Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage chez le coiffeur , ou par sois même ?
L
11 juin 2012 14:26
Salam,

Je souhaiteré faire un défrisage , et je souhaiteré savoir si le mieu est de le faire chez le coiffeur ou par sois même.
m
11 juin 2012 16:22
salem

un conseil: évite le défrisage, que se soit chez le coiffeur ou chez toi
L
12 juin 2012 09:07
m
13 juin 2012 02:29
ça abime extremement les cheveux

et puis j'ai lu que tous les produits de ce genre, ainsi que les lissages bresiliens, sont cancérigène, ou alors ils peuvent attaquer les yeux

enfin bref

les défrisages c'est les pire truc qui existent, j'en ai fait, j'ai utilisé ceux pour enfant, j'ai pleuré comme jamais, je me coiffais je perdais des poignées de cheveux, et j'ai dû passer des cheveux très longs aux cheveux qui arrivent aux epaules, c'était il a y a très longtemps donc hamdoullah ca a bien repoussé

j'ai meme vu une femme a la TV dont le cuir chevelu est complètement cramé

après fait ce que tu veux, mais en tout cas ne le fais pas toute seule, ni chez un coiffeur d'ailleurs, demande a qq1 de confiance comme ta mère ou ta soeur de te le poser, pour qu'elle te brule pas le crane

mais je te le déconseille
m
13 juin 2012 07:51
Salam,

Je suis d'accord avec Mirabelle, d'ailleurs à la lecture du titre de ton post j'ai pensé direct a sa....

C'est vraiment pas bon pour les cheveux, sa tue les cheveux les defrisants etc.....

Y'a pas mieux que de mettre des soins, fais des bruchings,mets des marques, tu verras tes cheveux comment ils vont etres....thumbs up

Meme les plaques c'est pas bon pour les cheveux...thumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
13 juin 2012 10:13
Rien que de voir le mot "défrisage" ça me fait mal au coeur
L
14 juin 2012 15:34
Sérieuux ??
eye popping smiley
Je le fait dimanche, peut être que sa abime les cheveux
mais moi je supporte plus mes cheveux ils sont sec frisés de ouuuuuuuuuuuuuf !
Au moin jauré des cheveux lisse pr l'étè
dans tout les cas défrisage ou pas mes cheveux sont déjà catastrophique!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook