Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrisage !!!!!!
l
20 juin 2012 22:40
salam

le défrisage abime-t-il vraiment beaucoup les cheveux ???

J'en ai marre de mes boucles lol, et j'ai deja testé le Lissage bresilien mais moi je voudrais ne pas avoir a me les lisser du tout !

avec le lissage bresilien, en sortant de la douche ma touffe revient quand meme.......
f
21 juin 2012 00:35
un conseil FUIT le defrissage c'est une horreur ca rendra tes cheveux cassant et horriblement terne je parle en connaissance de cause lol un conseil jai deja tester et jai regretter toute ma vie de la l'avoir fait le deffrissage est a la base été concu pour les cheveux type afro et non pour les cheveux magrebins certains te diront prend un deffrisant sans soude mais c'est pareille
garde tes boucles investie dans de bons soins pour les cheveux et basta mais surtout ne fait pas de deffrissant ni en salon de coiffure ni ceux des boutiques afro
bisous
t
21 juin 2012 01:11
oui ca abime beaucoup les cheveux et tu devra quand meme te lisser les cheveux.... je te le deconseille
l
24 juin 2012 13:21
et si je fait défrisage, puis ENSUITE lissage bresilien ???

ça les réparera non ?

en fait j'ai deja fait 2 fois des defrisages, et j'etais vraiment saisfaite du resultat !!!! mais c'est vrai que ça les avait abimé
f
24 juin 2012 18:17
j'ai envie de te dire a tes risques et périls lol
demande conseils a une coiffeuse malgrés que les coiffeurs n'aime pas le défrissage elle pourra mieu te renseigner

moi perso je te conseillerai de refaire seulement un lissage brésilien qui te soignera les cheveux et détendra tes boucles et ca ne te fera pas de mal
n
24 juin 2012 19:37
ilovecosmetic c'est exactement ce que je fait depuis mnt 2 ans et je ne peux plus m'en passez. J

Je sors de la douche les cheveux tout lisse alors que j'avait les cheveux trés frisee.

Surtout apres chaque defrisage coupe un peu tes pointes sinon par la suite se sera sec.

J'utilise le defrisage du bled car moin fort que pour les africaine.

c'est wella strate et lissage bresilien hair go straight ( ya du formol ms sa aide a avoir les chvx encor plus raide)

Malgrés le defrisage avant le lissage j'ai les cheveux nourri doux et brillant, je dirai même plus doux que certaine qui n'en font pas .

Donc moi jte dit fonce.
j
24 juin 2012 19:54
salut moi je suis une abonné du defrisage
j en fait tout les ans
mais depuis 2 ans je fais le defrisage phyto avec des produits naturels qui est moin fort que les autre produits defrisants
l année derniere j ai eu la mauvaise idée de faire le defrisage du bled celui dont tu parle a base d avocat et bah mes cheveux etaient tout cassé.. la cata quoi

donc depuis nov j altlerne defrisage phyto avec lissage bresilien pour les nourrir
et hamdoulilah

j ai pas trop le choix je n ai pas de beaux cheveux raide ou bouclé les miens sont frisé sec et crepus par endroit!

mais si tu as des cheveux bouclé garde le comme sa.
au pire fait juste le lissage bresilien

voila bisous
z
25 juin 2012 01:13
Citation
na_noo a écrit:
ilovecosmetic c'est exactement ce que je fait depuis mnt 2 ans et je ne peux plus m'en passez. J

Je sors de la douche les cheveux tout lisse alors que j'avait les cheveux trés frisee.

Surtout apres chaque defrisage coupe un peu tes pointes sinon par la suite se sera sec.

J'utilise le defrisage du bled car moin fort que pour les africaine.

c'est wella strate et lissage bresilien hair go straight ( ya du formol ms sa aide a avoir les chvx encor plus raide)

Malgrés le defrisage avant le lissage j'ai les cheveux nourri doux et brillant, je dirai même plus doux que certaine qui n'en font pas .

Donc moi jte dit fonce.



Salem

Moi aussi j'ai fait un de-frisage celui de bled Wella est j'en suis très satisfaite !!

je le fais une fois par an et les repousses sont bien et sa fait naturel.

Je te le conseille... il est moins fort que celui des affro..

yawning smiley bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook