Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defrisage doux pour des cheveux frisés svp?
b
24 août 2011 12:18
Bye SALAMO 3LAYKOM WA3WACHRKOM MABROUKA INCHALA
voila j'ai des cheveux frisés que j'aimerais lisser, mais sur le marché y'a surtout des défrisant pour cheveux africain qui sont très fort pour mes cheveux, qui sont frisés mais assez doux dans l'ensembleconfused smiley
alors les filles si vous connaissez un bon produit efficace et doux je suis preneuse.smiling smiley
merci a tous
l
24 août 2011 12:23
Salam le lissage brésilien, rien de mieux, evite les défrissage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 août 2011 12:47
merci lamyaa pour ta réponsesmiling smiley est ce que t'as déjà essayer cette méthode ? tu l'as faite toi même ou chez un profsnl ? est ce que t'es satisfaite?
l
24 août 2011 13:14
Lool oui je le fait depuis presque 2 ans, j'en suis entiérrement satisfaite, ça nourrie mes cheveux, les fait pousser encore plus est détent les boucles pour celle qui on les cheveux trés ondulés, moi ça me les raidies.
A recommander a toute les filles, je le fait chez un coiffeur, trop la fleme de le faire seul.
Est puis les défrisage ça rend les cheveux terne.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 août 2011 16:01
salam les filles
comme lamyaâ a dit il n'y a pas mieux que le brésilien pour détendre les cheveux bouclés, mais tu ne les auras pas raides si tu les as frisés de base seulement ils seront beaux, doux et ondulés/bouclés selon ta base
sache que pour la première fois, si tes cheveux sont naturels (jamais colorés, défrisés ni méchés) tu n'auras pas forcément un résultat optimal dans le temps. mon premier a tenu un mois puis s'est rapidement estompé ; alors que le second après coloration tient encore et ça fait trois mois que je l'ai fait. à la base mes cheveux sont comme ça plus ou moins car plusieurs types de frisures, et le lissage me les a rendus à peine ondulés et là ils commencent à boucler un peu dans ce style

lamyaâ : tu as remarqué une différence au fil du temps sur les résultats de tes brésiliens? est-ce qu'ils tiennent de mieux en mieux? à quelle fréquence tu les fais?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
25 août 2011 12:44
salamo 3alaykom
merci bcp les filles je vais suivre vos conseillesyawning smiley
anouarcharif's
22 février 2014 13:32
Salem alikoum les filles. Moi j'ai le lissage brésilien mais l'inconvénient je trouve c'est les racines, elles restent frisées!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook