Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrisage
f
14 juin 2007 21:49
si tu mets 3/4 d'heure toute seule c'est qu'ils ne sont pas si frisés que ca..donc évite le def.
Pour info, avec le def je mets 3/4h car j'ai bcq de cheveux mais sans le def laisse tber c 2h
e
14 juin 2007 22:03
3/4 d'heure chez un coiffeur grinning smiley,mais sinon je ne l'ai jamais fait moi meme ,je porte le voile donc je le fait rarement
Alhamdolillah :)
f
14 juin 2007 23:16
ah ok,

alors si tes cheveux sont frisés tu peux te le permettre, mais la première fois laisse pas la crème trop lgtps..après ca dépend quel déf tu vas utiliser..
e
15 juin 2007 14:46
oui voila c'est ce ke je fait
merci pour ton aide
bisous
Alhamdolillah :)
s
15 juin 2007 14:54
salam


j ai une cousine qui a applik depuis des années, le défrisage Corinne de Farme, et elle en est très satisfaite! il s achéte en grande surface
avis aux amatrices...
f
15 juin 2007 15:08
Citation
eclat915 a écrit:
oui voila c'est ce ke je fait
merci pour ton aide
bisous

tu sais déjà quelle marque tu vas utiliser ?

c'est dommage que wella ne se vende pas en france, car elle n'agresse pas les cheveux.
e
15 juin 2007 17:05
eucrole je crois
Alhamdolillah :)
d
15 juin 2007 17:56
dites moi il ya une parmis vous qui a utiliser défrisage (meme si elle enceite) svpl merciiii de me rfependre
f
15 juin 2007 21:56
eucrol est bien aussi mais un peu forte quand même, je la mélange avec wella.
p
16 juin 2007 00:17
Citation
fatiha912 a écrit:
chez moi spinning smiley sticking its tongue out

tu achètes tes tubes de wellastrate et d'eucrol à 30dh à derb soltan grinning smiley o chez le moul hanout du coin (moi j'en ai besoin de 3 en moyenne car j'ai beaucoup de cheveux), tu suis les instructions et tu éxécutes.

ça s'achéte ou ça ?
f
16 juin 2007 12:48
c'est au bled (derb soltan casa)
l
1 septembre 2010 15:46
Corinne de Farme
se n'est pas risqué pour les cheuveux surtout kan on a les cheuveux trés frizés et kon est encore mineur car ma tante a untilisé un défrisage et elle a eu de graves probléme en gros sa téte na pas supporter le produits svp dite moi que corinne de farme ce n'est pas un riske ??
n
3 septembre 2010 18:12
moi jutilise le styliss pro du bled jai tjr mon stock ici looool on peut osssi lacheter sur iqra.com si mes souvenir son bon

il est bien pki fai pa tou raide ms juste moin de boucl et de volume dc brushing plu simpl

jai essayer de faire cher le coiffeeur ms jai eu les chevx tré sec
jai aussi essayer ceux des khal en grande surface je vou deconseillllllllllle jai eu de la paille sur la tete lol jai du couper mes longueurrrrrr la raggggggggggge !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook