Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le défrisage
M
1 juin 2006 19:04
Citation
zohra1 a écrit:
coucou radia17 je me permets de te répondre parce que g déjà fait l'extenso deux fois et ça m'a bcp asséché le cheveu malheureusement et j'était obligée de faire des brushings par dessus alors q'à la base g les cheveux un peu ondulés mais je voulais surtout de parler d'une méthode révolutionnaire qui est le yuko system que j'ai fait il ya un mois. c'est vraiment super ça embellit le cheveu et plus du tout besoin de brushing mes cheveux sont tout le temps lisses et doux... c'est une méthode japonaise et le salon le moins cher c'est aquableu qui le fait à 300 euros pour cheveux courts et 350 euros pour cheveux longs...



salam,
moi aussi je connais le yuco, c'est vrai que ca n'a rien a voir avec l'in extenso, ca a l'air vraiment super comme truc mais pour mon cas , c'est le prix qui me rebute!eye popping smileysad smiley!ca fait qd meme très cher, pour quleque mois,
et comme l'a dit 3lissa, on ne peut plus avoir les cheveux frisés après, moi ce qui me plait avec l'in extenso c'est que j'ai beauocup moins de volume et qd je veux avoir les cheveux lisses, je me fait un pti brushing (- de 15 min) et qd je veux les laisser au naturel, un peu de mousse et j'ai de belles boucles!
pour ce qui est des cheveux plus secs avec l'in extenso, c'est vrai que ca les assèche un peu, comme otus les défrisages d'ailleurs, mais en faisant des soins, des masuqes ect, ce que je fais, je ne trouve pas que mes cheveux ont changé de texture!



spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
A
1 juin 2006 22:54
salam, c'est vrai que si l'on veut garder ses boucles et les ressortir de temps en temps le yuko n'est pas ce qu'il faut... quant au prix je pense aussi ke c cher mai pour ma part ça m'évite d'aller chez le coiffeur très souvent pour les brushings donc ça me revient à peu près au même... avec l'extenso g utilisé des soins mais mes cheveux devaient être trop fragiles...
1 juin 2006 22:57
salam

question a toutes les filles qui ont fait un defrisage:

vous aviez quel type de cheuveux , fin, epais, ondulé, frisé, doux, hrach....??


parce que moi j'ai le cheuveux lisse a la racine, puis ondulé, puis frisé, et sa fini avec quelques boucles, sa m'enerveangry smiley

j'hesite entre faire un defrisage, ou faire une permanente pour avoir des cheuveux blein friséeye rolling smileyeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 22:58 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
3 juin 2006 19:54
Citation
nah a écrit:
salut a toutes, ben moi je le fait chez moi c ma mere au debut j'allais chez une coiffeuse ki ma conseillé le defrissant(dark and lovely) et franchement il est trop bien !!! il agresse pas les cheuveux c le meilleure defrisant j'avais tt testé mais celui est bien apres faites un brushing et vous allé voire!!In lovewinking smiley


salam
ben moi j ai utiliser ce prosuit et figure toi kil ma bousillé mes cheveux j ai tt mes cheveux qui sont tombé Pourtant j ai bien pris le moyen et j ai meme pas laissé agir dix minutes
seieux j ai pleurer ttes les larmes de mon corps
m
3 juin 2006 20:13
Citation
Khalti manana a écrit:
Citation
nah a écrit:
salut a toutes, ben moi je le fait chez moi c ma mere au debut j'allais chez une coiffeuse ki ma conseillé le defrissant(dark and lovely) et franchement il est trop bien !!! il agresse pas les cheuveux c le meilleure defrisant j'avais tt testé mais celui est bien apres faites un brushing et vous allé voire!!In lovewinking smiley


salam
ben moi j ai utiliser ce prosuit et figure toi kil ma bousillé mes cheveux j ai tt mes cheveux qui sont tombé Pourtant j ai bien pris le moyen et j ai meme pas laissé agir dix minutes
seieux j ai pleurer ttes les larmes de mon corps


c bizarre car moi j'ai acheté le meme et je l'ai ramené a ma cousine du bled, je lui ai fait et ca faisait super,g meme hésité a me le faire moi meme, mais apres mure reflexion, je ne prefere pas
bref tt ca pour dire que elle contrairemen a toi été super
sahraouiya....et fière de l'être!
K
5 juin 2006 12:31
Citation
beltisme a écrit:
Hey!!
alor vu le sujet du defrisage il y en a long a dire...
o mois de septembre j'ai fait un defrisage en coiffeur l'oreal qui ma couté très cher mé a juste changé ma texture de cheveux il été aussi epais et toujours aussi bouclés mais non lisse comme je le voulait...
il y a deux mois j'ai essayé un defrisant a faire sois meme ACTIVILONG, mes cheveux n'était toujours pas lisse et vu ke le defrisant sans va maintenant il reboucle...
je pense que c'est parceque je n'ai pris que la solution "regular" alor que mes cheveux sont épais...
j'ai donc acheté un defrisant DARK AND LOVELY version cheveux epais (super) et j'hésite a l'utiliser donc mes questions sont :
* pourriez vous me donnez votre avis si vous avez deja utiliser ce produit et les resultats??
((bien sur l'essai sur meche est indispensable car les forum "repousse de cheveux suite a un defrisage" font peur...))
* si ce defrisant marche pensez-vous qu'avec des bigoudi on peut obtenir des boucle lisses (comme les renoi qui ont les cheveux defrissé mais avec des boucles par dessus)
merci a tous ... winking smiley


salam hbiba


franchement ton dark and lovely poubelle illico
moi je l ai fait j ai acheter la boite violette tu sais pour moyen et wallah ke lorsque je l ai misje ne l ai pas laissé cinq minutes chrono que mes cheveux tombait
et la je te cache pas qu il sont dans un etat catastrophique
je sais plus koi faire
il se casse non stop

alors reflechi avant de le faire ma belle

bises


(et weouuuun : pourquoi tu voudrait te defriser les cheveux c'est super class sur un homme?:p)
B
5 juin 2006 15:06
bonjour a toutes!

en fait, je n'ai pas vraiment ce probleme, j'ai les cheveux raides, et en fait c'est tout aussi embetent, parce que jene peux rien faire avec. j'ai essayé de me faire des boucles mais ca ne tient pas... auriez vous une solution pour moi?
Pour ce qui de l'extenso de chez l'oreal, il parait que c'est censé fonctionner, pour 6 mois, pas besoin de brushing, vous etes censés avoir les cheveux raides sans rien faire d'aprés les dires de ma coiffeuse.
M
6 juin 2006 18:51
Citation
Bibino a écrit:
bonjour a toutes!

en fait, je n'ai pas vraiment ce probleme, j'ai les cheveux raides, et en fait c'est tout aussi embetent, parce que jene peux rien faire avec. j'ai essayé de me faire des boucles mais ca ne tient pas... auriez vous une solution pour moi?
Pour ce qui de l'extenso de chez l'oreal, il parait que c'est censé fonctionner, pour 6 mois, pas besoin de brushing, vous etes censés avoir les cheveux raides sans rien faire d'aprés les dires de ma coiffeuse.



ca c'est pas vrai,
tu dois quand meme faire un brushing après.
certes ca les dépaissit ( je saispas si ca se dit!confused smiley), ca les détend, mais moi je dois faire un pti brushing kan meme, meme s'il est beaucoup plus facile et moins qu'avant!!!!
m
15 juin 2006 20:47
Salut à tous,
ma fille a 13 ans é a fait plusieur défrisages chez les renoi é elle a les cheveu bousillé en plus ils sont au niveau d'environ 10 cm plus bas des épaules é je voudrai savoir si c t le cas d'une de vous é comment vous avez fait pour les réhabiliter parceke maintenant c moi ki pleure les bo cheveu frisé de ma fille car on avait mi styliss é sa na fait kempirer les choses.
Aidez moi silvouplai
s
16 juin 2006 10:06
Citation
ludine a écrit:
coucou siham69 excuse moi mais ma question n'a rien a voir avec ton sujet, j'ai connu une sihame quand je bossais dans l'hotellerie et je me demandais si c t toi, tu es mariée?

mdrr jai jamai bossé dans l'hotellerie dc c pas celle ke tu croi ya pas k'une siham sur la planéte et enplus c pas mon prénom juste un pseudo winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
16 juin 2006 10:10
Citation
Bibino a écrit:
bonjour a toutes!

en fait, je n'ai pas vraiment ce probleme, j'ai les cheveux raides, et en fait c'est tout aussi embetent, parce que jene peux rien faire avec. j'ai essayé de me faire des boucles mais ca ne tient pas... auriez vous une solution pour moi?
Pour ce qui de l'extenso de chez l'oreal, il parait que c'est censé fonctionner, pour 6 mois, pas besoin de brushing, vous etes censés avoir les cheveux raides sans rien faire d'aprés les dires de ma coiffeuse.


ouais jvoi le genre de cheuveux ke tu doi avoir style des chinois smiling smiley c chaud sa kan on peu rien faire avc mais jconnai pas de solution sad smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
O
16 juin 2006 10:30
Citation
Bomsad2000 a écrit:
Bien sinon prend le fer a repasser
thumbs upthumbs upmoi aussi c ce k je faisais car j ai les cheveux jusk au coxxys ms j ai invest ds la pince ceramique meme si j attache toujours mes cheveuxsmiling smiley
s
16 juin 2006 10:49
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Bomsad2000 a écrit:
Bien sinon prend le fer a repasser
thumbs upthumbs upmoi aussi c ce k je faisais car j ai les cheveux jusk au coxxys ms j ai invest ds la pince ceramique meme si j attache toujours mes cheveuxsmiling smiley


le fer a repasser sa doit cramer les cheuveux a deconseiller
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
O
16 juin 2006 11:13
Citation
siham69 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Bomsad2000 a écrit:
Bien sinon prend le fer a repasser
thumbs upthumbs upmoi aussi c ce k je faisais car j ai les cheveux jusk au coxxys ms j ai invest ds la pince ceramique meme si j attache toujours mes cheveuxsmiling smiley


le fer a repasser sa doit cramer les cheuveux a deconseiller
pas si tu sais l utiliserOh
M
16 juin 2006 11:17
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Bomsad2000 a écrit:
Bien sinon prend le fer a repasser
thumbs upthumbs upmoi aussi c ce k je faisais car j ai les cheveux jusk au coxxys ms j ai invest ds la pince ceramique meme si j attache toujours mes cheveuxsmiling smiley


le fer a repasser sa doit cramer les cheuveux a deconseiller
pas si tu sais l utiliserOh



Oui il y en a qui mettent une serviette par dessus, entre le fer et la chevelure, pour ne pas abimer, mais tout de meme.....
moije prefere mes pinces en ceramiques!!!!!!!!!eye rolling smiley


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
s
16 juin 2006 11:27
Citation
radia17 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Bomsad2000 a écrit:
Bien sinon prend le fer a repasser
thumbs upthumbs upmoi aussi c ce k je faisais car j ai les cheveux jusk au coxxys ms j ai invest ds la pince ceramique meme si j attache toujours mes cheveuxsmiling smiley


le fer a repasser sa doit cramer les cheuveux a deconseiller
pas si tu sais l utiliserOh



Oui il y en a qui mettent une serviette par dessus, entre le fer et la chevelure, pour ne pas abimer, mais tout de meme.....
moije prefere mes pinces en ceramiques!!!!!!!!!eye rolling smiley


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


au moins c fait spécialement pour les cheuveux mais perso trop la fleme dle faire
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
24 juillet 2006 15:13
salut jai les cheveu apais g deja fait un defrisant ke g acheter a carrefour et ki ma bouziller les cheveu et g voulu refaire un extenso mai la coiffeuse ne voulai pa car javai encore du defrisage sur mes longueur pouvai me conseiller otre choz kelke soit le prix pour avoir des cheveu lisse merci les filles.bisou
s
4 août 2006 17:21
salu tous le monde...la première fois ke j'ai fait un défrisage c'était il ya 3 ans au bled ....en effet j'ai les cheveux très treès bouclé....bref la coifeuse ma appliké wella strate...sa a marcher super bien!!!mes cheveux super liss et le brushing vite fait!!! ensuite j'ai fais des défrisage "maison" tous les 5 ou 6 mois j'ai toujours été satisfaite (les produit des blacks 'sans soude sont suoer"!!!)
Mais par la suite, et après discution entre copines et diverses opinions .... j'ai opté dernièrement pour le défrisage Dark and lovely...et je crois ke j'ai fais une grosse erreur parcek'il ma bouffer les cheveux!!! l'Horreur!!! ben puré si j'avais su!!je me suis vite précipitée chez le coiffeur et il ma conseillée un masque avec lekel je doit dormir toute la nuit c'est "Intense repaire de L'oréal Pro"...Sincèrement il coute peut être 18 € mais je vous assure ke mes cheveux sont plus souple!! mes pointe sont moins sèches et ils ont de la forme!! au début de ce cauchemard ils étaient dur épais et moche!!!sans vie koi!!!

Donc pour le moment je ne fait plus de défrisage....je soigne profondemment mes cheveux et au faite vous connaissez le nouveau lait lissant de DOP pour brushing???a base de kératine ??? il est GENIAL!!!!!

NOUS LES FILLES, ON EST JAMAIS SATISFAITES!!! C'EST GRAVE!!! LOL
t
tan
15 août 2006 22:11
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
malika25 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi il n'ya que des avis positivfs a propos de ce fameux defrisage!
aucune d'entre vous n'a constaté que le cheveux etait tout simplement mort apres un tel traitement et le pire c qu'on se retrouve pris dans un cercle vicieux. c a d qu'il fat recommencer a detruire et redtruire les racines... le cuirs chevelu lui meme est soumi a rude eprenve (brulure, irritation, couche de peau dessechée, perte de cheveux...
moi j'ai arreté et j'ai hate de retrouver ma vrai nature de cheveux que j'ai decidé d'assumer en utilisant tout simplement les gels les mousses...
une question pour finir combien de temps encore , combien d'année pensez vous encore torturer vos cheveux ? qui peux croire faire ça la vie entiere sans probleme dans le futur?



Moi je le fais depuis des années (depuis que j'ai 13-14 ans, mes cheveux sont moyennement frisés à la base) et mes cheveux sont en parfaite santé:
-primo: mes cheveux sont faciles à coiffer
-secundo: mes cheveux sont souples, soyeux
-tercio: j'ai tjrs autant de cheveux sur la tête et lorsque je les coupe ils poussent à une vitesse..

Hamdoullah !

J'ai essayé plusieurs produits, celui qui a fonctionné sur mes cheveux c'est wellastrate et eucrol que je fais maintenant depuis 4-5 ans, avant j'avais essayé les défrisages de blacksthumbs down et franchement c beurk tout d'abord parce que je n ai pas des cheveux de blacks et parce qu'ils sont raides certes mais pas du tout souple soyeux et brillants..Quand il y a du vent les cheveux ne bougent pas ils sont lourds. J'ai également essayé dark & lovely ca fonctionne pas enfin si mais ca casse les cheveux.
En fait on a toutes des cheveux différents, il y en a qui vont assimiler des défrisages de black, d'autres qui vont assimiler les produits "arabes"..chacune son cuir chevelu.


bonjour tout le monde
j'ai constaté que vous parliez du produit eucrol et ça m'intéresse bcp; ou puis je le trouver en france? savez vousz si ce produit peut être utilisé sur les cheveux des noirs? je vous remercie par avance pour vos réponses qui sont très importantes pour moi
Tan
l
19 août 2006 12:55
salam !!
jai un peu lu ttes vos rep pr avoir une idée vu qe j sui tenter pr faire un défrisage aussi mai jhésite entre "à la maison" ou chez le coiffeur. c'est vrai que ceu pr faire a la maison sont qan mem moin chers non??
et pui sinn pr resumer le dark and lovely est déconseillé si jai bien compri et les les produits eucrol et wellastrate son efficaces.. a vui jai les cheveu de types européen, j signale q mm pacqy a plus d risque dagression jm trompe??
Enfin chez le coiffeur jai entendu parler des techniq xtenso et yuko system chez le coiffeur mai a qel prix???
merci pr vos rep mm si vs arivez pa a repondre a tts mes demandes lol boussa a ttes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook