Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
définition "bent ness" selon lui...
m
11 janvier 2010 14:10
salam les fréres,

je voulais vous demander ce qu'est une bent ness selon vous ? quelles sont ses caractéristiques ? en d'autres termes, comment définirez-vous une bent ness ?
je vous remercie d'avance pour tout l'intérêt que vous porterez à ma question...
w
11 janvier 2010 14:20
vierge des trois trous grinning smiley et franchement je répond à la place d'un mec en plus
H
11 janvier 2010 14:24
Citation
westindies a écrit:
vierge des trois trous grinning smiley et franchement je répond à la place d'un mec en plus

3 moody smiley

El est belle ta définition!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 14:25 par Hananebxl.
w
11 janvier 2010 14:29
cherche bien hanane grinning smiley c'est pas moi qui le dit je confirme grinning smiley
s
11 janvier 2010 14:30
Citation
westindies a écrit:
vierge des trois trous grinning smiley et franchement je répond à la place d'un mec en plus

3 ??? moody smiley
t
11 janvier 2010 14:53
3 perplexe


la bouche lool
P
11 janvier 2010 14:58
Bent ness, c'est pas la fille à quelqu'un???....grinning smiley
N
11 janvier 2010 15:20
bent ness = fille des gens ? fille de tout le monde ? = fille de joie ? eye popping smiley
a
11 janvier 2010 15:29
Je crois qu'actuellement la définition de bent nass ne se construit plus sur la base de sa conception à lui! mais aussi à elle SA MERE A lui evil
s
11 janvier 2010 15:37
Citation
ama of god a écrit:
Je crois qu'actuellement la définition de bent nass ne se construit plus sur la base de sa conception à lui! mais aussi à elle SA MERE A lui evil

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr
n
11 janvier 2010 15:56
bent ness c'est la fille des gens en gros la fille d'une famille pas respéctable Quand ont dit Tes bent Ness c'est a prendre mal !
z
12 janvier 2010 01:36
Citation
neyla-69 a écrit:
bent ness c'est la fille des gens en gros la fille d'une famille pas respéctable Quand ont dit Tes bent Ness c'est a prendre mal !

Salam,

C'est pas l'inverse non moody smiley

Quand on dit bent ness c'est une famille issu d'une famille respectable et une bent ness c'est pour dire une fille bien.
12 janvier 2010 08:55
Citation
neyla-69 a écrit:
bent ness c'est la fille des gens en gros la fille d'une famille pas respéctable Quand ont dit Tes bent Ness c'est a prendre mal !

Tu te trompes c'est plutot le contraire.
Tu ne connais pas la chanson des frères Bouchnak ? Ch7al nbrik ya bent nass... Danse
Pour moi bent ness, c'est une fille de famill respectabl comm l'ont dit certains yabis, et ki ne fait justement pas honte à cett famille respectable..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 08:56 par btiss13.
12 janvier 2010 10:00
Salam,

je pense que la définition de bent nass c'est une fille de bonne famille, respectable et respectée par tous.

Une fille qu'on peut présenter à sa famille, une fille que les mecs envisagent comme une épouse éventuelle

car selon eux elle a les valeurs de la famille. Bien sûr , cette fille doit être vierge et avoir une vie

sentimentale peu remplie.

Cette expression me fait rire grinning smiley et les les femmes qui ne collent pas à cette définition . On les appelle comment?
m
12 janvier 2010 10:47
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense que la définition de bent nass c'est une fille de bonne famille, respectable et respectée par tous.

Une fille qu'on peut présenter à sa famille, une fille que les mecs envisagent comme une épouse éventuelle

car selon eux elle a les valeurs de la famille. Bien sûr , cette fille doit être vierge et avoir une vie

sentimentale peu remplie.

Cette expression me fait rire grinning smiley et les les femmes qui ne collent pas à cette définition . On les appelle comment?

salam,

voilà une réponse compléte...et constructive
m
12 janvier 2010 10:52
Citation
westindies a écrit:
vierge des trois trous grinning smiley et franchement je répond à la place d'un mec en plus

salam,

waouh....
en des termes plus nobles,tu veux dire que la bent ness est celle qui a su préserver sa dignité, et s'abstenir de relations sexuelles en dehors du mariage....
c'est aussi celle qui a préserver ses lévres de toute embrassade interdite...
voilà deux trous....
et le troisième, tu parles du postérieur ?

smiling smiley
12 janvier 2010 12:12
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense que la définition de bent nass c'est une fille de bonne famille, respectable et respectée par tous.

Une fille qu'on peut présenter à sa famille, une fille que les mecs envisagent comme une épouse éventuelle

car selon eux elle a les valeurs de la famille. Bien sûr , cette fille doit être vierge et avoir une vie

sentimentale peu remplie.

Cette expression me fait rire grinning smiley et les les femmes qui ne collent pas à cette définition . On les appelle comment?

salam,

voilà une réponse compléte...et constructive


merci DanseDanseDanse
e
12 janvier 2010 12:25
Citation
westindies a écrit:
vierge des trois trous grinning smiley et franchement je répond à la place d'un mec en plus

voici la pensée qui se trouve en dessous de la ceinture.
c'est avec des paroles comme ca, que des pauvres filles"bent nass" se trouvent toutes seules jusqu'a 40ans ou meme toute leur vie aprés un mariage raté.elles n'ont pas eu de chance d'etre tombé avec un immature du "cerveau=ququétte"!

si j'ai bien compris ce raisonnement cela voudrai dire que des filles divorcés ne sont pas ou plus "bent nass".

j'espére vraiment que les filles qui pensent ca ne se retrouverons jamais dans cette situation.
m
12 janvier 2010 15:51
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense que la définition de bent nass c'est une fille de bonne famille, respectable et respectée par tous.

Une fille qu'on peut présenter à sa famille, une fille que les mecs envisagent comme une épouse éventuelle

car selon eux elle a les valeurs de la famille. Bien sûr , cette fille doit être vierge et avoir une vie

sentimentale peu remplie.

Cette expression me fait rire grinning smiley et les les femmes qui ne collent pas à cette définition . On les appelle comment?

salam

tu as bien défini la bent ness!!thumbs up

et pour celles qui ne collent pas à cette définition je crois qu'on les appelle bent haram!!
12 janvier 2010 16:49
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
westindies a écrit:
vierge des trois trous grinning smiley et franchement je répond à la place d'un mec en plus

voici la pensée qui se trouve en dessous de la ceinture.
c'est avec des paroles comme ca, que des pauvres filles"bent nass" se trouvent toutes seules jusqu'a 40ans ou meme toute leur vie aprés un mariage raté.elles n'ont pas eu de chance d'etre tombé avec un immature du "cerveau=ququétte"!

si j'ai bien compris ce raisonnement cela voudrai dire que des filles divorcés ne sont pas ou plus "bent nass".

j'espére vraiment que les filles qui pensent ca ne se retrouverons jamais dans cette situation.


c de l humour, lol

et puis de tte maniere on ne peut verifier que un trou, lol, et on peut meme se faire opérer,lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook