Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur pour les étudiants en recherche de stage
t
16 mars 2009 20:38
Salam,

Comme vous le savez peut-être c'est la période des recrutements dans les boîtes.
Je souhaite ouvrir ce post pour me défouler car la recherche de stage m'use!j'en ai maaaaaaarrrrrre Ill
Bon .... j'envoie pas 50 lettres par jour mais rien que le fait de changer à chaque fois mes lettres de motivation me fatigue à un point Grrrr!!!

Alors à tous ceux qui sont dans mon cas, allez-y défoulez-vous ça fait du biengrinning smiley!!!!
m
16 mars 2009 21:30
Pareil

j'en ai archi marre ! et entendre des "non" a chaqe fois, demotive a force; vraiment c'est pas la joie, cette année.
Mok Ya Mok !
t
17 mars 2009 12:32
Citation
marokhasna1 a écrit:
Pareil

j'en ai archi marre ! et entendre des "non" a chaqe fois, demotive a force; vraiment c'est pas la joie, cette année.

salam la miss,

tu recherches dans quel secteur?tas fais beaucoup de demandes??
F
18 mars 2009 14:40
LA LETTRE de motiv ne sert a rien, un recructeur m'a dit qu'il les jete à la poubelle direct.
LE plus important c le CV.
Sinon les etudiants des grandes ecoles s'en sortent bien malgré la crise.
L
18 mars 2009 18:17
salam,

PareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeillGrrrr

sauf que moi je l'avoues je ne cherche plus beaucoup enfin même plus alors que bientot je dois commencerconfused smiley

je sais c'est pas sérieux mais avec tous les refus,je me suis arrêtée...Il me reste encore UN fichu stage à trouver mais bon hamdoulilah j'en ai déjà un c'est déjà pas malsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
18 mars 2009 20:16
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Pareil

j'en ai archi marre ! et entendre des "non" a chaqe fois, demotive a force; vraiment c'est pas la joie, cette année.

salam la miss,

tu recherches dans quel secteur?tas fais beaucoup de demandes??


Je cherche dans le transport et logistique.
Oui les grandes ecoles s'en sortent, suffit de lire les annonces pour le comprendre
Mok Ya Mok !
t
19 mars 2009 15:02
Vous recherchez dans quoi ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook