Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma définition de la bonne musulmane
b
8 mars 2012 11:48
assalamou a3lekom wrb,

la vraie musulmane elle est discrète, elle a pas besoin de préciser à tout le monde qu'elle est bien, ça se voit direct
dans sa façon de parler elle dégage une sagesse et une douceur, tia pas l'impression qu'elle te casse les oreilles comme les autre mégéres
elle suit pas les hommes qui leur parle mal, la vraie musulmane sait se faire respecter, si un gadio lui parle mal une fois elle a la dignité elle rebrousse chemin
elle s'occupe de s'améliorer dans son din, elle fait des prières surérogatoires . elle a fait des erreurs mais elle les assument et elle les regrette, tu l'vois parce qu'elle fait de son mieux pour être la meilleure ça signifie qu'elle est pas connecté à longueur de temps sur un site mixte, tia des signes qui trompent pas
pas comme la photocopie qui a fait des erreurs et qui veut s'montrer qu'elle est mieux que les autres, celle la j'peux pas m'la saquer
je t'aime ma musulmane ta3 sah, tié la seule qui m'fait de l'effet dans ce monde
s
8 mars 2012 15:23
salam

et quelle est ta définition du "bon musulman"?
E
8 mars 2012 16:05
Citation
sofia2603 a écrit:
salam

et quelle est ta définition du "bon musulman"?[/quot
Heu l'homme invisible
K
8 mars 2012 17:08
Citation
bahri1980 a écrit:
assalamou a3lekom wrb,

la vraie musulmane elle est discrète, elle a pas besoin de préciser à tout le monde qu'elle est bien, ça se voit direct
dans sa façon de parler elle dégage une sagesse et une douceur, tia pas l'impression qu'elle te casse les oreilles comme les autre mégéres
elle suit pas les hommes qui leur parle mal, la vraie musulmane sait se faire respecter, si un gadio lui parle mal une fois elle a la dignité elle rebrousse chemin
elle s'occupe de s'améliorer dans son din, elle fait des prières surérogatoires . elle a fait des erreurs mais elle les assument et elle les regrette, tu l'vois parce qu'elle fait de son mieux pour être la meilleure ça signifie qu'elle est pas connecté à longueur de temps sur un site mixte, tia des signes qui trompent pas
pas comme la photocopie qui a fait des erreurs et qui veut s'montrer qu'elle est mieux que les autres, celle la j'peux pas m'la saquer
je t'aime ma musulmane ta3 sah, tié la seule qui m'fait de l'effet dans ce monde


Jolie déclaration qui m'a tout l'air d'être un cri du coeur à l'égard de la femme musulmane. Il ne te reste plus qu'à tenter d'être à la hauteur de ce à quoi tu aspires, comme le font les vrais hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 17:09 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
8 mars 2012 17:34
Pas mal , mais a completer la definition.
Il manque plus que le bon musulman soit a la hauteur de sa bonne musulmane
b
8 mars 2012 18:20
ma définition du bon muslim ah ah déja c'est pas moi hhhhh
b
8 mars 2012 18:21
quand j'trouverais ma vraie femme j'tacherais de l'être, j'la porterais sur mes yeux
s
8 mars 2012 19:42
Citation
bahri1980 a écrit:
ma définition du bon muslim ah ah déja c'est pas moi hhhhh

réponse incomplète mais on fera avec lol

mon petit doigt me dit qu'à travers ta définition de la "bonne musulmane", c'est ta dulcinée que tu décrit, je me trompe?
j'ai lu tes post sans jamais y intervenir, et pour ma part je trouve ça touchant cette façon de déclarer ta flamme, même si c'est parfois un peu excessif, en même temps comment reprocher à quelqu'un d'être amoureux...

en revanche, permets moi de te dire que je te trouve quand même assez injuste dans ta façon de répondre à certaines personnes.
je peux comprendre que tu sois sur la défensive parce que tu t'ai senti attaqué, d'ailleurs j'ai trouvé certaines réactions à ton encontre un peu dure voire disproportionnées, mais il n'empêche que tu ne peux juger les gens et te permettre de mettre en doute leur intégrité, sous prétexte qu'ils ne vont pas dans ton sens.

reconnais d'ailleurs, que dans ta définition c'est ce que tu fais, elle est limite enfantine et très réductrice pour la gente féminine.
je ne pense pas que tu sois en mesure de décréter qui est un bon ou mauvais musulman.
d'autant plus qu'ici chacun est libre d'intervenir comme bon lui semble et que personne ne doit rien à personne, de ce fait personne ici n'a à se justifier.

je sens que tu es quelqu'un d'entier et de spontané, plein de passion et d'ardeur et ce sont de jolies qualités parce qu'elles font de toi quelqu'un de vrai et d'authentique mais tu gagnerai à tempérer tout ça.

Allah i ouenek
b
8 mars 2012 22:32
tia plein de gens qui ont pas été dans mon sens et j'l'ai accepté c'est normal..........j'accepte pas qu'on m'insulte gratuitement, à partir de la j'me permets d'juger l'intégrité de cette personne qui sait pas parler sans injurier
P
10 mars 2012 15:29
Salam,

J'avoue que tu as raison bahri, la définition étant cependant loin d'être complète. La définiton d'un "bon musulman"

est encore un autre débat.

Et je partage le dernier commentaire de sofia2603. Certes on allait pas dans ton sens, on te comprenait pas, on te

donnait des conseils sérieux (pas toutes les yabies mais certaines hein) et toi tu te permettais d'insulter et de juger toutes

les filles et de toutes les mettre dans le même sac. Et ce n'est pas parce qu'on te donnait des conseils en rapport avec le

dine qu'on se prend pour des pieuses. Nassi7a ma 9etlet ma 7yat et c'est à prendre ou à laisser.

Enfin c'est vrai qu'en réalité on a rien à faire sur un site mixte, mais on n'a pas encore atteint le degré de la piété, c'est ça

le problème.

Allah yhdina o ysmahlina.
b
10 mars 2012 16:41
ya un monde entre pas aller dans mon sens et m'insulter , celle qui m'insulte va savoir c'qu'elle a fait, chui sur elle a un antécédent c'est pour ça qu'elle s'permet de s'racheter une image sur mon dos
maintenant c'est pas un procès ici,

salutations
z
10 mars 2012 23:16
Salam Alaykoum,

Ton titre n'est pas très juste et ne veux pas dire grand chose.

Pourrais tu m'apporter des précisions quand tu parle de forum mixte?
P
11 mars 2012 10:29
Ah oui ? Pas un procès ? Et ton sujet c'est quoi ? Une séance d'apprentissage de couture peut-être ?

Qu'une chose à te dire : Lahi jiblik mossiba inch'Allah.
J'ai lu quelques un de tes sujets : qu'Allah maudisse les gens comme toi, Amine, pervers.
Tu parles des intentions des autres, et les tiennes alors ? Se faire passer pour fille, harceler, avoir un langage aussi irrespectueux : ne manquerait plus que tu désires que le tapis rouge soit déroulé. Le monde à l'envers !

Citation
bahri1980 a écrit:
ya un monde entre pas aller dans mon sens et m'insulter , celle qui m'insulte va savoir c'qu'elle a fait, chui sur elle a un antécédent c'est pour ça qu'elle s'permet de s'racheter une image sur mon dos
maintenant c'est pas un procès ici,

salutations
l
26 mars 2012 17:44
je rêve d'avoir une femme comme cette princesse.........................lahi jib chi bent lahlal
s
26 mars 2012 19:05
une ou un mulman ou un être humain exemplaire c'est
intégrité
bonne moralité
droiture
ces 3 qualités qualifient l'être à être presque un exemple
je hais l'hypocrisie
27 mars 2012 18:51
J'ai l'âge de ta petite soeur et tu n'as pas hésité à m'insulter

Quel khâyr tu veux avoir dans cette Oummah si on est comme ça entre frères musulmans sad smiley

Même si je t'ai insulté ou si j'ai dis qlq chose qui t'a blessé, t'es le plus grand donc le plus sage, tu me dis bon petite soeur, qu'Âllah te pardonne les choses que tu m'a dis, j'ai pas envie qu'on se chamaille toi et moi . Là moi j`vais trop avoir honte, j`vais te demandé pardon et grave te respecter la prochaine foiis !

Quand je monte dans un bus et que je vois qu'il y a un maghrébin j'ai pas peur, je sais que si y a rasicte qui vient me parler, il va me protéger, c'est comme ça qu'on doit être entre Muslimine, le plus grand protège les plus petits, les hommes protègent les femmes, même si on est pas de la même famille on est des musulmans, on est 1, si on fais comme les mécréants chacun pour soi, c'est pas ça l'islam .
27 mars 2012 19:10
Citation
[ ♥ ] a écrit:
J'ai l'âge de ta petite soeur et tu n'as pas hésité à m'insulter

Quel khâyr tu veux avoir dans cette Oummah si on est comme ça entre frères musulmans sad smiley

Même si je t'ai insulté ou si j'ai dis qlq chose qui t'a blessé, t'es le plus grand donc le plus sage, tu me dis bon petite soeur, qu'Âllah te pardonne les choses que tu m'a dis, j'ai pas envie qu'on se chamaille toi et moi . Là moi j`vais trop avoir honte, j`vais te demandé pardon et grave te respecter la prochaine foiis !

Quand je monte dans un bus et que je vois qu'il y a un maghrébin j'ai pas peur, je sais que si y a rasicte qui vient me parler, il va me protéger, c'est comme ça qu'on doit être entre Muslimine, le plus grand protège les plus petits, les hommes protègent les femmes, même si on est pas de la même famille on est des musulmans, on est 1, si on fais comme les mécréants chacun pour soi, c'est pas ça l'islam .

Tu as raison, MonPetitCoeurEnChocolatRose très,très sucré:ce forum devrait être un lieu de discussions adultes,courtoises et franches.On n'est pas sur doctissimo,entre quelques acnéiques mongoloïdes parfois.
a
27 mars 2012 19:50
Et oui nous sommes tombés vraiment bas ! Maintenant, il nous faut un catalogue de bonne musulmane. En plus ce qui est grave, c'est que j'ai l'impression que c'est un mâle qui cauuuuuse !
27 mars 2012 20:16
Citation
alkahina a écrit:
Et oui nous sommes tombés vraiment bas ! Maintenant, il nous faut un catalogue de bonne musulmane. En plus ce qui est grave, c'est que j'ai l'impression que c'est un mâle qui cauuuuuse !

après la "confusion des sentiments" de zweig,voici la "confusion des genres" de yabilavitch!
a
28 mars 2012 19:14
ThBigBoss
peut-tu m'en dire un peu plus ! Car vois-tu, j'ai déjà vu Sweig au théâtre, mais je n'ai pas encore eu la chance de lire l'oeuvre dont tu me parles, même si j'en ai une idée grâce à ce matériel diaboliquement extraordinaire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook