Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définition de Bent Nass
m
11 septembre 2009 14:07
Je me demandes, c'est quoi la définition d'une bent nass?
comment peut on faire confiance à une fille et dire que c'est une bent nass?
a
11 septembre 2009 14:27
salam

bent ness = la fille des gens Oups
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
11 septembre 2009 14:30
Citation
aela.91 a écrit:
salam

bent ness = la fille des gens Oups


mdrrrrrr
l
11 septembre 2009 14:35
Salam hbiboucha tu a tous dit, je voulais dire la même chose lool smiling smiley
boussayawning smiley


Citation
aela.91 a écrit:
salam

bent ness = la fille des gens Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 septembre 2009 15:02
Je connais pas..tous ce que je sais..que nous sommes que des hommes et femmes avec notre force et nos faiblesse..et je sait aussi....que quelqu'un qui etait hier enors vu comme mauvais demain il pourra devenir une autre personne...


Je sais aussi qu'une personne qui n'a jamais vecu..risque de devenir bolimique une fois une certaine liberté trouvée,voir se perdre....


Alors bent nass ca vaut rien dire..mais plutot un produit made In Morocco pour rassurer certains.
m
11 septembre 2009 15:11
Malheureusement je l'entend presque tt les jours, je suis bent nass, et au bout de 2 semaines, je découvre que ça n'a rien avoir avec bent nass pour moi, Merci pour la traduction Mlle aela smiling smiley
m
11 septembre 2009 15:28
bent nass à mon sens et peut etre je me trompe, c'est la fille qui a eu une bonne éducation, qui a appris de ses parents les principes de notre religion et traditions. une fille qui sait se respecter et se faire respecter. mais je pense que je me trompe et c'est pourquoi j'ai posté ce sujet.
m
11 septembre 2009 15:31
Merci chibani , je suis d'accord avec toi sur une grande partie de cette définition. mais pas sur made in morocco, je l'ai entendu ailleurs mais avec d'autre termes,
d
11 septembre 2009 16:05
Citation
mah09 a écrit:
bent nass à mon sens et peut etre je me trompe, c'est la fille qui a eu une bonne éducation, qui a appris de ses parents les principes de notre religion et traditions. une fille qui sait se respecter et se faire respecter.

En gros une grosse blague grinning smiley
11 septembre 2009 16:06
je dirais pas fille des gens mais plutot fille ou garcon de bonne famille

tout est relatif, deja quand on te sort ca c'est se justifier

par exemple lorsqu'on te dit : inchallah que tu trouve un(e) bente oula would nass, c'est plus une question d'habitude, de commodité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 septembre 2009 16:40
salam

poussez vous les filles, je vais donner l'explication de la ben ness grinning smiley

alors a sidi, bent ness c'est la fille qui sort pas beaucoup, qui baisse la tête quand un homme lui parle, qui sait tout à faire à la maison, elle a une jolie voix douce, elle a de bo cheveux (chralek zouine a mama, shampooing cadom ptdr), un trésor de gentillesse, un joyeux de douceur, o swab a sidi.


ptdrrrrrrrrr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
11 septembre 2009 16:41
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

poussez vous les filles, je vais donner l'explication de la ben ness grinning smiley

alors a sidi, bent ness c'est la fille qui sort pas beaucoup, qui baisse la tête quand un homme lui parle, qui sait tout à faire à la maison, elle a une jolie voix douce, elle a de bo cheveux (chralek zouine a mama, shampooing cadom ptdr), un trésor de gentillesse, un joyeux de douceur, o swab a sidi.


ptdrrrrrrrrr

et qui dit amen a tout

hchouma hlik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
11 septembre 2009 16:43
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

poussez vous les filles, je vais donner l'explication de la ben ness grinning smiley

alors a sidi, bent ness c'est la fille qui sort pas beaucoup, qui baisse la tête quand un homme lui parle, qui sait tout à faire à la maison, elle a une jolie voix douce, elle a de bo cheveux (chralek zouine a mama, shampooing cadom ptdr), un trésor de gentillesse, un joyeux de douceur, o swab a sidi.


ptdrrrrrrrrr



lol la fameuse pub du bled
n
11 septembre 2009 16:45
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

poussez vous les filles, je vais donner l'explication de la ben ness grinning smiley

alors a sidi, bent ness c'est la fille qui sort pas beaucoup, qui baisse la tête quand un homme lui parle, qui sait tout à faire à la maison, elle a une jolie voix douce, elle a de bo cheveux (chralek zouine a mama, shampooing cadom ptdr), un trésor de gentillesse, un joyeux de douceur, o swab a sidi.


ptdrrrrrrrrr

et qui dit amen a tout

hchouma hlik


mais non soltana faut le prendre à la rigoulade, je déconne, mais c'est une idée qu'une majorité ou minorité allah o alim pense grinning smiley C'est juste ma période pétage de plomb et j'en envie de déconner grinning smiley

Mais bent ness en réalité c'est une fille qui a une bonne éducation, bonne moralité, famille correct sans antécédent inquiétant.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
11 septembre 2009 16:45
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

poussez vous les filles, je vais donner l'explication de la ben ness grinning smiley

alors a sidi, bent ness c'est la fille qui sort pas beaucoup, qui baisse la tête quand un homme lui parle, qui sait tout à faire à la maison, elle a une jolie voix douce, elle a de bo cheveux (chralek zouine a mama, shampooing cadom ptdr), un trésor de gentillesse, un joyeux de douceur, o swab a sidi.


ptdrrrrrrrrr

ça existe ça? grinning smiley
n
11 septembre 2009 16:48
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

poussez vous les filles, je vais donner l'explication de la ben ness grinning smiley

alors a sidi, bent ness c'est la fille qui sort pas beaucoup, qui baisse la tête quand un homme lui parle, qui sait tout à faire à la maison, elle a une jolie voix douce, elle a de bo cheveux (chralek zouine a mama, shampooing cadom ptdr), un trésor de gentillesse, un joyeux de douceur, o swab a sidi.


ptdrrrrrrrrr

ça existe ça? grinning smiley


oui à la télé ou dans des rencontres virtuelles (avant la rencontre réelle) mdrrrrrrrrrrrr,

allez stop j'arrête, vous me faites dire des bêtises,

soukate chutttttttttttttttttt
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
11 septembre 2009 16:48
NAWELLE : "Mais bent ness en réalité c'est une fille qui a une bonne éducation, bonne moralité, famille correct sans antécédent inquiétant."


Oui il faut qu'elle ait un casier judiciaire complètement vierge, sinon ça passe pas, recalée. grinning smiley
11 septembre 2009 16:51
Le définition d u mot bent ennas cet Une femme sans vice
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
11 septembre 2009 16:52
Citation
chamaliya a écrit:
NAWELLE : "Mais bent ness en réalité c'est une fille qui a une bonne éducation, bonne moralité, famille correct sans antécédent inquiétant."


Oui il faut qu'elle ait un casier judiciaire complètement vierge, sinon ça passe pas, recalée. grinning smiley


chamaliya stp khalini sakta grinning smiley

document vierge recto verso of courseconfused smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
11 septembre 2009 16:53
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
NAWELLE : "Mais bent ness en réalité c'est une fille qui a une bonne éducation, bonne moralité, famille correct sans antécédent inquiétant."


Oui il faut qu'elle ait un casier judiciaire complètement vierge, sinon ça passe pas, recalée. grinning smiley


chamaliya stp khalini sakta grinning smiley

document vierge recto verso of courseconfused smiley



Salam

ptdrmdrrrrr

ça me fait penser au "dossier compressible" tout ça ptdr

Oups je me comprend ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook