Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je defis mon surpoids et vous
s
16 septembre 2013 15:31
bonjour les filles
voila c'est l histoire de tte fille qui a un surpoid et qui en a marre
comme vous jai deja tout essayé regime medoc sport reste ke lintervention mais je REFUSEEE

jai suivi chez plusieur nutrisioniste prix d traitement, forever, xenical, tout tout et tout
regime metabolisme dukan et plusieur dautre
Mais finalmt jai prix mon courage en main et je me suis decidé, Lété prochain inchallah, je serais MINCE!!! oui motivé et en colere de moi mm de ma faible volenté, je defis mon surpoid ma volenté les gens qui me decourage et la cuisine marocaine lol jai decidé de dire NON face a tout ces sucrerie c chocolat c frite c 3radat de famille swab et tout, jai decidé de dire NON, JE SUIS EN REGIME, respectez le ou pas............

il ya 4 mois , alors ke jallaitais encors mon fils qui avait 3 mois, jai decidé de faire un regime, jai commencé par une generaliste histoire de renforcé ma motivation et davoir un suivi, car les regime jen avais pas mal dans la tete, jai perdu 6 kilo dont jai repri 2 en ramadan
mnt ça fait un mois ke jai repri mon regim Dukan finalmt c le seul parmi tout les regime ke jai fai ki me donne un bn resultat, sauf ke cette fois jai decidé daller juskau bout
phase dattaque de croisiere et de consolidation
ce qui veu dir UN AN de regime dis donc....
je suis a un moi et ma motivaton est plus grande de puis ke jai decidé de faire un regime g perdu 12,5 kilo smiling smiley
de 93,5 a 81
pour me motivé je fais les recettes de dukan et je me prive pas, je cuisine moi meme pour que ça soit delicieux et je le fait avec bq de soin

c mon histoire, et la votre?
16 septembre 2013 19:48
Bonjour saranouar
J ai lu ton post,je ne suis pas concernée, du tout même,
Mais en te lisant on sent vraiment ta volonté,ton envie de réussir,
Je te souhaite bon courage,alimentés toi bien ,apparemment tu as le choix avec ce type de régime,
Penses a faire du sport ne serait ce que 2 h par semaines,en plusieurs fois,
Et tiens bon si tu es invitée,tu dis cash "je suis au régime,désolée je ne pourrai pas manger de tout",
Si c est la famille ou amis ils comprendront
Et même si tu craques de temps en temps c est pas grave,continué,
Qu Allah te faciliteBye
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
17 septembre 2013 10:37
Citation
sarranouar a écrit:
bonjour les filles
voila c'est l histoire de tte fille qui a un surpoid et qui en a marre
comme vous jai deja tout essayé regime medoc sport reste ke lintervention mais je REFUSEEE

jai suivi chez plusieur nutrisioniste prix d traitement, forever, xenical, tout tout et tout
regime metabolisme dukan et plusieur dautre
Mais finalmt jai prix mon courage en main et je me suis decidé, Lété prochain inchallah, je serais MINCE!!! oui motivé et en colere de moi mm de ma faible volenté, je defis mon surpoid ma volenté les gens qui me decourage et la cuisine marocaine lol jai decidé de dire NON face a tout ces sucrerie c chocolat c frite c 3radat de famille swab et tout, jai decidé de dire NON, JE SUIS EN REGIME, respectez le ou pas............

il ya 4 mois , alors ke jallaitais encors mon fils qui avait 3 mois, jai decidé de faire un regime, jai commencé par une generaliste histoire de renforcé ma motivation et davoir un suivi, car les regime jen avais pas mal dans la tete, jai perdu 6 kilo dont jai repri 2 en ramadan
mnt ça fait un mois ke jai repri mon regim Dukan finalmt c le seul parmi tout les regime ke jai fai ki me donne un bn resultat, sauf ke cette fois jai decidé daller juskau bout
phase dattaque de croisiere et de consolidation
ce qui veu dir UN AN de regime dis donc....
je suis a un moi et ma motivaton est plus grande de puis ke jai decidé de faire un regime g perdu 12,5 kilo smiling smiley
de 93,5 a 81
pour me motivé je fais les recettes de dukan et je me prive pas, je cuisine moi meme pour que ça soit delicieux et je le fait avec bq de soin

c mon histoire, et la votre?



Salem
Bravo et bon courage Clap
18 septembre 2013 10:38
salam

tt d'abord courage

il y a 2 post qui ont été crée (le bateau.... et je veux maigrir...)

viens te joindre à nous
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
20 septembre 2013 09:32
Merci pr vos encouragement. Je vs rejoind tte suite
c
20 septembre 2013 19:41
Bravo pour l'initiative mais tu dois pas te priver de tout non plus sinon tu seras frustrée par la suite, et puis inutile de faire des discours sur le yo-yo je pense que t'es assez informée sur le sujet. Bonne chance, je sens que tu vas réussir (mon intuition ne m'a jamais trompé Cool )
s
24 septembre 2013 10:08
merci pr lencouragement, dailleur je ss en clinique en ce moment on ma ramené bq de gateau lol et jai di nn je ss en regime, il mont di tu es malade mnt ne te prive pas et g di NON grinning smiley
s
13 décembre 2013 13:10
coucou les filles je suis a 76,5 kilo pas mal!!! je perds lentement mais surement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook