Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal à définir ses sentiments
14 mai 2018 23:30
Salam Aleykoum

Il m'arrive parfois d'avoir sentiments que je ressent dans ma poitrine mais que le soucis je n'arrive pas à définir ce qu'est réellement ce sentiment.

Avez-vous déjà vécu ça ? Comment reconnaître ces sentiments ?

Merci à vous
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
A
14 mai 2018 23:36
Tu sais pas si tu est en colére et tout ou c'est autre chose ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
14 mai 2018 23:38
C'est négatif ou positif ?
Ou alors tu ressens un poids dans la poitrine ?
14 mai 2018 23:38
Non c'est autre chose quand même pas mdr ..
Genre je ressent un sentiment quand je pense à une personne en particulier par exemple mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu sais pas si tu est en colére et tout ou c'est autre chose ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
A
14 mai 2018 23:42
hum sa sens l'histoire de love ça perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
14 mai 2018 23:42
À vrai dire c'est ici que je bloque .. j'arrive pas à déterminer si c'est quelque chose de négative ou un poid.

Et non positif car ce n'est pas vraiment quelque chose d'agréable et de joyeux quoi
Citation
Bee a écrit:
C'est négatif ou positif ?
Ou alors tu ressens un poids dans la poitrine ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
14 mai 2018 23:43
Y,a rien de love mdr ..
Citation
Passe-Partout a écrit:
hum sa sens l'histoire de love ça perplexe
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
A
14 mai 2018 23:44
Peut être de la frustration, qui engendre une incompréhension de toi même.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
14 mai 2018 23:46
Tu penses à la fille dont tu nous parles souvent ?
Tu ressentirais pas de la nostalgie/mélancolie ?
Citation
محمد a écrit:
À vrai dire c'est ici que je bloque .. j'arrive pas à déterminer si c'est quelque chose de négative ou un poid.

Et non positif car ce n'est pas vraiment quelque chose d'agréable et de joyeux quoi
14 mai 2018 23:51
C'est aussi ça, de la grosse frustration en moi
Qui fait naître de l'incompréhension chez moi.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Peut être de la frustration, qui engendre une incompréhension de toi même.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
14 mai 2018 23:54
Oui c'est bien elle
Un peu oui. enfin je sais pas vraiment .. oui peut-être et non car les regrets viennent. Mais il y'a quelque chose d'autre, un autre sentiments qui prend le dessus sur les regrets pour dire que c'est faux.
Citation
Bee a écrit:
Tu penses à la fille dont tu nous parles souvent ?
Tu ressentirais pas de la nostalgie/mélancolie ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
14 mai 2018 23:55
Qu'est-ce qui est faux ?
De la rancoeur ?
Citation
محمد a écrit:
Oui c'est bien elle
Un peu oui. enfin je sais pas vraiment .. oui peut-être et non car les regrets viennent. Mais il y'a quelque chose d'autre, un autre sentiments qui prend le dessus sur les regrets pour dire que c'est faux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 23:56 par ♕Bee.
A
14 mai 2018 23:57
Apprend à te comprendre, vois toi comme un sujet à analyser,.
Citation
محمد a écrit:
C'est aussi ça, de la grosse frustration en moi
Qui fait naître de l'incompréhension chez moi.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
14 mai 2018 23:59
Les regrets, me disant que j'aurai pas du la côtoyer.

Et ces sentiments me disent que non, mais je crois que c'est par le manque affectifs.

C'est à dire rancoeur ?
Citation
Bee a écrit:
Qu'est-ce qui est faux ?
De la rancoeur ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
15 mai 2018 00:01
Ah ok. Non laisse tomber j'avais mal compris.
Le manque alors ?

Oui c'est normal que la séparation soit difficile... :/
Citation
محمد a écrit:
Les regrets, me disant que j'aurai pas du la côtoyer.

Et ces sentiments me disent que non, mais je crois que c'est par le manque affectifs.

C'est à dire rancoeur ?
15 mai 2018 00:02
Il n'y a vraiment, absolument rien de bon à analyser chez moi.
Je ne sais pas comment me comprendre ni me connaître, en réalité je sais même pas qui je suis hormis un état d'esprit d'âme Noircis dans un corps de chair et de sang. Et d'os.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Apprend à te comprendre, vois toi comme un sujet à analyser,.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
A
15 mai 2018 00:07
Ben présente toi deja, soit claire vif, n'en fait pas trop lâche pleins d'adjectif qui te définissent.

5 de chaque bon et mauvais
Citation
محمد a écrit:
Il n'y a vraiment, absolument rien de bon à analyser chez moi.
Je ne sais pas comment me comprendre ni me connaître, en réalité je sais même pas qui je suis hormis un état d'esprit d'âme Noircis dans un corps de chair et de sang. Et d'os.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 mai 2018 00:09
Oui le manque, mais aussi autre chose, un sentiment plus ou moins d'être déçu de soi-même de ne pasêtre à la hauteur, que j'aurai pu faire beaucoup mieux et que peut-être si j'aurais su me surpasser la ou je bloque ma situation ne sera pas comme celle d'aujourd'hui.
J'aurai pu, j'aurai osé avec Courage dire les choses bien ...

La séparation na pas encore eu lieu pour le moment mais que ce soit tôt ou tard, il y'en aura une quoi qu il en soit avec le temps. Ou soit c'est elle qui le fera
Citation
Bee a écrit:
Ah ok. Non laisse tomber j'avais mal compris.
Le manque alors ?

Oui c'est normal que la séparation soit difficile... :/
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
15 mai 2018 00:12
J'ai peut-être forcé sur mes propos. Mais oui je vois des qualités comme des défauts chez moi mais sans plus.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben présente toi deja, soit claire vif, n'en fait pas trop lâche pleins d'adjectif qui te définissent.

5 de chaque bon et mauvais
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
15 mai 2018 00:14
Te surpasser par rapport à quoi ?
Tu bloques sur quoi ?

Ok je vois.
Citation
محمد a écrit:
Oui le manque, mais aussi autre chose, un sentiment plus ou moins d'être déçu de soi-même de ne pasêtre à la hauteur, que j'aurai pu faire beaucoup mieux et que peut-être si j'aurais su me surpasser la ou je bloque ma situation ne sera pas comme celle d'aujourd'hui.
J'aurai pu, j'aurai osé avec Courage dire les choses bien ...

La séparation na pas encore eu lieu pour le moment mais que ce soit tôt ou tard, il y'en aura une quoi qu il en soit avec le temps. Ou soit c'est elle qui le fera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook