Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defilé caftan...
s
28 mai 2005 11:56
une soeur organise inchallah un defilé de caftan,jabador + takchita
et de nombreux stands d'accessoirs et de produit de beauté seront a votre disposition.la présence d'une représentente de produits kérastaz et
d'une estéticienne sera aussi prévu.
un gouter sera mis a disposition des invités ainsi qu'un group d'anachid inchallah.
le rdv aura lieu le dimanche 26 juin à la salle des fêtes
d'aulnay sous bois dans le 93.une cotisation de 5 euros sera demandé.
venez nombreuses : )




Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/05/05 17:40 par webmaster.
j
28 mai 2005 12:05
ah oui interressant c'est pas tres loin de chez moi en plus, mais c'est koi que tu appelle la salle des fetes , est ce que ce sont les salles , qui sont a la mosque d'aulnay????
s
28 mai 2005 13:32
oui c'est la mosquée d'aulnay par contre pour le numero de salle il vous sera indiqué ce jour là inchallah a l'entrée.

j'ai modifié la date inchallah ce n'etait pas le 19 mais le 26 milles excuses.

jme suis encore trompé en tapant j'ai pas la tete en ce moment c pas possible lol.
le 26 le 26 le 26!!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/05 14:09 par sorella.
j
28 mai 2005 13:35
ok merci pour la compfirmation, je connai tres bien cet endroit j'aurai pa de mal a trouver la salle. winking smiley
s
28 mai 2005 14:08
ba c cool mashallah tu pourras en parler autour de toi ca serait sympa: )
j
28 mai 2005 14:10
sorella a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba c cool mashallah tu pourras en parler autour de
> toi ca serait sympa: )


ok inchaalah, je pense que ça pourai interresser pa mal de monde. smiling smiley
s
28 mai 2005 14:54
inchallah alors je te dis a la bas si tu y vas : )
s
30 mai 2005 14:33
t
30 mai 2005 17:54
Salam merci pour cette info!

Je voudais savoir si il y aura aussi des defiles de takchitas pour mariages,mon frere se marie à la rentree incha'allah et ma futur belle soeur voudrait voir si il y aura de nouveau modeles.
Merci d'avance pour vos reponses.
h
30 mai 2005 23:50
salam et bravo pour cette bonne initiative !

merci de donner l'heure et si possible indiquer l'itinéraire pour les gens qui viennent de loin

j'habite à paris, je ne connais pas bien la banlieue parisienne, cela m'aidera à regarder comment s'y rendre

je viendrai in chaâ Allah avec une ou plusieurs copines mais cela dépendra des transports (aucune de nous n'a de voiture)

merci
s
31 mai 2005 15:00
alors pour ce qui est de l'itineraire je me renseignerai inchallah pour vous.(hayna)

pour la soeur talzout oui il y aura des takchitas des caftans et des jabador avecplein de nouveaux modèles.
vous ne serez pas deçu inchallah.

cela se passera en après midi inchallah.a partir de 14h.
essayez quand meme de vous renseigner sur l'endroit ou se trouve la mosquée d'aulnay. tout cque jpeux vous dire pour le moment c'est qu'il faut empreinter le rer b direction roissy charles de gaules vous descendez a l'arret aulnay sous bois et de la il faudrait prendre un bus inchallah.

t
31 mai 2005 17:35
Chokrane Sorella,pour l'itineraire moi je vais en voiture,je sais ou se trouve la salle.En plus c'est une coincidence,le mariage de mon frere aura lieu ds une des salles(la n°1)!

Merci encore!
s
31 mai 2005 19:54
mashallah allah y kamèl bi kheir amine.
par contre pour le numero de salle je ne peux vous le donner il vous sera preciser a l'entrée inchallah dés votre arrivée.
par contre la soeur qui organise le defilé m'a dit que pour les soeurs arrivants par les transports il est préférable pour elles de descendre a la station villepinte et de la elles iront a pied,ça n'est pas trop loin.car si vous descendez a aulnay il n'est pas certain qu'il y ai des bus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook