Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrisage des black est il efficace?????
l
30 janvier 2007 10:34
salam yabinette,

ma collégue du travail(une marocaine) m'a di hier kelle a fé un défrisage des black pour avoir des cheveux lisse,mé c'pa ça ki m'a choké,enfaite elle a utilisé le défrisage ki font pour les enfants noir!!!!perplexe

g jamai entendu ça!!connaisez vous ce pdt et c'il est vraiment efficace?moody smiley

bisounetteyawning smiley
h
30 janvier 2007 10:55
yep... Tu peux utiliser le dark and lovely de soft sheen and carson (ça appartient o groupe l'oreal)... C'est efficace. Ils ont toute une gamme de produit dont "beautiful beginnings" c pour les enfants justement...

Ca lisse les cheveux, mais comme tout defrisage ça abime... C'est mieux de le faire chez une coiffeuse black parce qu'elles savent comment faire et quand c'est bien appliqué ça abime moins les cheuveux... ET faut acheter le shapoing neutralisant qui va avec et les cremes de soin, pour prolonger l'effet et proteger les cheveux....
l
30 janvier 2007 11:15
smiling smileyok merci khti pour l'info et ça se vend ou et combien ce pdt?
h
30 janvier 2007 11:26
Là ou je suis (Londres) c'est pas cher du tout et les blacks te l'appliquent vite et bien (vu kil ya plein de salons black ici, c environ 10 euros le produit plus 10 euros si tu veut kel te l'applique, elle te fait le brushing et tout apres...) ... En France je sais que c'est un peu cher (autour de 15 euros le kit defrisaage, plus autour de 5 euros pour le shampoing, 5 euros pour les autres soins, ....), mais je pense que tu peux le trouver chez la plupart des coiffeuses afro antillaises et dans quelques supermarché carrefour certains en distribuent... et si t o bled, je sais que j'en avai vu au Marjane, mais la gamme n'est pas complete...

Si tu veux plus d'infos:
[www.softsheen-carson.com]
[www.loreal.fr]

... Si au pire tu ne trouve pas en magasins ou dans les salons, je pense qu'il ya forcement une adresse ou un contact sur les sites pour commander en ligne ou avoir des informations sur le distributeur le plus proche....
f
30 janvier 2007 12:00
j'ai déja utilisé le dark and lovely et franchement c'est trop fort pour mes cheveux, si tu as des cheveux de maghrébine prd un défrisage de maghrebine et non de black. Quand j'ai essayé mes cheveux se sont cassés.
l
30 janvier 2007 12:03
ok merci pour les infos smiling smiley

je ss venu du bled mé là je ss en france,

je pars inchalah ce soir à carrefour et je chercherai inchalah

je te fé des bisounette khtiyawning smiley

THANK YOU VERY MUCH(tm)

je t'envoie ma foto dé ke je le feraigrinning smiley
O
30 janvier 2007 12:15
Ya rien de plus agressif qu'un défrisage!!!
l
30 janvier 2007 12:42
fatiha!!!ti ve dire koi par cheveux magrébine?perplexe
f
30 janvier 2007 13:36
bah des cheveux frisés de type maghébin. Mes cheveux sont frisés mais on ne dirait pas des cheveux de blacks, les miens sont bcq moins frisés et beaucoup plus souple.
l
30 janvier 2007 13:51
non ana andi des cheveux mezyanine franchement mé j'aime pa faire du broshing alor g pensé o défrisageAngel
j
30 janvier 2007 17:54
bonjour
evite c defrisage car on a pas la meme nature de cheveux ke les backs.
ca abime beaucoup les cheveux.va chez lzs coiffeur arabe c mieux pourront te conseiller
h
31 janvier 2007 09:39
Nan arretez... un defrisage quel qu'il soit ça abime les chevuex, ça je suis d'acord! Mais ya des filles qui en ont marre de faire des brushings et qui veulent faire un defrisage, quitte a s'abimer les cheveux, c'est leur choix...

Mais apres arretez de dire pour black ou maghrébines tout ça... Ca depend pas de l'état de frisure du cheveux mais de la santé du cheveux en lui meme, si une fille a des cheveux pas trop frisés mais en bonne santé ça lui abimera moins qu'une fille qui a les cheveux tres frisés comme une black mais plein de fourches et fragilisés tout ça.
Ca depend aussi du temps de pause et de la manière de l'appliquer.

Mais il n'y pas de produit "fort" et moins fort, le truc c'est qui faut bien le mettre et respecter le temps de pause. Fatiha si ça t'as cassé les cheveux c'est soit qu'ils étaient abimés au depart, soit que tu l'a laissé trop lontemps, soit que tu as brossé pendant l'application, soit que tu as appliqué sur cheveux propres, ou sur cheveux colorés, etc... etc...

En plus elle cherche la formule pour enfant, c pas le dark and lovely classic, c'est plus doux...
Moi j'ai les cheveux lisses donc je me sert pas de ça, mais j'ai des copines brésiliennes qui ont essayé (elles ont les cheveux type méditerranéen) et ça a tres bien marché, et honnetement c'est mieux que les wellastrate et companie... (Wellastrate ça te rend les cheveux beau pendant un mois, apres ils sont trop fragilisés)...

MAis j'insiste faut vraiment se le faire appliquer par une pro pour éviter justement d'abimer trop les cheveux et de foirer son defrisage en l'applicant mal... Et puis il faut acheter le shampoing qui va avec parce que les autres shampoings sont trop nocifs pour les cheveux, et si tu as les cheveux naturellement sec il faut acheter les cremes de soin sans rinçage...

Mais de toute façon avant de le mettre sur tout tes cheveux, fait un test sur une meche comme ça tu voit bien comment tes cheveux reagissent...

Dc voilà voilà... Et j'attend la photo!!
s
31 janvier 2007 15:23
ma cousine s'était fait faire un défrisage et bien c cheveux ont été cramé! elle avait plus de cheveux devant ca faisait peur! elle a du prendre un traitement acheter à la pharmacie a je ne c combien!!!
laisse tombé le défrisage!
boucles les de temps à autre et fais toi un brush de temps a autre également!
avoir tout le temps les cheveux raides c pas le top!
s
31 janvier 2007 22:36
bonjour,
j'ai une question par rapport a ce produit: "styliss" un defrisseure de cheveux$

alors cette été je me suis acheter un tube styliss
arrivé en france j'ai perdu le boitier
aujourd'hui il ne me reste plus que le gros tube
avec un petit echantilon d'une baume fixant
mais alors la ^^
je ne sais pas comment m'en servire
alors vous pouvez me repondre
et me dire comment on fait
es ce que je vide tout le tube sur mes cheveux ?
combien de temps je laisse ?
es ce que la baume est un shampoigne avec le qu'elle je lave mes cheveux après l'appliquation du styliss ?
en gros explique moi toute les dermarche a faire

et surtout les consequences es ce que ca use les cheveux et ca reste combien de temps ?
merciii beaucoup d'avance (tm)
soumia
f
3 juillet 2013 00:08
ana 3andi des cheveux harchine chwiya wfayat liya dart wahad l prd man hadi aktar man 3chhour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook