Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage au Maroc
L
23 avril 2007 15:43
Voila j'ai deja fait 2 fois le défrisage et jai l'impression que ça fait tomber les cheveux. Je voudrais le refaire au bled mais jai peur que ça abime vraimen mes cheveux avec les produits qu'ils utilisent ? Vous avez deja essayé ?
f
23 avril 2007 16:45
Citation
Lalla Amina a écrit:
Voila j'ai deja fait 2 fois le défrisage et jai l'impression que ça fait tomber les cheveux. Je voudrais le refaire au bled mais jai peur que ça abime vraimen mes cheveux avec les produits qu'ils utilisent ? Vous avez deja essayé ?
personelement je l'ai fait 'été dernier o maroc pour la 1er fois est c'est génial le produit qui on utilisé c'est syliss le produit é génial est je n'est pas trouvé que met cheveux tombé peu etre zu debut oui mais apres plus rien et je compte le refaire en juin inchallaho maroc
c
23 avril 2007 19:10
j'ai déjà essayé plusieurs fois le défrisage au maroc. a chaque fois c'est Une cata!

Ils ont le choix entre deux produits ou trois. Styliss, orcol, et patcha je crois.

Les cheveux tombent, on va dire que c'est normal. Mais a chaque fois on me touche les racines, si c'est le cas au milieu ca se voit pas, mais ca m'est arrivé devant! on a l'impression qu'il y'a eu un passage a la tendeuse. et ca met une éternité pour repousser!

c'est mon expérience perso. bien que j'ai les cvx bouclés de nature (cvx fin) mais qui se laisse super bien et très facilement au brushing (mais avc le climat de paris, ça frisotille avc l'humidité! c po beau a voir après) j'aime bien avoir les cvx lisse par moment(même si mon mari n'aime pas trop, après tout c'est moi qui morfle sous la douche! mais du moment qu'il me trouve belle et jolie avc mes bouclettes...que demande le peuple? winking smiley lol). Je voudrai justement essayer un défrisage dans un salon français pour voir ce que ca peut donner.
m
23 avril 2007 20:12
salam les filles je vous déconseille de le faire au bled cé mal fait j'ai été victime de leur massacre je me sui retrouvé avec plun de trou sur la tète je déconseilleNo no franchement mai bon la décision final te revien a toi de voir en tou ca pour ma par j'ai bien pleuré je me sui retouvé avec walo sur la tète et la je galère.
l
23 avril 2007 21:48
désoler mais ça ma fait rigoler parceque ça me rappel l'histoire d'une cousine qui a fait ça o ble avec patcha et elle et ça mére et jeur cheveux son tomber, ça mere a du se raser les cheveux meskina, deupuis la fille va chez une coiffeuse qui lui fait un défrissage adapter a c cheveux fin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
26 avril 2007 21:17
ok je crois qu'on va arreter la le massacre alors !
ça y est c décider ça sera niet, je reste avec mes chveux.
a
26 avril 2007 21:29
salut

arretez franchement les filles il y'a aussi des bons coiffeurs au maroc
il faut juste mettre le prix
ne pas le faire à la maison ou allez voir le coiffeur du coin
je ne sais pas ou tu vas aller au maroc mais à rabat il y'a des bon coiffeur et franchement
quand j'y vais je suis satisfaite
r
26 avril 2007 23:05
Je te joins anoussa, ce que je veux expliquer à nos amies qui viennent de l'Europe, au maroc si tu vas ds un salon réputé , il prend la responsabilité .Tu peux faire un brushing à 15 dh chez la coiffeuse du coin et tu peux y mettre 100 DH .
n
27 avril 2007 01:37
Mais pourquoi tu le fais pas toute seule ici en france?
t'achète une boite à 7 euros et c'est bon.
Je te conseille la marque beauty of nature, le moyen. sur la boite il y a une très joli black.
Je le fais depuis 4 ans et jamais été déçue!
y
15 avril 2013 19:52
ana bghit créme ykoune rkhisse ou moufid mn ghir dark lovely
F
17 juillet 2014 14:12
Bonjour tout le monde, moi j'ai essayé pas mal de fois avec tous les produits au Maroc depuis mon enfance, mais la catastrophe ces 2 dernières fois, c'était chez le coiffeur et des gens professionnel mais le problème c'était le produit "X-TENSO" j'ai perdu tous mes cheveux j'ai même aller voir un dermatologue j'ai vraiment souffert on m'a donné un traitement qui est très cher. je vous conseille de ne jamais utilisé ce produit c'est un vrai poison pour les cheveux.
E
18 juillet 2014 16:46
Citation
musliiimaaa a écrit:
salam les filles je vous déconseille de le faire au bled cé mal fait j'ai été victime de leur massacre je me sui retrouvé avec plun de trou sur la tète je déconseilleNo no franchement mai bon la décision final te revien a toi de voir en tou ca pour ma par j'ai bien pleuré je me sui retouvé avec walo sur la tète et la je galère.
J'allais justement m'en faire un las bas.Peut être que la coiffeuse qui s'est occupée de toi n'a pas su gérer le produit?
N
16 juillet 2015 16:53
c'est où que tu l'as fait on défrisage au maroc hbiba ? ds quel salon et quelle ville 3afek? chok bsef :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook