Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le défrisage
s
19 janvier 2006 09:16
avez vous déja tester si oui chez ki chez les rabzouzes ou les blackos grinning smileygrinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
19 janvier 2006 16:21
coucou siham69 excuse moi mais ma question n'a rien a voir avec ton sujet, j'ai connu une sihame quand je bossais dans l'hotellerie et je me demandais si c t toi, tu es mariée?
I
19 janvier 2006 16:34
ah moi javais essyaer au bled(quand je vivais encore la-bas quoi) pendant l'été mais bon, je n'ai plus refais..
C
19 janvier 2006 20:48
Oui j'ai déjà testé et c'était au Maroc aussi
S
20 janvier 2006 10:10
j'avais fait un assouplissement c'est moins qu'un défrisage et c'était bien
je l'ia fait chez mon coiffeur
22 janvier 2006 16:19
J'utilise le défrisage, par contre je le fais moi-même chez moi. Je l'achète en supermarché. Par contre, ca agresse les cheveux au point de les bruler si tu le laisse agir trop longtemps.

C'est pourquoi il est conseillé de l'utiliser une fois tous les 5 ou 6 mois.

Le résultat est pas si mal. Cheveux bien raides et faciles à coiffer !!!
3
22 janvier 2006 16:34
je l'ai fais chez une coiffeuse africaine
c la meilleur chose que j'ai fais a mes cheveux

ils se sont pas du tt habimé, et ont poussé c incroyable
mon mari et ma mére n'en revenait pas de voir mes cheve aussi long en si peu de temps


c plus sur de le faire chez une pro, elle saura kel produit utilisé par rapport a vos cheveux
B
22 janvier 2006 16:56
Bien sinon prend le fer a repasser
l
24 janvier 2006 17:22
je voudrais le faire mais j'ai demandé à mon coiffeur et j'ai trouvé que c est cher, vers les 90 euros si vous avez la marque la plus efficace san sle fer à repasser je suis trés interessée
24 janvier 2006 21:13
Citation
lili51 a écrit:
je voudrais le faire mais j'ai demandé à mon coiffeur et j'ai trouvé que c est cher, vers les 90 euros si vous avez la marque la plus efficace san sle fer à repasser je suis trés interessée

Tu peux en trouver dans tous les supermarchés au rayon coloration (environ 10 euros).
N
27 janvier 2006 23:33
Tout à l'haure chez Julien Courbet il font montrer un reportage, une fille avait essayé un défrisage qu'elle a acheté dans un supermarché, et au bout de cinq minute elle s'est rendu compte que ces cheveux tombait alors que sur la notice il y avait marqué 18 min.
Du coups elle c rinçé les cheveux sans utiliser le shampoing déneutralisant.

Résultat, elle voulait des cheveux fins et lisse elle c retrouvé chauve et il lui a fallut 5 ans pour la repousse des cheveux

Alors les filles si vous êtes un défrisage chez vous prenez vos précautions notamment en essayant sur un mèche dans un premier temps
m
29 janvier 2006 14:47
moi perso je fais mon défrisage chez farida b à chatelet les halles ça me donne un très bon résultat, des cheveux plus souples et vraimen plus faciles à coiffer, mais c chèr 100 euros à peu près, ou alors ya un autre salon de coiffure sur paris Alexandre Henry, c aussi chèr, mais un résultat tout ossi efficace: cheveux très souples, faciles à coiffer, et pas du tout abimés!

voili voilou! biz
b
9 mars 2006 15:56
Je vais chez le coiffeur (black) vraiment pro car is l'ont l'habitude de traiter les cheveux difficiles. Au debut je le faisais seule,mais faut vraiment eviter.
y
10 mars 2006 12:54
il faut essayer aussi le yuko system, le défrisage japonais, qui permet d'avoir les cheveux raides sans brushing !!
t
11 mars 2006 10:49
le yuko system est horriblement cher farida b le fait a partir de 500 E pour mes cheveux (tres épais) elle m'a dit 800 !!!!

elle m'a montré des photos, je trouve que c'est trop raide, ça fait baguettes t'as plus de volume
m
11 mars 2006 10:59
effectivement
le yuo m'a interesse à un moment
ms j'ai desuite abondonne pour trois raisons
_le prix
_le fait qu'il faut le faire regulierement pour les repousses
sinon on ne ressemble plus à rien
_et ensuite la peur de regretter mes cheveux
nous les maghrebine n avont pas une teture de cheveux si terrible que ca
une patcha, un bon brushing, ou un leger defrisant pour celle qui le souhaite
et le tour est joue
c sur qu'a la longue c embetant, mais je prefere ca à des batons sur la tete
y
12 mars 2006 19:29
je pratique le Yuko system, pour moins cher que chez Farida B, et rassurez vous les filles, l'effet n'est pas aussi baguette que ça !!
m
12 mars 2006 21:53
j'ai vu sur un autre forum et il y avait des filles qui disaient qu'elles ont perdu beaucoup leurs chveux suite à Yuko system
y
12 mars 2006 22:21
oui c'est vrai, sur le site aufeminin, celles qui l'ont fait au salon se plaignent, mais pas avec moi hamdoullah !!!
e
12 mars 2006 22:36
conseil le fe pas c tres nocif pour les cheveux va chez le coiffeur y a un truc ki est sorti chez l oreal ma cops la fait je me rapp plus du nom wallah un miracle ça dure 6 mois excellent je v esayer de te trouver le nom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook