Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Defrisage,lissage brésilien ou Japonais
P
14 août 2017 15:35
Bonjour Je voudrais changer un peu de coupe de cheveux ayant de beau longt cheveux bouclés j'aimerais un peut changer bien-sûr j'aime beaucoup mes cheveux d'arabe lol In love mais j'ai toujours la même coupe depuis petite.
Je voudrais que vous me conseiller vous car je sait pas lequel des 3 choisir et Est ce qu'il y a un risque d'abîmer mais cheveux? ??
Merci pour c'elle qui répondront smiling smiley
d
14 août 2017 18:49
1 conseille evite le defrisage
P
14 août 2017 21:20
Dacc
Citation
derka73 a écrit:
1 conseille evite le defrisage
M
15 août 2017 23:34
Coucou,
Alors si tu veux garder tes beaux cheveux (plutôt pouvoir les retrouver) oublie le lissage japonais et le defrisage. Ça rendra tes cheveux beaucoup trop lisse, voir même tout plats et je pense pas que ça te plairait.
Par contre, avec un lissage brésilien, tu obtiendra des cheveux assez lisses aussi mais avec un joli mouvement, et c'est le seul qui n'abimera pas tes cheveux vu que c'est un soin (Lissage japonais et defrisage changent la nature des cheveux, donc te les abimeront au long terme)

Voilà j'espère avoir tout dit, et un dernier petit conseil, tâche de bien choisir ton lissage brésilien (si tu opte pour ça) et fais le chez une bonne coiffeuse pour éviter d'être déçue à la fin!
Bisous !
P
16 août 2017 00:26
D'accord merci beaucoup pour t'a réponse Oui c'est ça que j e vais faire inchaAllah

Citation
MinaHd3 a écrit:
Coucou,
Alors si tu veux garder tes beaux cheveux (plutôt pouvoir les retrouver) oublie le lissage japonais et le defrisage. Ça rendra tes cheveux beaucoup trop lisse, voir même tout plats et je pense pas que ça te plairait.
Par contre, avec un lissage brésilien, tu obtiendra des cheveux assez lisses aussi mais avec un joli mouvement, et c'est le seul qui n'abimera pas tes cheveux vu que c'est un soin (Lissage japonais et defrisage changent la nature des cheveux, donc te les abimeront au long terme)

Voilà j'espère avoir tout dit, et un dernier petit conseil, tâche de bien choisir ton lissage brésilien (si tu opte pour ça) et fais le chez une bonne coiffeuse pour éviter d'être déçue à la fin!
Bisous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook