Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEFINITION DE LA RICHESSE ET DE LA PAUVRETE
13 octobre 2011 10:47
ABOU DAHRR a raporté : le Messager d ALLAH sallalahu allayhi wa salam m a dit:

" O Abou Dahrr ! penses tu que la richesse s est l abondance des biens?"

je dis: " Oui O Messager d ALLAH sallalahu allahyhi wa salam"

Il sallalahu allayhi wa salam dit: " penses tu que la pauvrete s est la rarete?

je dis: "Oui O Messager d ALLAH sallalahu allayhi wa salam"

Il sallalahu allayhi wa salam dit : "

la richesse , s est seulement la richesse du coeur, et la pauvrete , c est la pauvrete du coeur. Celui dont la richesse est dans

le coeur, ce qu il recevra de la vie de ce monde ne lui causera aucun dommage et celui dont la pauvrete est dans son coeur

ne sera pas satisfait de la plus grande partie de ce monde , et son avidite ne nuira qu a lui meme"

(ibn Hibban)
K
13 octobre 2011 12:17
salam alaykoum
il a dit vrai ,le messager d'ALLAH salla lahou alayhi wa sallam.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
13 octobre 2011 13:21
J AI PAS STIPULE POUR L ORTHOGRAPHE????

desolee j ai encore du mal avec cet ecrit mais au moins je ne mets pas l abrege je fais un effort tongue sticking out smiley
K
13 octobre 2011 14:18
Citation
zayneb21 a écrit:
J AI PAS STIPULE POUR L ORTHOGRAPHE????

desolee j ai encore du mal avec cet ecrit mais au moins je ne mets pas l abrege je fais un effort tongue sticking out smiley

non je ne parlais pas de l'orthographe . je t'ai dis il a raison le prophète salla lahou alayhi wa sallam dans sa définition, comme il a toujours raison .
mais comme tu en parles, je vois que tu ne mets pas d'apostrophe et les accents grinning smiley
puis le compagnon radiya lahou anhou qui rapporté le hadith ,je crois que c'est plutôt Abou Dhar tongue sticking out smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
13 octobre 2011 17:42
Citation
kazz008 a écrit:
mais comme tu en parles, je vois que tu ne mets pas d'apostrophe et les accents

oui effectivement j ai du mal avec les accents je sais pas pourquoi lol autant j aime bien quand s est ecrit et surtout pas avec une ecriture de jeune lol mais la peut etre la feniantise de taper les accents

j y penserais la prochaine fois incha allah winking smiley




Citation
kazz008 a écrit:
puis le compagnon radiya lahou anhou qui rapporté le hadith ,je crois que c'est plutôt Abou Dhar

REGARDE

Citation
ZAYNEB21 a écrit:
ABOU DAHRR a raporté : le Messager d ALLAH sallalahu allayhi wa salam m a dit:

il etait bien note tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook