Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma définition du pur bonheur
K
9 octobre 2011 15:52
Salam

C'est les enfants, look this : [www.koreus.com]
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
d
9 octobre 2011 16:05
c vrai les enfants sont un pur bonheur franchement elle ma touché ta vidéo !
c superthumbs up
K
9 octobre 2011 16:08
Enfin quelqun qui ressens ce que je ressens smiling smiley
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
d
9 octobre 2011 16:11
avoir un gosse ya vraiment rien de plus beau au monde et le voir comme cette fille sur la vidéo alors la c le sumum c'est un bonheur a 200 % ou meme ya meme pas de mot pour exprimé ce que tu peut resentir a ce moment la !
m
9 octobre 2011 16:11
Il n'y a rien de plus beau que tenir son enfant dans ses bras, les enfant sont une sorte de médicaments aux maux de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 16:12 par mamounettemarocaine.
K
9 octobre 2011 16:13
C bien dit mesdames !
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
S
9 octobre 2011 16:15
J'en ai pleuré !!!
R
9 octobre 2011 16:21
crying( j'en ai eu les larmes aux yeux

Merci KBP93 yawning smiley
m
9 octobre 2011 16:21
Moi aussi j'en ai pleuré, j'ai hate que mon petit parle pour pouvoir lui faire de telles surprises et voir le bonheur dans ses yeux
K
9 octobre 2011 16:22
Derien, c'est un plaisir de transmettre de telles choses
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
d
9 octobre 2011 16:26
merci pour cet instan de bonheur
H
9 octobre 2011 16:30
Mdrrr elle m'a faite pleurer , elle est juste magnifique cette gosse yawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
S
9 octobre 2011 16:32
Disney land, c'est le pays de la ruine pour les parents, l'entrée à 53 euros par personne, sans parler de l'hôtel, les files d'attente à ne pas en finir, les snaks qui coutent une fortune, les mioches qui courent et chialent.

Avec moi, elle aura une ka3ka (couronne à l'anis) avec un bon verre de thé pour la faire passer, happy birthday chérie grinning smiley


Désolée d'avoir gâcher ce fil continu d'émotions grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 16:35 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
9 octobre 2011 16:33
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Disney land, c'est le pays de la ruine pour les parents, l'entrée à 53 euros par personne, sans parler de l'hôtel, les fils d'attente à ne pas en finir, les snaks qui coutent une fortune, les mioches qui courent et chialent.

Avec moi, elle aura une ka3ka (couronne à l'anis) avec un bon verre de thé pour la faire passer, happy birthday chérie grinning smiley


Désolée d'avoir gâcher ce fil continu d'émotions grinning smiley

crying(
d
9 octobre 2011 16:37
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Disney land, c'est le pays de la ruine pour les parents, l'entrée à 53 euros par personne, sans parler de l'hôtel, les fils d'attente à ne pas en finir, les snaks qui coutent une fortune, les mioches qui courent et chialent.

Avec moi, elle aura une ka3ka (couronne à l'anis) avec un bon verre de thé pour la faire passer, happy birthday chérie grinning smiley


Désolée d'avoir gâcher ce fil continu d'émotions grinning smiley

enfaite tu pense plus a la depense et a la galere qu'au bonheur de ton enfan , justement moi pour mon gosse je serai préte a tout pour kil soit heureu et ne pas se sentir négligé ! si tu pense kun petit gateau gateau ferai ton plaisir faudrai dabord pensai au plaisir et au bonheur de ton enfants ! l'emotion que tu resentira na pas de prix c juste merveilleux!
m
9 octobre 2011 16:40
Dior2 t'emballe pas, je crois que c'etait de l'humour
d
9 octobre 2011 16:43
m
9 octobre 2011 16:43
winking smiley
Citation
dior2 a écrit:
lol Oups
B
9 octobre 2011 16:56
Profitez en avant qu'ils grandissent evil

grinning smiley
M
9 octobre 2011 16:57
Elle est trop comique la p'tite , à la fin limite elle va avoir une crise cardiaque meskina lool c'est trop d'émotion pour elle
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook