Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrisage qui dure
N
25 mars 2006 20:49
Salam, quelqu'un connaitrais un bon salon de coiffure vers Rouen qui pratique un défrisage qui dure pas mal de temps?merci pour votre aide
N
25 mars 2006 21:24
eye rolling smiley donnez moi alors un conseil pour réussir un brushing...j'ai vraiment du mal, à chaque fois que je le fait ça gonfle au bout de qques heures ...
z
26 mars 2006 20:50
si le brushing ne marche pas,tu les repasses avec un fer tt simplement.smiling smiley
3
26 mars 2006 23:09
Citation
Nassima76 a écrit:
eye rolling smiley donnez moi alors un conseil pour réussir un brushing...j'ai vraiment du mal, à chaque fois que je le fait ça gonfle au bout de qques heures ...


fé le sur cheveu bien sec

et tu l'alourdi au deuxieme brish avec un produit anti fris
l
28 mars 2006 15:56
t achetes une plaque en ceramique, pas de babyliss mais une marque americaine elles sont efficaces
saweli lemejarabe ou matesaweli tebibe
l
28 mars 2006 15:56
t achetes une plaque en ceramique, pas de babyliss mais une marque americaine elles sont efficaces
saweli lemejarabe ou matesaweli tebibe
y
30 mars 2006 08:55
La solution c'est le Yuko system, qui permet d'avoir les cheveux raides et brillants sans brushing ! j'avais fais un post la dessus mais on l'a effacé. En plus je me déplace à domicile, et on m'apprécie pas mal sur le forum aufeminin.com !!! voili voilou les filles !!
N
30 mars 2006 11:20
salam yayoutte! j'ai vu ton post lautre jour mais bon c quand meme assez cher pour juste quelques mois de cheveux lisses...et jai peur que mes cheveux tombent avec ça
A
21 avril 2006 16:59
coucou Nassima76 je voulais te renseigner à propos du yuko pcke je l'ai fait au salon aquableu et c'est vraiment super. c'est une méthode révolutionnaire...
M
21 avril 2006 22:48
Citation
zohra1 a écrit:
coucou Nassima76 je voulais te renseigner à propos du yuko pcke je l'ai fait au salon aquableu et c'est vraiment super. c'est une méthode révolutionnaire...


ca se fait en salon ce truc???
tu as payé combien stp??????grinning smiley
f
22 avril 2006 10:46
combien ? en salon ? COMBIEN DE TEMPS SA DURE ,
y
23 avril 2006 18:28
la technique dure 4 heures environ et tu en as pour 6 mois minimum de tranquilité !!! je le pratique à domicile. Allez voir les messages sur aufeminin.com, rubrique beauté cheveux, il y a plusieurs posts me concernant "le yuko fait par cheveuxlisses est super" "post spécial yuko" et "yuko à domicile"
voilà les filles. Pour les tarifs écrivez moi en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook