Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le défrisage
m
22 mars 2006 12:03
je ne comprends pas pourquoi il n'ya que des avis positivfs a propos de ce fameux defrisage!
aucune d'entre vous n'a constaté que le cheveux etait tout simplement mort apres un tel traitement et le pire c qu'on se retrouve pris dans un cercle vicieux. c a d qu'il fat recommencer a detruire et redtruire les racines... le cuirs chevelu lui meme est soumi a rude eprenve (brulure, irritation, couche de peau dessechée, perte de cheveux...
moi j'ai arreté et j'ai hate de retrouver ma vrai nature de cheveux que j'ai decidé d'assumer en utilisant tout simplement les gels les mousses...
une question pour finir combien de temps encore , combien d'année pensez vous encore torturer vos cheveux ? qui peux croire faire ça la vie entiere sans probleme dans le futur?
F
22 mars 2006 19:56
Citation
malika25 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi il n'ya que des avis positivfs a propos de ce fameux defrisage!
aucune d'entre vous n'a constaté que le cheveux etait tout simplement mort apres un tel traitement et le pire c qu'on se retrouve pris dans un cercle vicieux. c a d qu'il fat recommencer a detruire et redtruire les racines... le cuirs chevelu lui meme est soumi a rude eprenve (brulure, irritation, couche de peau dessechée, perte de cheveux...
moi j'ai arreté et j'ai hate de retrouver ma vrai nature de cheveux que j'ai decidé d'assumer en utilisant tout simplement les gels les mousses...
une question pour finir combien de temps encore , combien d'année pensez vous encore torturer vos cheveux ? qui peux croire faire ça la vie entiere sans probleme dans le futur?

quel est ton type de cheveux????
f
22 mars 2006 23:47
Citation
malika25 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi il n'ya que des avis positivfs a propos de ce fameux defrisage!
aucune d'entre vous n'a constaté que le cheveux etait tout simplement mort apres un tel traitement et le pire c qu'on se retrouve pris dans un cercle vicieux. c a d qu'il fat recommencer a detruire et redtruire les racines... le cuirs chevelu lui meme est soumi a rude eprenve (brulure, irritation, couche de peau dessechée, perte de cheveux...
moi j'ai arreté et j'ai hate de retrouver ma vrai nature de cheveux que j'ai decidé d'assumer en utilisant tout simplement les gels les mousses...
une question pour finir combien de temps encore , combien d'année pensez vous encore torturer vos cheveux ? qui peux croire faire ça la vie entiere sans probleme dans le futur?



Moi je le fais depuis des années (depuis que j'ai 13-14 ans, mes cheveux sont moyennement frisés à la base) et mes cheveux sont en parfaite santé:
-primo: mes cheveux sont faciles à coiffer
-secundo: mes cheveux sont souples, soyeux
-tercio: j'ai tjrs autant de cheveux sur la tête et lorsque je les coupe ils poussent à une vitesse..

Hamdoullah !

J'ai essayé plusieurs produits, celui qui a fonctionné sur mes cheveux c'est wellastrate et eucrol que je fais maintenant depuis 4-5 ans, avant j'avais essayé les défrisages de blacksthumbs down et franchement c beurk tout d'abord parce que je n ai pas des cheveux de blacks et parce qu'ils sont raides certes mais pas du tout souple soyeux et brillants..Quand il y a du vent les cheveux ne bougent pas ils sont lourds. J'ai également essayé dark & lovely ca fonctionne pas enfin si mais ca casse les cheveux.
En fait on a toutes des cheveux différents, il y en a qui vont assimiler des défrisages de black, d'autres qui vont assimiler les produits "arabes"..chacune son cuir chevelu.
w
23 mars 2006 10:04
le salon aquablue fait-il des coupes hommes?
y
23 mars 2006 18:05
Citation
weounnnnnnn a écrit:
le salon aquablue fait-il des coupes hommes?

oui bien sur, hommes et femmes !
c
27 mars 2006 23:45
salut plz "morocco93" dis moi c'est koi le nom de ce produit que tu l'utilise!
moi j'utilise willa et eucrole si ce produit que vous êtes dis donne un tr bon résultat plz n'hésiter pas de me montrer son nom car le temps de refaire mon défrisage pfoche
merci d'avance ;-)
voici mon E-mail si vous voulez me contacler sur msn : [email protected]
c
28 mars 2006 00:00
est ce je pe collorer mes cheveux directement après le défrisage ?
si vous avez passer déjà par cette expérience dites moi qu'est ce que ce passe je ve dire est-il déconseillé ou non !
k
28 mars 2006 09:26
Citation
casarim a écrit:
est ce je pe collorer mes cheveux directement après le défrisage ?
si vous avez passer déjà par cette expérience dites moi qu'est ce que ce passe je ve dire est-il déconseillé ou non !

si tu tiens à tes cheveux , je te deconseille fortement de faire une déco apres le defrisage .
k
28 mars 2006 09:57
désolée casarim , j'avais mal lu...dur dur des fois le matin...confused smiley

pour la coloration apres le defrisage, je sais pas ...eye rolling smiley
n
nah
28 mars 2006 10:35
AH FAIT ATTENTION JE LAI DEJA FAIT ET SA MA CASSER LES CHEUVEUX IL SONT DEVENU SECS ..... MAIS BONNE NEW MAINTENANT IL EXISTE DES BOITES OU YA LE defrissant +coloration juste aperes le defrissant tu peux le mettre directe(soit iman ki se vend sur le net soit dark and lovely ki se vend en gdes surface ou chez des boutique de blacks!) voila bye!!
b
28 mars 2006 12:08
Hey!!
alor vu le sujet du defrisage il y en a long a dire...
o mois de septembre j'ai fait un defrisage en coiffeur l'oreal qui ma couté très cher mé a juste changé ma texture de cheveux il été aussi epais et toujours aussi bouclés mais non lisse comme je le voulait...
il y a deux mois j'ai essayé un defrisant a faire sois meme ACTIVILONG, mes cheveux n'était toujours pas lisse et vu ke le defrisant sans va maintenant il reboucle...
je pense que c'est parceque je n'ai pris que la solution "regular" alor que mes cheveux sont épais...
j'ai donc acheté un defrisant DARK AND LOVELY version cheveux epais (super) et j'hésite a l'utiliser donc mes questions sont :
* pourriez vous me donnez votre avis si vous avez deja utiliser ce produit et les resultats??
((bien sur l'essai sur meche est indispensable car les forum "repousse de cheveux suite a un defrisage" font peur...))
* si ce defrisant marche pensez-vous qu'avec des bigoudi on peut obtenir des boucle lisses (comme les renoi qui ont les cheveux defrissé mais avec des boucles par dessus)
merci a tous ... winking smiley


(et weouuuun : pourquoi tu voudrait te defriser les cheveux c'est super class sur un homme?:p)
p
28 mars 2006 13:51
je me fais defriser depuis 6 ans je le fais chez le coiffeur je paye 60 euros et mes cheveux sont souples et soyeux
k
30 mai 2006 16:25
slt je voudrais savoir komen été té cheveu avan ke tu fass cet assouplissemen é jvoudré ossi savoir komen sapel ton coiffeur é ou est ce kil se trouve parce ke sa mintéréssré vrémen merci de me répondre ce seré tré sipa de ta par
t
30 mai 2006 16:33
Citation
siham69 a écrit:
avez vous déja tester si oui chez ki chez les rabzouzes ou les blackos grinning smileygrinning smiley


pas de defrisages cela va te les abimer avant javais les cheveux bouclés et j'en ai fait un chez une black et elle me les a bousillé ils ont mit du temps a redevenir comme avant et encore
si tu veut vraiment les raidir va chez saint algues ou loreal et fait un extensos ca coute 80€ mais ca agresse bcp moins qu'un defrisage black ca les assouplit en fait
je tassure il ne faut pas prendre le risque de faire derisage l'effet raide est effemere et apres ils ressembles a rien //renseigne toi pour l'extenso ca marche tout aussi bien et en plus il correspond plus à notre texture de cheveux
k
30 mai 2006 17:41
mais c'est koi cet extenso????? keske sa fé é coment sa se fait?? et sa sfé ke ché loréal?? é c ou loréal??
et tu c moi ossi g déja fait des assouplissements 3fois chez actuel coiffure ché pas si tu connais mais ça n'a pas vraiment marché et on m'a dit ke c'est parce ke je me suis lavé les cheveux 2jour apré é kil fo pa les lavé avan 1e semaine on ma dit kil fo faire un brushing apré ce ke javé pa fait moi
donc ça na pas marché mais j'ai une copine sa lui a réussi maintenant ses cheveux ils sont bien elle les lache et ils sont un peu bouclés mais c'est joli
en fet je sais pas koi faire mais une chose est sure c'est que je peux pas les laisser comme sa parce que c'est trop moche et ils sont super abimés et super secs mais je sais pas koi faire
eh dis moi toi maintenant tes chaveux ils sont comment?? et ta fait l'extenso ke ta di?? c koi o juste?? et tu vas chez kel coiffeur toi??
f
31 mai 2006 17:27
Citation
malika25 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi il n'ya que des avis positivfs a propos de ce fameux defrisage!
aucune d'entre vous n'a constaté que le cheveux etait tout simplement mort apres un tel traitement et le pire c qu'on se retrouve pris dans un cercle vicieux. c a d qu'il fat recommencer a detruire et redtruire les racines... le cuirs chevelu lui meme est soumi a rude eprenve (brulure, irritation, couche de peau dessechée, perte de cheveux...
moi j'ai arreté et j'ai hate de retrouver ma vrai nature de cheveux que j'ai decidé d'assumer en utilisant tout simplement les gels les mousses...
une question pour finir combien de temps encore , combien d'année pensez vous encore torturer vos cheveux ? qui peux croire faire ça la vie entiere sans probleme dans le futur?

CE N EST PAS PARCE QUE TU AS TORTURE TES CEHVEUX MISS QU ON DOIT ABSOLUMENT TORTURER LES NOTRES


smiling smiley
M
31 mai 2006 20:09
Citation
kariii a écrit:
mais c'est koi cet extenso????? keske sa fé é coment sa se fait?? et sa sfé ke ché loréal?? é c ou loréal??
et tu c moi ossi g déja fait des assouplissements 3fois chez actuel coiffure ché pas si tu connais mais ça n'a pas vraiment marché et on m'a dit ke c'est parce ke je me suis lavé les cheveux 2jour apré é kil fo pa les lavé avan 1e semaine on ma dit kil fo faire un brushing apré ce ke javé pa fait moi
donc ça na pas marché mais j'ai une copine sa lui a réussi maintenant ses cheveux ils sont bien elle les lache et ils sont un peu bouclés mais c'est joli
en fet je sais pas koi faire mais une chose est sure c'est que je peux pas les laisser comme sa parce que c'est trop moche et ils sont super abimés et super secs mais je sais pas koi faire
eh dis moi toi maintenant tes chaveux ils sont comment?? et ta fait l'extenso ke ta di?? c koi o juste?? et tu vas chez kel coiffeur toi??



Moi je peux te réponde, j'ai déja fait l'IN EXTENSO, d'ailleurs j'y suis retourné hier a peine pour m'en refaire un.
en fait l'in extenso est un défrisage doux crée par l'Oréal. et franchement c'est super bien. Ca va assouplir tes cheveux et surtout leur donner moins de volume.je l'ai fait la premiere fois au mois de décembre dernier et j'ai vraiment vu le résultat.
mais moi ce que je voulais surtout c'était d'avoir moins de volume, et ben le réultat était la. Au lieu de passer 45 minutes a faire mon brushing, je le fait maintenant en meme pas 15 minutes. et ca va etre encore plus rapide maintenant que je viens de refaire mes racines!!!
et ca n'abime pas tes cheveux comme les defrisages afro, bien evidemment ils vont etre un peu plus secs, mais moi je fait des soins , des masques... et mes cheveux sont supers doux!!!!Angel
la première fois que je l'ai fait j'avais payé 80 euros, mais je viens de trouver un nouveau coiffeur près de chez moi qui le fait et j'ai payé 55euros!!!smiling smiley
va sur le site de l'oréla et fait une recherce dans la rubrique l'in extenso. je t'aurais bien mis le ien mais je sais pas comment faire confused smileyconfused smiley tout les salons ne le pratiquent pas, c'est une technique spéciale, et tous les salons n'ont pas fait la formation!

tout ca pour dire que je le conseille vraiment!!!thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up



spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
A
31 mai 2006 21:11
coucou radia17 je me permets de te répondre parce que g déjà fait l'extenso deux fois et ça m'a bcp asséché le cheveu malheureusement et j'était obligée de faire des brushings par dessus alors q'à la base g les cheveux un peu ondulés mais je voulais surtout de parler d'une méthode révolutionnaire qui est le yuko system que j'ai fait il ya un mois. c'est vraiment super ça embellit le cheveu et plus du tout besoin de brushing mes cheveux sont tout le temps lisses et doux... c'est une méthode japonaise et le salon le moins cher c'est aquableu qui le fait à 300 euros pour cheveux courts et 350 euros pour cheveux longs...
3
31 mai 2006 21:20
kan mm 350 euros pour kelke mois !!!!

bien ke suis du genre a payé , j'irais pas jusqu'a 350 pour mm pas 6 mois en sachant kil faut refaire les racine a chaque fois !!

et le souci c ke forcement tu pe plus frisé tes cheve ??
k
31 mai 2006 22:06
ben en fet on a tj pa répondu a ma kestion de fasson claire
alors sil vs plait aider a choisir entre un assouplissement ke j'ai déja tenté mais j'ai pas vu de changement clair (je dis bien assouplissement et non pas défrisage) et l'extenso ou ché pas koi et sil vs plait j'ai tj pas compris c'est quoi la différence entre ces 2 et pour finir si vs connaissez un bon coiffeur sur casa parce ke loréal je crois pas kil ya ou alors dois attendre d'être en france cet été pour me le faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook