Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de défilement rapide
l
10 décembre 2009 23:35
Salam alaikoum

Sur mon pc portable j'ai un petit souci avec la souris qui me gène

Le carré tactile qui sert de souris, normalement quand on fait glisser son doigt sur la droite on a un défilement rapide de la page
Chez moi ça marche pas Heu ce qui fait que je dois descendre avec la barre à droite de l'écran et ça va bcp moins vite

Je sais aussi que mon pc est doté de cette fonctionnalité pcq ça marchait le 1er jour, puis plus rien alors que j'ai pas touché les réglages

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

Barakallahoufikoum
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
h
11 décembre 2009 11:58
Salamoualeykoum,

Regarde dans les option souris/clavier.... Ou si tu as un logiciel qui pilote ton trackpad... Voir les options. Tu es sous xp?. Ou vista?..
l
12 décembre 2009 10:18
je suis sous vista
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
h
12 décembre 2009 12:23
Salamoualeykoum, regarde dans panneau de configuration tu as les options "souris/clavier"... Sinon il est possible que tu ai un nouveau pilote pour ton trackpad... Donne la marque de ton pc et le modele ton pc...
l
12 décembre 2009 12:47
Alaykoum salam

dans l'option souris je trouve qui corresponde au défilement rapide à part ce qui concerne la molette sur une vraie souris mais comme j'en met pas...

mon pc c un dell modèle inspiron 1545

merci de m'aider c gentil de ta part smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
h
12 décembre 2009 13:58
Salamoualeykoum,

Pas de soucis Lillah ta^ala... tien clic sur le lien (c'est le lien du constructeur):

[support.euro.dell.com]

Tu as longlet souris clavieret tu telecharge Alps Pilotes et installe le winking smiley
l
12 décembre 2009 14:49
C'est bon je l'ai téléchargé et mon pb est réglé c génial

jazakallahou khayr ma soeur yawning smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
h
12 décembre 2009 15:09
SAlamoualeykoum,

Lol, je ne suis pas une soeur... winking smiley Allah i atik l-khir
l
12 décembre 2009 22:52
wa alaykoum assalam

désolée je sais pas pourquoi ms je t'ai pris pour une fille confused smiley

merci encore et désolée
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
h
13 décembre 2009 10:48
Salamoualeykoum, il n'y a pas de mal l'essentiel est que tu ai eu la solution...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook