Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le défrisage
20 novembre 2005 16:44
le brushing tous les 2 jours , tres mauvais pour les cheuveux
qui a déja défrisé ses cheuveux?
sa tient longtemps?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
20 novembre 2005 16:52
ni brushing (sauf occasion) ni defrissage ( je risque de ne plus avoir de cheveu grinning smiley)
ils sont lisse de nature les miens pour les lisser encore plus je fais patcha de tps en tps, a l'ancienne mais simple pratique et naturel!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
20 novembre 2005 16:54
tu veux nous narguer dounia eye rolling smiley tongue sticking out smiley
20 novembre 2005 16:55
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ni brushing (sauf occasion) ni defrissage ( je
> risque de ne plus avoir de cheveu )
> ils sont lisse de nature les miens pour les lisser
> encore plus je fais patcha de tps en tps, a
> l'ancienne mais simple pratique et naturel!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


quand je fais patcha c tout raplapla en plus ils sont long sa fait mercredi adams!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
20 novembre 2005 16:55
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu veux nous narguer dounia


mdrrr biensur que non grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
20 novembre 2005 16:56
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> quand je fais patcha c tout raplapla en plus ils
> sont long sa fait mercredi adams!
>
> il faut de tout pour faire un monde! oué mais on
> se passerait bien de certain!!!!!!


ah bon??? on doit pas faire patcha de la meme maniere alors eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 novembre 2005 16:59
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> sarah33 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > quand je fais patcha c tout raplapla en plus
> ils
> > sont long sa fait mercredi adams!
> >
> > il faut de tout pour faire un monde! oué mais
> on
> > se passerait bien de certain!!!!!!
>
>
> ah bon??? on doit pas faire patcha de la meme
> maniere alors
>
> *********************Dounia
> forever*********************


tu fais comment toi? moi je les plaque avec des barrette
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
20 novembre 2005 17:02
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------

> tu fais comment toi? moi je les plaque avec des
> barrette
>
> il faut de tout pour faire un monde! oué mais on
> se passerait bien de certain!!!!!!


moi je les meme tous d'un cotè et j'enroule mes cheveu autour de ma tete grinning smiley, pui je met des petite pince pour que ça tienne et que ça ne laisse pas de trace de pince sur les cheveux.
je pratique rarement patcha car il parait qu'il ne faut pas le faire trop trop svt, mais je suis tjr satisfaite du resultat....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
20 novembre 2005 17:07
Salam smiling smiley,



Sarah, sache que tu peux envisager le défrisage que si tu as les cheveux relativement hrach.. Et que quoi qu'il en soit, défrisage ou pas, tu seras obliger de faire des brush, même si bien entendu ils seront plus facile à réaliser!winking smiley

Sinon, concernant le défrisage en lui même et sa pérénité, il tient aussi longtemps que tes cheveux n'ont pas repoussé!winking smiley En moyenne, il est recommandé de ne le renouveler qu'au bout de 6 mois, car ça agresse massivement les cheveux.. Mais c'est vrai qu'attendre 6 mois avant de le refaire c'est un peu beaucoup!
One step forward and two ahead...
o
20 novembre 2005 17:09
c'est quoi le patcha et comment ça marche
j
20 novembre 2005 17:10
omniah a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi le patcha et comment ça marche


tu fais tourner tes cheveux autour de ta tete c'est tout grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 novembre 2005 17:12
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
>
> Sarah, sache que tu peux envisager le défrisage
> que si tu as les cheveux relativement hrach.. Et
> que quoi qu'il en soit, défrisage ou pas, tu seras
> obliger de faire des brush, même si bien entendu
> ils seront plus facile à réaliser!
>
> Sinon, concernant le défrisage en lui même et sa
> pérénité, il tient aussi longtemps que tes cheveux
> n'ont pas repoussé! En moyenne, il est recommandé
> de ne le renouveler qu'au bout de 6 mois, car ça
> agresse massivement les cheveux.. Mais c'est vrai
> qu'attendre 6 mois avant de le refaire c'est un
> peu beaucoup!
>
>
> Enlever donc le vêtement de l'ignorance,
> et troquer le contre celui de l'intelligence!

merci ma belle,
moi g pas les cheuveux hlach,juste ondulé,tu crois qu'un defrisage va tenir?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
20 novembre 2005 17:13
il ya le yuko system ki est super efficace moi je lai fait il ya une semaine et je ss super mais alors auper contente je me lave et voila c raide je nai pa besoin d'aller chez le coiffeur ,c un peu cher mais apres tu reste tranquille.....
20 novembre 2005 17:14
koubidou a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ya le yuko system ki est super efficace moi je
> lai fait il ya une semaine et je ss super mais
> alors auper contente je me lave et voila c raide
> je nai pa besoin d'aller chez le coiffeur ,c un
> peu cher mais apres tu reste tranquille.....


c quoi?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
20 novembre 2005 17:19
Salam smiling smiley,


Sarah, si t'es cheveux sont uniquement ondulés, abandonne cette alternative, car tes cheveux vont être mort!winking smiley Quand tu vas les lacher, ils vont apparaitre très terne, super sec et sans vie!

En plus, dis toi, que si tu as pour habitude de te boucler les cheveux occasionnellement avec de la mousse, après le défrisage ce sera exclu, tu devras tout le temps adopter la même coupe: c'est à dire les cheveux raides!

ps: Le yuko system je crois que c'est le raidissage définitif qui se fait en salon!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/05 17:19 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
20 novembre 2005 17:21
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> Sarah, si t'es cheveux sont uniquement ondulés,
> abandonne cette alternative, car tes cheveux vont
> être mort! Quand tu vas les lacher, ils vont
> apparaitre très terne, super sec et sans vie!
>
> En plus, dis toi, que si tu as pour habitude de te
> boucler les cheveux occasionnellement avec de la
> mousse, après le défrisage ce sera exclu, tu
> devras tout le temps adopter la même coupe: c'est
> à dire les cheveux raides!
>
> ps: Le yuko system je crois que c'est le
> raidissage définitif qui se fait en salon!
>
> Enlever donc le vêtement de l'ignorance,
> et troquer le contre celui de l'intelligence!
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 20-11-05 17h19.


c vrai que javé pas penser a sa,finalement vive les brush!! smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
20 novembre 2005 17:34
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> omniah a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est quoi le patcha et comment ça marche
>
>
> tu fais tourner tes cheveux autour de ta tete
> c'est tout
>
> *********************Dounia
> forever*********************


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
20 novembre 2005 18:55
oui moi aussi je fais le patcha !

grinning smiley
Nadia
m
20 novembre 2005 19:28
koubidou a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ya le yuko system ki est super efficace moi je
> lai fait il ya une semaine et je ss super mais
> alors auper contente je me lave et voila c raide
> je nai pa besoin d'aller chez le coiffeur ,c un
> peu cher mais apres tu reste tranquille.....


Mais tu peux nous en dire un peu plus sur le yuko system, parceke moi en fait jaime bocoup les cheveux bouclés, et je me demandais si le yuko permettait davoir kelkes ondulations?
Merci davance pr ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook