Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage et grossesse
l
11 août 2009 19:33
Bonjour les filles ,
j,ai une question svp
je suis enceinte ds ma 8 semaine et je desire faire un defrisage pour les cheveux ainsi qu,une coloration je veux changer un peu mon look
mais la question est ce que c produit ne sont pas dangereux pour ma grossesse sachez que je vais faire ca ds un salon de coiffure ca veux que je ferai aucun effort merci pour vos reponse et j,aimerai avoir vos temoinages merci en avance
r
11 août 2009 19:35
salamsmiling smiley

demande conseil a ta coiffeuse mais normalement les produit chimique passe par la racine des cheveux et c est déconseillé pour les femmes enceintes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
11 août 2009 19:59
salam

en temps que coiffeuse je te deconseillerai un defrisage c'est un produit tres chimique et pour la colo c'est pas conseiller mais maintenant y a plein de coloration sans amoniaque qui sont tres douce et pour les meches ben utilise un bonnet pour que le produit ne touche pas tes racines car au papier alu sa touche le cuir chevelu et c'est un produit tres chimique aussi


et si tu veux changer de tete fais juste une belle coupe sa fait deja la difference!!!!


j'espere que je t'ai aider

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 20:01 par mica10x.
m
12 août 2009 16:46
salam moi aussi j'y ai pensé donc je ferais des mèches ,avec le bonnet je crois que ça doit etre bonperplexeperplexeperplexe
r
12 août 2009 16:50
Citation
malakdu10 a écrit:
salam moi aussi j'y ai pensé donc je ferais des mèches ,avec le bonnet je crois que ça doit etre bonperplexeperplexeperplexe

salam Malakdu10

mobrouk pour ta grossesse
si tu peu éviter même avec un bonnet c est mieux. la grossesse et l allaitement vont tuer tes cheveux et si en plus tu fait des mèches ça risque de pas être bon

essai de demander a un professionnel pas a une coiffeuse du hay lolll

Allah y fouk hilkoum 3ala khayr
m
12 août 2009 17:04
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
salam moi aussi j'y ai pensé donc je ferais des mèches ,avec le bonnet je crois que ça doit etre bonperplexeperplexeperplexe

salam Malakdu10

mobrouk pour ta grossesse
si tu peu éviter même avec un bonnet c est mieux. la grossesse et l allaitement vont tuer tes cheveux et si en plus tu fait des mèches ça risque de pas être bon

essai de demander a un professionnel pas a une coiffeuse du hay lolll

Allah y fouk hilkoum 3ala khayr

salut rajaouia comme je voudrais bien être fi el hay ça me manque en plus ils sont tous la bas crying(crying(
mais bon je vais y aller au mois d'octobre et j'y resterais jusqu'a el aidgrinning smiley
et pour les mes cheveux je reste comme ça perplexej'ai un prob c'est que depuis que j'ai 18 ans j'ai beaucoup de cheveux blancs alors comment faire perplexesurtout ne me dit pas de mettre du hénné j'aurais des cheveux orangegrinning smiley
r
12 août 2009 17:08
non surtout pas de henné c est pas bon si tu compte recoloré tes cheveux plus tard

fait toi seulement une teinture sans amoniaque pour embellir tes cheveux

tu a le salam de hay Adil grinning smiley
l
12 août 2009 17:55
salam les filles merci bcp pour vos conseilles meme jèai lu sur internet que c deconseiller bref ch3ri tcha3kak bzaf donc meme si je fai une coup je reste mcha3ka grinning smiley et peut etre ca va etre pire Oh
pour les meches je ne peux pas les faire je les deja essaye c etai une catastrophe ptdr
et aussi jèai un probleme de cheveux blanc wallah walite halti mafia maytchaf rajel chi nhar radi ihrab crying(
12 août 2009 18:12
Citation
lallanikita a écrit:
salam les filles merci bcp pour vos conseilles meme jèai lu sur internet que c deconseiller bref ch3ri tcha3kak bzaf donc meme si je fai une coup je reste mcha3ka grinning smiley et peut etre ca va etre pire Oh
pour les meches je ne peux pas les faire je les deja essaye c etai une catastrophe ptdr
et aussi jèai un probleme de cheveux blanc wallah walite halti mafia maytchaf rajel chi nhar radi ihrab crying(

salam
vaut mieux être mche3ka qu'e faire du mal à ton bébé! grinning smiley
non non No no ton mari ne va pas hreb, tu gardes au chaud une Amana pour lui! grinning smiley il saura comment faire preuve de patience! eye rolling smiley

les cheveux blancs crying( on dirait le problème de tout le monde! au début où les mèches étaient à la mode c'était trop bien! maintenant c'est la cata on dirait une vielle de 60ans ou pire. confused smiley


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
12 août 2009 18:21
déja avec une teinture normal j'ai du mal pour que les cheveux blancs se teinte,alors avec une teinture sans amoniaque je ne sais pas ce que ça va donnerperplexeperplexe
la moitié de mes cheveux sont blancstongue sticking out smiley
l
12 août 2009 20:20
oui c vrai la coloration sans amoniaque n est pas efficace pour couvrir les cheuveux blanc ce que je fai pour le moment c de mouiller les cheveux chaque jour et mettre une creme comme gel grinning smiley c malin mai bon si non je mit zzif et c tt quand il me pause la question pourkoi je mis zzif je lui di j ai mal a la tete ptdr
12 août 2009 20:23
Citation
lallanikita a écrit:
oui c vrai la coloration sans amoniaque n est pas efficace pour couvrir les cheuveux blanc ce que je fai pour le moment c de mouiller les cheveux chaque jour et mettre une creme comme gel grinning smiley c malin mai bon si non je mit zzif et c tt quand il me pause la question pourkoi je mis zzif je lui di j ai mal a la tete ptdr

salam
bravo tu as trouvé la solution! grinning smiley
il ne reste pas bcp seulement 28semaines! ptdr et apres tu as droit à 40jours en mode zif grinning smiley

whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
14 août 2009 16:57
wahahahaha tu dois paraitre la plus belle au monde avec son enfant dans ton ventre winking smiley
l
14 août 2009 21:15
salam les filles
oui j essai d etre belle peut etre j exagere un peu mais je ne suis pas mcha3ka a ce point a chaque fois je prend ma douche je fai le souchoir et ca va mai c fatiguant avec le defrisage ca aide bcp mais bon je vai supporter pour mon bebe smiling smiley
je serai tres belle lorsque j aurai mon bebe ds mes bras inchaallah yarbi ifkna kamline 3la khir
s
22 octobre 2009 19:00
salam ma soeur
pour ma premier grossesse, j ai fait un defrisage au milieu de ma grossesse et un autre une semaine avant d accoucher de mon garcon
mais pour ma deuxieme grossesse je l ai fait au tout debut de la grossesse et j ai fait une fausse couche je c est pas si c est du a ca mais la prochaine fois inchaallah j éviterai.
22 octobre 2009 21:31
est ce que pour la 1ere grossesse ca n'a pas fai des complications ?
s
23 octobre 2009 12:38
non pour la premiere grossesse il n y a eut aucune complication hamdoulah et mon fils se porte a merveille hamdoullah,la coifeuse savait bien que j étais enceinte elle m a jamais mise en garde alors je ne sais pas trop quoi penser.
23 octobre 2009 16:38
merci bcp soraya30 pour l'info ca peut nous servire car a la fin de ma grossesse inchaallah je voulai faire une coloration smiling smiley
26 octobre 2009 11:33
Salam aleykom,

Ma soeur a eu 2 grosesses, elle a toujour fait 2 defrissages, un au debut et un en fin de grosesse. Hamdoulilah y a pas eu de soucis. Moi je comptais aussi en faire un mais vous m'avez mis le doute, je suis en debut de grosesse, tout est de la volonté d'Allah mais je ne veux prendre aucun risque.
t
13 octobre 2010 14:46
bonjour tout le monde,
moi je vais bientt accoucher d'ici qq jours, et j'ai envie de faire un défrisage avant l'accouchement, mes cheveux ont pris beaucoup de volume et ça m'enerve.
je viens de lire vos messages, et je ne sais pas quoi faire, je le fais ou j'attend? j'ai peur que j'aurai pas le temps après l'accouchement, et aussi je veux pas prendre le risque et faire du mal à mon bb, je me sentirai très coupable.

si une coiffeuse ou un medecin peut nous répondre là....
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook