Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage Laura Sims
m
9 septembre 2014 22:26
salam les filles qui a utilisé le défrisage Laura Sims , est ce qu'il est efficace et est ce que ça fait pas chuter les cheveux je n'ai pas les cheveux aussi secs et rêches comme la fille sur l'emballage mais puisque je trouve pas de lissage brésilien sans formol qui soit efficace je pense à faire un défrisage et oublier mes cheveux qui m'énervent quand ils sont difficiles à coiffer et ça me prend beaucoup de temps aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 22:27 par mmemeli.
9 septembre 2014 22:43
Salem
Pour ma part je l'ai deja utilisé et j'en étais tres satisfaite et sa ma durer plus longtemps que le defrisage dark and lovely
m
9 septembre 2014 22:47
Citation
illisse ntmazirt a écrit:
Salem
Pour ma part je l'ai deja utilisé et j'en étais tres satisfaite et sa ma durer plus longtemps que le defrisage dark and lovely

merci d'abord pr ta réponse est ce que ça t'a pas provoqué des chutes de cheveux ou des trous comme la pelade car c'est très fort comme défrisage et je sais que ça contient des matières trop chimiques sad smiley mais au moins ça ne contient pas du formol
et est ce que le brushing n'était plus nécessaire
9 septembre 2014 22:53
El hamdolilah je n'ai pas eu de chute
J'avais l'impression que c'était plus doux et plus raide par rapport au dark and lovely!
Pour le brushing je peux pas te dire car j'en fais j'ai toujours les cheveux attaché je defrise les cheveux c'est surtout pour me faciliter le coiffage car je suis de nature cheveux crepus et epais
m
9 septembre 2014 23:00
Citation
illisse ntmazirt a écrit:
El hamdolilah je n'ai pas eu de chute
J'avais l'impression que c'était plus doux et plus raide par rapport au dark and lovely!
Pour le brushing je peux pas te dire car j'en fais j'ai toujours les cheveux attaché je defrise les cheveux c'est surtout pour me faciliter le coiffage car je suis de nature cheveux crepus et epais
merci pr la réponse tu l'a acheté ou au Maroc et à combien
9 septembre 2014 23:05
Je vis en France, je l'avais acheté a 11 € si je me trompe pas. Je l'avais acheté par hazard lors d'un déplacement et j'en ai pas retrouvé ou j'habite
m
10 septembre 2014 18:46
Salam
Au lieu d'un defrissage qui abime irremediablement tes cheveux, fais un lissage japonais qui les lissera a long terme.
o
10 septembre 2014 20:50
Salamalayki oukhti

J ai galère pour trouver un lissage qui me
Convient et je peux te dire que celui ci est super ! Et encore
Mieux que les autres qui contiennent du formol l'application est stressante a cause d el odeur forte mais celui ci j était agréablement surprise
Et pour des long cheveu j en ai eu largement assez et la j'utilise même encore une 2ème fois le masque nutritif qui était fourni dedans
Il donne un belle effet lisse naturel et pour l entretien c niquel je te conseil
Et le
Pire c que c une fille qui m'a fait le lissage a la
Va vite c était même pas
Bien soigner elle a pas fait mèche par mèche
Etc sorti niquel quand mm
o
10 septembre 2014 20:52
Et pour la chute non oukhti personnellement j avais déjà une chute a la base a a t de faire
Mon lissage mais
Le fait qu'il sois plus lissé et qu il s emmêlé moin vite ma diminué la chute ..
Perso les cheveux ça chute toute le temp je me
Posée la
Même question est que je le fait ou pas
A cause de ça mais les
Cheveux sont tout le
Temp en chute
m
13 septembre 2014 16:03
d'autres réponses , les filles qui ont essayé ce défrisage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook