Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrisage après une grossesse ?
m
25 juillet 2012 08:41
Salam alikoum les yabies !!!

j'ai besoin de vos conseils car à force d'entendre de tout et n'importe quoi je my perds un peu !!!!

voilà j'ai accouché y'a bientot un mois el hamdoulillah et j'aimerais me défriser les cheveux
je l'ai toujours fait depuis minote sauf pendant ma grossesse j'ai pris mon mal en patience
aujourd'hui voilà que j'entends qu'il faut attendre 6 mois après un accouchement avant de faire un défrisage
ou meme 40 jours ( ce qui serait assez logique)
Ya til des yabies comme moi qui ont défrisé leur cheveux après avoir accouché
Si oui combien de temps après ?
Ya til vraiment un délai d'attente après un accouchement ?

Merci de me répondre les filles j'ai besoin de vos lumières !!!!

Qu'ALLAH vous garde inchallah
i
26 juillet 2012 14:00
si tu allaites je te deconseille d'eviter !
les defrisages contiennent de la soude et ce n'est jamais bon !
i
26 juillet 2012 14:05
et puis le hic pour un defrisage après un accouchement c'est aussi le fait d'aggresser ses cheveux au moment ou ils sont plus fragiles.... après les 9 mois de grossesse, les hormones, la fatigue, les cheveux en prennent un coup... et beaucoup de femmes en perdent meme ... rajoutes eventuellement l'allaitement............ca fait beaucoup !
m
26 juillet 2012 21:52
barakallah ou fik oukthy merci de ta réponse
tu es la seule à m'avoir répondu :-(
alors oui j'allaite mon bébé mais est ce que tu penses que y'a un délai ? a ton avis à partir de quand jpourrai les défriser?
jvais attendre si c'est dangereux ça c'est sur mais attendre combien de tps !!!!
i
31 juillet 2012 17:19
de rien mimouche

tu devrais demander à ta gyneco pour en etre sure. je ne sais pas vraiment quel delai il faut respecter.
en tout cas je te souhaite bon courage Inchallah, c'est vrai qu'après la grossesse on a envie de revenir à la normal et de se faire belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook