Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Definition du verbe aimer
s
3 janvier 2010 09:00
aimer pour chacun d'entres nous les hommes nous avons des dificultées a comprendre ce que veut dire aimer avec mon experience je vais vous d'écrire ma manière de comprendre et partager ce verbe
vous allez dire j'aime ce couscous?
j'aime ceci ou cela
mais vous oublier que ce verbe est mal utiliser par rapport a la femme ou l'homme
Aimer cela ne concerne pas le physique
cela concerne la beauté interieure ( celle de l'âme )
le partage la fidelité la complicité
partage== dans le travail menager la complicité dans la famille les enfants
aimer c'est etre fidele meme du regard lorsque ce verbe et prononcer c'est une longue histoire a partager car il y a egalement les moments d'intimité des instant ou l'amour physique doit ce partager ce communier il n'est pas a sens unique le couple doit vivre en harmonie totale et ce comprendre du regard pas besoins de parole a vous de me dire
looser
H
3 janvier 2010 11:01
"Le verbe «aimer» est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel." Jean Cocteau.
l
3 janvier 2010 13:37
Pour la personne qu’on aime In love on doit être aux petits soins quotidiennement, dévouer, fidèle, honnête, mais encor faut-il que cela soit réciproque !!!!perplexe
r
3 janvier 2010 16:39
aimer ===== soufrir
f
3 janvier 2010 16:57
grave d'accord aimer c'est souffrir et aussi un intense bonheur !!
3 janvier 2010 17:09
salam smiling smiley
"Celui qu'on aime a tout droit contre vous,même de ne pas vous aimer"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
3 janvier 2010 17:16
L'amour est un beau sentiment impossible à définir.
Celui qui ne l'emploi pas avec modération se retrouve ivre de ce sentiment qu'il ne peut plus lâcher.
Et celui qui sait le doser modérément, connaitra le bonheur.

En fait l'amour est compliqué, il peut engendrer tristesse et bonheur, les 2 à la fois. Mais nul être humains ne peut s'en passer.
d
3 janvier 2010 18:55
completement daccors avec sweatdreams sinon jallai chanter la chanson de florent pagny " savoir aimer " lol

hum jsui fatigué lyoum jcroi !mdr
S
3 janvier 2010 20:04
A 15 ans on veut aimer,Football

à 20 ans on doit aimer, whistling smiley

à 30 ans on aime,smiling smiley

à 40 ans on sait ce qu'est aimer.Welcome
N
3 janvier 2010 20:29
l'amour est une illusion, un mensonge.
B
3 janvier 2010 20:31
aimer:

Pas possible chez les arabes. Mensonge, trahison oui.

Les Arabes ne sont pas fait pour aimer. Utopie est le mot se pretant plus à la situation.

Ou chez les Arabes, aimer et synonyme de poison.
k
3 janvier 2010 20:33
Aimer=se faire arnaquer et se faire voler sa CB grinning smiley
S
3 janvier 2010 20:35
Citation
BEJAADI78 a écrit:
aimer:

Pas possible chez les arabes. Mensonge, trahison oui.

Les Arabes ne sont pas fait pour aimer. Utopie est le mot se pretant plus à la situation.

Ou chez les Arabes, aimer et synonyme de poison.

Ne soit pas si négatif.
Il est vrai que ce que tu dis est présent dans plusieurs situation.
Mais l'amour, le vrai existe bien quelque part.
Peu importe les souffrances subit, viendra le jour ou on ré-apprendra à aimer et tu ne parleras plus de ce sentiment en ces termes smiling smiley
l
3 janvier 2010 21:00
Aimer c'est tout simplement.......... heuu........... perplexe Heu Oh
s
4 janvier 2010 00:47
jconnais pas ce verbe grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
4 janvier 2010 12:39
l'amour est une veriter si les hommes savez ce prendre par la main ce respecter il n'y aurais plus de guerre l'amour raignerez sur terre et les couples vivrais heureux
I
4 janvier 2010 13:34
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer
C'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau

Aimer
C'est voler le temps
Aimer
C'est rester vivant
Et bruler le coeur d'un volcan
Aimer
C'est ce qui a de plus grand

Aimer
C'est plus fort que tout
Donner
Le meilleur de nous
Aimer
Et sentir son
coeur
Aimer
Pour avoir moins peur

En tout cas d'après la comédie musicale de Roméo et Juliette grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
4 janvier 2010 16:09
Aimer, c'est:

-pouvoir franchir des montagnes pour l'être aimé
-parfois souffrir plus que pour quelqu'un qu'on aime pas car celui qu'on aime on le surestime et on le considère!!
-pouvoir sacrifier sa vie pour la personne en question.
-être parfois en mode "aveugle"grinning smiley
-se sentir beau ou belle
-s'approprier le bonheur différemment
-avoir plus confiance en soi
-respecter sa moitié ou ses parents(notre sang)
-se laisser parfois aller jusqu'aux larmes
-"se revêtir" de sa moitié quand ça ne va pas ou tout simplement quand ça va et qu'on veut lui montrer.
-avoir confiance sans effort
-accorder son Amour simplement parce que l'autre nous en donnera toujours plus que nous ne lui en donnant. Ou c'est peut être juste une impression mais les deux le croient c'est ce qui est beau.

Bon ça y est mon inspiration est terminée pour aujourdhui, j'espère que ce n'était pas du grand n'importe quoi.grinning smiley

Merci de m'avoir LUsmiling smiley

myriam.
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
B
4 janvier 2010 16:20
Ca fait beaucoup de choses pour un seul mot!

Citation
solanum a écrit:
aimer pour chacun d'entres nous les hommes nous avons des dificultées a comprendre ce que veut dire aimer avec mon experience je vais vous d'écrire ma manière de comprendre et partager ce verbe
vous allez dire j'aime ce couscous?
j'aime ceci ou cela
mais vous oublier que ce verbe est mal utiliser par rapport a la femme ou l'homme
Aimer cela ne concerne pas le physique
cela concerne la beauté interieure ( celle de l'âme )
le partage la fidelité la complicité
partage== dans le travail menager la complicité dans la famille les enfants
aimer c'est etre fidele meme du regard lorsque ce verbe et prononcer c'est une longue histoire a partager car il y a egalement les moments d'intimité des instant ou l'amour physique doit ce partager ce communier il n'est pas a sens unique le couple doit vivre en harmonie totale et ce comprendre du regard pas besoins de parole a vous de me dire
B
4 janvier 2010 16:44
Citation
myriam999 a écrit:
Aimer, c'est:

-pouvoir franchir des montagnes pour l'être aimé
-parfois souffrir plus que pour quelqu'un qu'on aime pas car celui qu'on aime on le surestime et on le considère!!
-pouvoir sacrifier sa vie pour la personne en question.
-être parfois en mode "aveugle"grinning smiley
-se sentir beau ou belle
-s'approprier le bonheur différemment
-avoir plus confiance en soi
-respecter sa moitié ou ses parents(notre sang)
-se laisser parfois aller jusqu'aux larmes
-"se revêtir" de sa moitié quand ça ne va pas ou tout simplement quand ça va et qu'on veut lui montrer.
-avoir confiance sans effort
-accorder son Amour simplement parce que l'autre nous en donnera toujours plus que nous ne lui en donnant. Ou c'est peut être juste une impression mais les deux le croient c'est ce qui est beau.

Bon ça y est mon inspiration est terminée pour aujourdhui, j'espère que ce n'était pas du grand n'importe quoi.grinning smiley

Merci de m'avoir LUsmiling smiley

myriam.

Bof
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook