Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage homme ou lissage japonais ou brésilien ou autre??
A
6 juillet 2020 21:06
Bonjour que pensez vous des hommes qui ont les cheveux lisse alors que de base ils ont les cheveux afro ou secs ou frisée bouclées? Je connais un gars qui a les cheveux lisse alors que ces vrai cheveux sont hrch très frisées et personne ne sais si se sont ces vrai cheveux ou pas tellement que ces bien fait malheureusement.. j’ai les cheveux naturellement ondulée pour ma part mais je souhaite les avoir raides pas forcément lisse mais qui soit moins volumineux car ils gonflent bcp l’été que pourrais je faire ou produit utilisées?njai aussi un ami qui a les cheveux très frisées un peu afro et je lui déconseille le defrisage pour lui sa serais quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 21:08 par AlNass.
S
6 juillet 2020 21:08
Il y a pas plus beau que les cheveux naturel.

Messieurs ne devenez pas comme les femmes à vouloir changer votre nature juste pour plaire. C'est ridicule.
r
6 juillet 2020 21:08
pourquoi malheureusement ?
il a lissé ses cheveux et le résultat est top, tu l'envies ??? Are you crazy

salama, a3oudou bilah mina chaytani rajim
.
6 juillet 2020 21:09
Tes encore plus coquette que moi
A
6 juillet 2020 21:09
ptdr je suis d’accord je compte pas modifié ma nature de cheveux comme j’ai précisé mais les depaissir sans que sa soit cramé
A
6 juillet 2020 21:14
As tu bien lue ce que j’ai marqué? J’ai dis malheureusement car c’est pas bien de modifié sa nature de cheveux mais après c’est pas de la jalousie mais je voudrais bien moi aussi avoir les cheveux raides Mais pas lisse comme ce type car c’est plus beau à regarder Des cheveux bien coiffés entretenue que des cheveux gonflé et secs tu m’escusera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 21:14 par AlNass.
6 juillet 2020 21:17
merci pour l‘idée de business, je n‘y aurais pas penséAngel
Citation
AlNass a écrit:
Bonjour que pensez vous des hommes qui ont les cheveux lisse alors que de base ils ont les cheveux afro ou secs ou frisée bouclées? Je connais un gars qui a les cheveux lisse alors que ces vrai cheveux sont hrch très frisées et personne ne sais si se sont ces vrai cheveux ou pas tellement que ces bien fait malheureusement.. j’ai les cheveux naturellement ondulée pour ma part mais je souhaite les avoir raides pas forcément lisse mais qui soit moins volumineux car ils gonflent bcp l’été que pourrais je faire ou produit utilisées?njai aussi un ami qui a les cheveux très frisées un peu afro et je lui déconseille le defrisage pour lui sa serais quoi?
6 juillet 2020 21:54
Tu sais qu'un bon coup de ciseaux/ tondeuse chez le coiffeur fera très bien l'affaire pour les désepaissir.

Une petite noisette de cire coiffante au besoin pour les structurer et le tour est joué.

Pas besoin d'entrer dans le cercle vicieux des lissages pour ça.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
6 juillet 2020 22:09
va te rasé les lissage c'est pour les femmes, j'ai une tondeuse si tu veux Angel
Citation
AlNass a écrit:
Bonjour que pensez vous des hommes qui ont les cheveux lisse alors que de base ils ont les cheveux afro ou secs ou frisée bouclées? Je connais un gars qui a les cheveux lisse alors que ces vrai cheveux sont hrch très frisées et personne ne sais si se sont ces vrai cheveux ou pas tellement que ces bien fait malheureusement.. j’ai les cheveux naturellement ondulée pour ma part mais je souhaite les avoir raides pas forcément lisse mais qui soit moins volumineux car ils gonflent bcp l’été que pourrais je faire ou produit utilisées?njai aussi un ami qui a les cheveux très frisées un peu afro et je lui déconseille le defrisage pour lui sa serais quoi?
M
MFL
6 juillet 2020 22:40
C’est pas toi qui avait fait un post sur les douche autobrozante???

Tu fais flipper quand même...

A quand le post sur les fond de teint pour homme ??
A
7 juillet 2020 00:32
C’est bien moi. Je prends simplement soin de moi je n’ai pas de penchants pour les hommes bien au contraire si tu veux en venir à sa de plus je suis musulman et j’envisage de me marié donc bon.
A
7 juillet 2020 03:23
Frangin 3afaq , oublie ces histoire de maquillage (frisage lisage repassage)

El hamdouliLaah toi tu pense a t es cheveaux.
d'autre pense a leur coeur , leur rein , leur jambes...

Et d'autres ne pense plus suite a un A.V.C

Yala tfi l wifi ou n3al shitane

(Huston we have a verry big problème...)


Citation
AlNass a écrit:
C’est bien moi. Je prends simplement soin de moi je n’ai pas de penchants pour les hommes bien au contraire si tu veux en venir à sa de plus je suis musulman et j’envisage de me marié donc bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook