Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage : avant ou après l'été???
S
24 juin 2009 13:23
Bonjour,

Je compte faire un defrisage inchallah, mais je ne sais pas si je dois attendre apres l'ete, vu la plage et la piscine?
qu en pensez vous et que me conseillez vous?
Merci
n
24 juin 2009 16:10
Citation
hya_hna a écrit:
Bonjour,

Je compte faire un defrisage inchallah, mais je ne sais pas si je dois attendre apres l'ete, vu la plage et la piscine?
qu en pensez vous et que me conseillez vous?
Merci
D'abord je te déconseille le défrissage si tes cheveux sont beau car il abîme trop les cheveux et puis si tu veux ne sont pas top je te conseille de le faire aprés l'été car c'est ce que je fais d'ailleur.
Si non tu peux faire un lissage, moi je voulais le faire mais que monmariage approche j'aimerai bien faire un défrissage pr la dernéire fois comme ça je ss tranquille.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
24 juin 2009 19:17
salam

c'est vrai que s'est déconseillé, essaye les défrisages pr enfant qui se vendent ches les commerçants africains, moins corrosifs même si ça reste un défrisant !

attends que l'été passe, avec le soleil, la mer, le chlore, ça va encore plus les abîmés sad smiley
S
25 juin 2009 13:34
Bonjour,


Je veux essayer l extenso de l oreal
Je n ai pas de beau cheveux car ils sont trop secs et boucles, mais vu ca fait longtemos que je n ai pas fais de defrisage (leger) je ne sais plus si c est deconseille avec l ete
mais je crois que je vais suivre le conseil : de laisser apres l ete
merci beaucoup pour vos reponse

a+
h
2 juillet 2009 14:47
Bonjour,
Comme vous l'avez peut être constater sur d'autres conversations où j'ai pu répondre, je fais le lissage brésilien.
L'avantage avec celui-ci c'est de pouvoir avoir les cheveux lisses et qu'après un shampooing ou être sortis de la piscine ou la mer les cheveux reste lisse ou un simple passage de chaleur avec des plaques ou seches cheveux les rends de nouveau lisse.
ok les plaques à la plage c'est pas évident lol.
Mais sechant à l'air libre ils redeviennent très légèrement frisés ou ondulés avec beaucoup moins de volume, sans frisottis et ils restent hydratés et brillant.
Avec un défrisage l'eau de la mer et le soleil risquent de les rendre ternes.
Tes cheveux seront secs, il faudra alors que tu fasses des soins pour les réparer.
Voilà
o
7 juillet 2009 12:39
salam moi je te le déconseille vivement. Si t'as des beaux cheveux bouclés garde les . Moi j'ttends toujours que mes cheveux rebouclent. ça fais 1 an que j'ai fais mon défrisage, c'est vrai que le résultat été top, mais après tu le regrette. VOila jspr tavoir aidé.
S
8 juillet 2009 10:30
Citation
hajoura334 a écrit:
Bonjour,
Comme vous l'avez peut être constater sur d'autres conversations où j'ai pu répondre, je fais le lissage brésilien.
L'avantage avec celui-ci c'est de pouvoir avoir les cheveux lisses et qu'après un shampooing ou être sortis de la piscine ou la mer les cheveux reste lisse ou un simple passage de chaleur avec des plaques ou seches cheveux les rends de nouveau lisse.
ok les plaques à la plage c'est pas évident lol.
Mais sechant à l'air libre ils redeviennent très légèrement frisés ou ondulés avec beaucoup moins de volume, sans frisottis et ils restent hydratés et brillant.
Avec un défrisage l'eau de la mer et le soleil risquent de les rendre ternes.
Tes cheveux seront secs, il faudra alors que tu fasses des soins pour les réparer.
Voilà

Bonjour Hajoura
Je te remercie pour ton email, j ai entendu parle du lissage brezilien mais appremment ca coute tres cher ici au Maroc faut compter a partir de 2500 dhs les cheveux courts
mais je pense tu as raison pour l eau de mer et de la piscine qui peuvent endommager encore plus mes cheveux

a+
S
8 juillet 2009 10:33
Citation
ourrisse22 a écrit:
salam moi je te le déconseille vivement. Si t'as des beaux cheveux bouclés garde les . Moi j'ttends toujours que mes cheveux rebouclent. ça fais 1 an que j'ai fais mon défrisage, c'est vrai que le résultat été top, mais après tu le regrette. VOila jspr tavoir aidé.

Bonjour Ourrisse

j ai un gros proble avec mes cheveux, c est vrai ils frisent j adore mais sont trop trop secs et trop fins ce qui les rends electriques alors je dois tout le temos les nourrir mais ca deviens lourds avec les cremes
mais merci pour ton conseil
n
6 août 2009 13:57
bonjour,

moi j'ai fais le lissage brésilien et cela ma nourrie mes cheveux hyper secs .. je depensais une fortunes en soin et sérum .. de plus j'avais les cheveux frisés et limite moche .. depuis 15 ans je faisais des brushing une vrai corvée ... je ne voulais pas trop aller a la piscine ou la plage car au séchage c'est au secours .. ce qui est bien c'est que cela n'a rien avoir avec le défrisant vous gardez... le produits s en va au bout de 4 à 6 mois et vous faites le choix de revenir à votre nature de chevaux ou pas ... ce qui n'est pas le cas avec les défrisants ou on est obligé d'attendre que cela repousse .... aujourd hui j ai les cheveux lisse nourrit et très doux je l ai fais pour 90 € et j'ai des photos avant après ..... une nouvelle vie a commencé depuis 2 mois le bonheur ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook