2 mai 2007 13:27
awili je ne vous racontes pa! keski m'ai arrivé l'années derniére
a un mariage d'une copine,je me swi fait le defrisage vu ke ya plus le temps le lendemain j'ai fait le balayage "couleur khozzo" grinning smiley
iwa je ne vous raconte pa!!!!! ma tete a une allure de mec wili wili,heureusement je jour de mes fiancailles,ca a poussé un peu mai sinon hazni lma
les meche aprés le defrisage d'un mois
voila
e
2 mai 2007 13:27
awili je ne vous raconte pa! keski m'ai arrivé l'années derniére
a un mariage d'une copine,je me swi fait le defrisage vu ke ya plus le temps le lendemain j'ai fait le balayage "couleur khozzo" grinning smiley
iwa je ne vous raconte pa!!!!! ma tete a une allure de mec wili wili,heureusement je jour de mes fiancailles,ca a poussé un peu mai sinon hazni lma
les meche aprés le defrisage d'un mois
voila
c
2 mai 2007 13:48
donc c déconseillé gatorikement ?!
2 mai 2007 14:19
oui c déconseillé,attend parcek sinon tu vas le regretté
c
2 mai 2007 18:30
ok promi winking smiley et merci infiniment pour vos conseils les filles thumbs up
l
2 mai 2007 19:28
non pa de méches sur un défrissage pour le moments, le produit de défrissage a tendance a modifier la couleur des méches donc évite pour le moments, lol eclat915 wallah tu ma fait trop rire,hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
13 juin 2007 16:34
bon voila mon coiffeur ma conseillé de faire un lissage pa de defrisage et un mois aprés faire une coloration voial ji swi cintonnnnnnnnnnnnte
grinning smiley
Alhamdolillah :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook