Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
définition de la beauté
K
8 décembre 2003 11:38
SALUT A TOUS CHERS YABILADIENS!!!!

Qu'est ce que la beautéJ ('entends par là la Beauté physique) pour vous?
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


Bien sure ce qui compte c'est la beauté de lâme. winking smiley winking smiley

juste histoire de voir si les idéaux se ressemblent

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
s
8 décembre 2003 11:47
c'est kelke chose de trés important ds un couple, être attiré par l'autre, gare à ceux ki disent ke ce n'est pas important, ils se mentent à eux même, c souvent pr se convaincre soit même!
la beauté extérieure pour moi en tt cas, c'est le premier pas vers une éventuele relation!
d'ailleurs, kan on connaît pas la personne et kelle vient ns draguer, si on est pas attiré par son physike on cherchera jamais à savoir comment il est son intérieur!
8 décembre 2003 11:52
je suis d'accord avec santita! smiling smiley C'est le physique qui est important dans le debut d'un couple,mais c'est bien sur la beauté intérieur la plus importante!! Le physique ne veut rien dire,on peut etre tres beau mais a l'interieur ZERO! ou vice versa,etre pas attirant et etre tres bon de l'interieur! voila c'etait mon message! smiling smiley ciao ! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
8 décembre 2003 11:56
BEAUTE PHYSIQUE = TAMACHOUTTE . C'ETAIT CA LA REPONSE .
B
8 décembre 2003 11:58
Salam arlikoum tamachoute

..il y a autant de definitions que de definisseur winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
8 décembre 2003 12:02
ON DIT SOUVENT QUE LA BEAUTE CORRESPOND A CE QUE NOUS N'AVONS PAS L'HABITUDE DE VOIR. Par ex chez les black, les blancs sont beaux. Chez les arabes typés (cheveux noirs teint mat) les yeux clairs, cheveux lisse = critères de beauté. Ce qui est rare ou ce qu'on n'a pas nous parait beau.
Qu'est ce que vous en pensez?


smiling smiley winking smiley

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
8 décembre 2003 12:04
AH OK BON J'AI COMPRI .
d
8 décembre 2003 12:07
La beauté est un critère bien abstrait pour moi.
Ca depend des personnes concernées.
Et c'est aussi trompeur. Que vaut une fille sans son maquillage?
Grande question. Donc n'accordons pas trop d'importance à une apparence.
Tout le monde a du mascara et du fond de teint à la maison, pour ce qui est du cerveau c'est une autre affaire ...
k
8 décembre 2003 12:09
faite pas de bétises
mariez vous avec quelqu'un d'aussi moche que vous sinon plus....et surtout un peu moins bête, il/elle vous sauvera...ha ha ha
d
8 décembre 2003 12:12
J'ai pas compris tu peut eclairer ma lanterne?
8 décembre 2003 12:12
PERSONELLEMENT JE PREFERES UNE FILLE NATURELLE A UN POT DE PEINTURE.
s
8 décembre 2003 12:12
Chère Santita,
Beauté physique et beauté "intérieure". Je crois qu'on ne peut pas dissocier l'un de l'autre, ou alors la beauté physique ne serait que cette beauté froide, faite uniquement d'esthétisme fabriqué et soigneusement entretenu par les journaux de mode.
Je pense que la "beauté intérieure" n'est pas autre chose que la capacité de communication, d'échange. Pour moi, elle passe par le regard, comme s'il était une fenêtre de l'âme. On peut y lire l'autre, (à condition de se donner la peine de lire et de savoir lire!) Peu importe que les yeux soient noirs, noisette, verts, bleus ou rougis par la tristesse. Peu importe que celle qui a ce regard ait 20 ans ou 62 ans, peu importe qu'elle mesure 1,52 m ou 1,86m, peu importe qu'elle pèse 47 kg ou 86 kg.
Pour moi, elle est là, la beauté. Le reste n'est qu'une enveloppe. L'important, c'est le contenu.
A la formule "connais-toi toi-même" j'ajoute : "DEVIENS CE QUE TU ES" Là, tu seras bien dans ta peau, naturelle et donc, forcément belle. Et M.... pour le reste! Ceux qui ne savent pas lire dans ton regard sont des C...!
Soleilbleu (62 ans d'expérience grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley )
d
8 décembre 2003 12:15
Moi aussi.
Mais une fille naturelle ca court pas les rues à moins d'habiter dans la jungle amazonienne!
s
8 décembre 2003 12:18
Chère Kalie I, Pardonne-moi, je me suis trompé. J'ai écrit "Chère Santita"
J'espère que tu auras corrigé.
Soleilbleu
K
8 décembre 2003 12:33
No proBlem soleil bleu

On peux rester naturel et rester tel qu'on est physiquement sans etre attaché à l'image inculquée par la société.L e tout est de s'accepter et se sentir bien.
Je pense QUAND MËME que beauté physique et intérieure sont différentes l'une de l'autre. Certes la beauté extérieure n'est qu'une image extérieure. Elle est comme une fleur qui sépanouie au max d'elle même et qu'un jour fini par fanée... A l'intérieur des yeux se dégage la vrai beauté. Celle de l'âme. Je le conscois.

winking smiley

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
k
8 décembre 2003 12:34
je suis un peu sarcastique mais je veux surtout dire que la beauté est une chose et le CHARME est l'essentiel...le charme est la conjugaison de l'apparence physique et de la personnalité c'est dans ce secteur qu'il faut trouver son sex appeal. Une personne "belle" avec traits milimetrés...n'est pas forcément désirable mais celle dont vous dites qu'elle a du charme est peut être pas forcément "belle" mais elle est dans la norme de votre désir et rien qu'en disant qu'elle a du charme vous lui avez déjà un peu fait l'amour. Faut aller se présenter et faire connaissance et partir à la découverte dans l'espace infini des affinités.



Message edité (08-12-03 12:35)
Meziane!!!
k
8 décembre 2003 12:58
Ceci est en partie copie du message fait à djib mais je crois que c'est une vérité à discuter avec tous:
la beauté est une chose et le CHARME est l'essentiel...le charme est la conjugaison de l'apparence physique et de la personnalité c'est dans ce secteur qu'il faut trouver son sex appeal. Une personne "belle" avec traits milimetrés...n'est pas forcément désirable mais celle dont vous dites qu'elle a du charme est peut être pas forcément "belle" mais elle est dans la norme de votre désir et rien qu'en disant qu'elle a du charme vous lui avez déjà un peu fait l'amour. Faut aller se présenter et faire connaissance et partir à la découverte dans l'espace infini des affinités.
d
8 décembre 2003 13:01
Le charme est perceptible quand la personne est agréable à voir donc belle?
8 décembre 2003 13:34
personnellement je préfère la beauté intérieur qu'à la beauté extérieur... comme le dis le proverbe.. trop beau, trop C.. ! et ça marche dans les deux sens voilà !
k
8 décembre 2003 13:38
le "belle" auquel tu arrive en conclusion est le fruit de l'impact du charme sur toi. Cette personne peut avoir ...bof... des levres très minces, ou des tout petit yeux, ou que sais je encore...mais pour toi son charme comme un tout ne te laisse pas indifferent et donc tu la trouves "belle"...
tu vois ce que je veux dire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook