Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défouloir par ici!!
D
2 mars 2018 12:31
Salam a3lycoum, un post ou on peut dire tout et n importe quoi, quel que soit le sujet.
Profitons de l anomymat pour dire des vérités pourquoi pas sur des membres de nos familles, des amis...Parlons de nos qualités et défauts, moi j aimerai dresser un tableau de moi avec le regard des gens et un autre avec mon propre regard !!
Ça coûte moins cher qu une séance chez le psy et ça peut faire autant de bien ...
L
2 mars 2018 12:34
À toi l honneur Welcome
b
2 mars 2018 12:34
J'amène le divan du psy et la couette ...
Citation
Dayana2018 a écrit:
Salam a3lycoum, un post ou on peut dire tout et n importe quoi, quel que soit le sujet.
Profitons de l anomymat pour dire des vérités pourquoi pas sur des membres de nos familles, des amis...Parlons de nos qualités et défauts, moi j aimerai dresser un tableau de moi avec le regard des gens et un autre avec mon propre regard !!
Ça coûte moins cher qu une séance chez le psy et ça peut faire autant de bien ...
2
2 mars 2018 12:36
Parler sur les gens ou les membres de ma famille ne m’interessent pas. Ensuite chacun est comme il est jsui du genre à m’adapter aux autres ca facilite la vie cest moins prise de tete et meilleur pour la santé mentale.

en ski me concerne ce qui me derange chez moi c est le fait de ne pas etre demontrative. Par exemple quand il y a un deces ou autre je ne trouve jamais les mots ni le comportement à avoir alors que pour d’autres c’est super simple d etre tres empathique et demontrative moi je sais pas le faire meme si la situation me touche bcp.
2 mars 2018 12:36
Tu porte bien tn pseudo smoking smiley
Citation
blagueur a écrit:
J'amène le divan du psy et la couette ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
2 mars 2018 12:38
oublie pas le pop corn lol
Citation
blagueur a écrit:
J'amène le divan du psy et la couette ...
y
2 mars 2018 12:41
moi perso l'empathie et le coeur y est, mais pareil que toi je suis "pas démonstratif" ds ce genre de cas, j'y arrive pas, pourtant l'émotion est là, mais je passe pr qd de froid ou insensible sutt vis a vis du décès
Citation
2passageici a écrit:
Parler sur les gens ou les membres de ma famille ne m’interessent pas. Ensuite chacun est comme il est jsui du genre à m’adapter aux autres ca facilite la vie cest moins prise de tete et meilleur pour la santé mentale.

en ski me concerne ce qui me derange chez moi c est le fait de ne pas etre demontrative. Par exemple quand il y a un deces ou autre je ne trouve jamais les mots ni le comportement à avoir alors que pour d’autres c’est super simple d etre tres empathique et demontrative moi je sais pas le faire meme si la situation me touche bcp.
D
2 mars 2018 12:43
Les hommes mariés qui bavent sur moi vous me gonflez!!! C est pour ça que j ai plus confiance aux hommes, j imagine mon homme faire pareil et ma fierté de le supporte pas!

En revanche, les hommes mariés serieux j en croisent aussi et vous pouvez etre fier de vous, je veux le meme à la maison!

Enfin, mesdames qui me fusillent du regard pour rien, il faut se détendre ...
Des belles filles j en vois de partout, on va pas exterminer la beauté pour vous aider à vous sentir mieux ...

Il y a assez d hommes célibataires pour que je me tape un homme marié !deja que j ai du mal avec les célibataires ... ( à me laisser approcher ) alors je vous laisse imaginer avec le bon pere de famille ??

Et les hommes qui louchent c est abusé !!il a peur de se faire gauler par sa femme alors y a qu un œil qui bouge Oups

Bisou de moi ...
2
2 mars 2018 12:43
je ne sais pas d'ou vient ce comportement je ne sais pas c est comme quand y a une naissance ou un mariage jsui super contente mais jarrive pas à l'exrimer

peut etre de la pudeur
Citation
yabiman95 a écrit:
moi perso l'empathie et le coeur y est, mais pareil que toi je suis "pas démonstratif" ds ce genre de cas, j'y arrive pas, pourtant l'émotion est là, mais je passe pr qd de froid ou insensible sutt vis a vis du décès
D
2 mars 2018 12:45
La vérité, je suis bien installée, position allongée, je profite de mon long week end pour tout évacuerptdr
Citation
blagueur a écrit:
J'amène le divan du psy et la couette ...
2 mars 2018 12:45
Salam
Mdrrrrr ptdr
Tu te sent mieux ? Zen
Citation
Dayana2018 a écrit:
Les hommes mariés qui bavent sur moi vous me gonflez!!! C est pour ça que j ai plus confiance aux hommes, j imagine mon homme faire pareil et ma fierté de le supporte pas!

En revanche, les hommes mariés serieux j en croisent aussi et vous pouvez etre fier de vous, je veux le meme à la maison!

Enfin, mesdames qui me fusillent du regard pour rien, il faut se détendre ...
Des belles filles j en vois de partout, on va pas exterminer la beauté pour vous aider à vous sentir mieux ...

Il y a assez d hommes célibataires pour que je me tape un homme marié !deja que j ai du mal avec les célibataires ... ( à me laisser approcher ) alors je vous laisse imaginer avec le bon pere de famille ??

Et les hommes qui louchent c est abusé !!il a peur de se faire gauler par sa femme alors y a qu un œil qui bouge Oups

Bisou de moi ...
y
2 mars 2018 12:47
pudeur peut être, après c vrai que je suis pas rès expressif de manière générale qd il s'agit de moi sutt qd des émotions négatives, qd je suis triste je vais pas le montrer nn plus, faut vraiment bien me connaître pr le déceler, ni mm me confier, après d'où ça vient je sais pas
Citation
2passageici a écrit:
je ne sais pas d'ou vient ce comportement je ne sais pas c est comme quand y a une naissance ou un mariage jsui super contente mais jarrive pas à l'exrimer

peut etre de la pudeur
A
2 mars 2018 12:48
Un exercice compliquer mine de rien.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
2 mars 2018 12:48
Salam

Ton idée est bonne, mais l'être humain en général et dans notre communauté en
particulier, les eux se confondent par habitude sinon inconsciemment et delà à les dissocier
pour la grande majorité ce sera difficile avec toute la bonne volonté du monde, même ceux
qui ont (appris) à sonder (nos facettes) se servent de méthodes indirectes. En quelque sorte prêcher le faux pour savoir parcimonieusement le Vrai, si tant est : (On arrive à franchir le blindage.)

Citation
Dayana2018 a écrit:
Salam a3lycoum, un post ou on peut dire tout et n importe quoi, quel que soit le sujet.
Profitons de l anomymat pour dire des vérités pourquoi pas sur des membres de nos familles, des amis...Parlons de nos qualités et défauts, moi j aimerai dresser un tableau de moi avec le regard des gens et un autre avec mon propre regard !!
Ça coûte moins cher qu une séance chez le psy et ça peut faire autant de bien ...
L
2 mars 2018 12:49
L hypocrisie et le parraitre me tue.

Il y a certaines personnes qui ne vivent que pour le regard des autres , si tu n es pas au top alors on t enfonce

Je déteste ça

Sincèrement Bs7a la dernière voiture de luxe , là sac de marque ou autre , alors pourquoi ses personnes ressente le besoin de te faire des remarque vicieuse de manière très détourner

Mais qui on le même objectif

Alors pourquoi ses gens ont besoin d’écraser les autres pour exister ?

Je comprendrai jamais

En aucun je suis jalouse de leurs richesse car certains d en eux n ont que ça comme richesse et d autre sont à la richesse matériellement et dans le cœur
X
2 mars 2018 12:53
Pourtant tu es encore vivante grinning smiley ... que veut tu ? , c’est humain, personne n’ est parfait !
Citation
LastFirstTime a écrit:
L hypocrisie et le parraitre me tue.

Il y a certaines personnes qui ne vivent que pour le regard des autres , si tu n es pas au top alors on t enfonce

Je déteste ça

Sincèrement Bs7a la dernière voiture de luxe , là sac de marque ou autre , alors pourquoi ses personnes ressente le besoin de te faire des remarque vicieuse de manière très détourner

Mais qui on le même objectif

Alors pourquoi ses gens ont besoin d’écraser les autres pour exister ?

Je comprendrai jamais

En aucun je suis jalouse de leurs richesse car certains d en eux n ont que ça comme richesse et d autre sont à la richesse matériellement et dans le cœur
D
2 mars 2018 12:54
Pourquoi tu dis que cela ne t intéresse pas de parler de ta famille? Tu n es pas obligé de dire des choses négatives.

Tiens j ai envie de vous dire que j ai une famille en or, mes parents c est des amours, des gens droits, les parents sont dans la religion et ils sont très sages : jamais ils ne critiquent les gens, ne font jamais de mal, jamais de reproche, ne se vantent pas ...
Ils nous disent jamais qu ils nous aiment mais car c est leur éducation qui les a conduit à etre comme ça mais qu est ce qu on est aimé les frères et moi In love
Je culpabilise beaucoup car à cause de moi ils ont eu des problèmes lorsque je me suis séparée de mon ex et j estime qu ils ne méritent vraiment pas ça.
Je vous aime mes parents et je veux vous rendre fiers inchaallah .
Citation
2passageici a écrit:
Parler sur les gens ou les membres de ma famille ne m’interessent pas. Ensuite chacun est comme il est jsui du genre à m’adapter aux autres ca facilite la vie cest moins prise de tete et meilleur pour la santé mentale.

en ski me concerne ce qui me derange chez moi c est le fait de ne pas etre demontrative. Par exemple quand il y a un deces ou autre je ne trouve jamais les mots ni le comportement à avoir alors que pour d’autres c’est super simple d etre tres empathique et demontrative moi je sais pas le faire meme si la situation me touche bcp.
2 mars 2018 12:54
J’aime quand tu parles comme ça ! J’applaudis Clap

Et ce que tu dis c’est tellement vrai, ils accompagnent ça d’un petit regard qui veut tout dire « regardes ce que j’ai, t’as ça toi ? Bah non t’as pas les moyens hahaha » tfou.
Citation
LastFirstTime a écrit:
L hypocrisie et le parraitre me tue.

Il y a certaines personnes qui ne vivent que pour le regard des autres , si tu n es pas au top alors on t enfonce

Je déteste ça

Sincèrement Bs7a la dernière voiture de luxe , là sac de marque ou autre , alors pourquoi ses personnes ressente le besoin de te faire des remarque vicieuse de manière très détourner

Mais qui on le même objectif

Alors pourquoi ses gens ont besoin d’écraser les autres pour exister ?

Je comprendrai jamais

En aucun je suis jalouse de leurs richesse car certains d en eux n ont que ça comme richesse et d autre sont à la richesse matériellement et dans le cœur
Ma3dnous > Kosbor
2 mars 2018 12:55
Salam
Parce qu'il n'ont pas de personnalité.
Du coup elles s'accrochent aux branches en enfonçant les autres Oups
Citation
LastFirstTime a écrit:
L hypocrisie et le parraitre me tue.

Il y a certaines personnes qui ne vivent que pour le regard des autres , si tu n es pas au top alors on t enfonce

Je déteste ça

Sincèrement Bs7a la dernière voiture de luxe , là sac de marque ou autre , alors pourquoi ses personnes ressente le besoin de te faire des remarque vicieuse de manière très détourner

Mais qui on le même objectif

Alors pourquoi ses gens ont besoin d’écraser les autres pour exister ?

Je comprendrai jamais

En aucun je suis jalouse de leurs richesse car certains d en eux n ont que ça comme richesse et d autre sont à la richesse matériellement et dans le cœur
D
2 mars 2018 12:56
Attends j ai pas fini !!! Je te dirai ça quand je me serai vidé...
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Mdrrrrr ptdr
Tu te sent mieux ? Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook