Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il défigure son épouse qui lui a refusé un second mariage
25 septembre 2019 18:14
Bonjour,

Après lecture de l’article je suis en colère et choquée qu’en pensez vous ?

[www.bladi.net]
S
25 septembre 2019 18:18
Histoire de bougnoules. Apres les maghrebins s etonnent que les maghrebines les fuient. En plus d’etre pas attirants, ils veulent en epouser plusieurs....
25 septembre 2019 18:22
Tous les maghrébins ne sont pas TOUS pareils
T
25 septembre 2019 18:25
C'est osé mais tu m as fait rire ptdr
Citation
Septime a écrit:
Histoire de bougnoules. Apres les maghrebins s etonnent que les maghrebines les fuient. En plus d’etre pas attirants, ils veulent en epouser plusieurs....
25 septembre 2019 18:33
C est un fait divers pourquoi tu généralise?
Espèce de ....... comme dirais ben laden.

Y a du racisme dans l air

Citation
Septime a écrit:
Histoire de bougnoules. Apres les maghrebins s etonnent que les maghrebines les fuient. En plus d’etre pas attirants, ils veulent en epouser plusieurs....
S
25 septembre 2019 18:33
Lol ca me fait mal au coeur pour les maghrebines qui malgré tout se mettent en couple avec les maghrebins... elles finissent défigurées parce qu’elles veulent pas que leur mari en épouse une deuxième ( qu’il choisira bien jeune, sous eduquee, alienee et bien pauvre pour qu’elle n’ait pas trop le choix ).
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
C'est osé mais tu m as fait rire ptdr
E
25 septembre 2019 18:38
l'analyse est plutôt juste...
Citation
Septime a écrit:
Lol ca me fait mal au coeur pour les maghrebines qui malgré tout se mettent en couple avec les maghrebins... elles finissent défigurées parce qu’elles veulent pas que leur mari en épouse une deuxième ( qu’il choisira bien jeune, sous eduquee, alienee et bien pauvre pour qu’elle n’ait pas trop le choix ).
S
25 septembre 2019 18:40
Mais bien sur. Je connais ce genre de bouzebels. Ils sont pas seduisants. Si c etait leur charme ravageur qui faisait tomber les femmes, ca irait. Non ils se reposent sur la religion pour obliger la seconde femme a l´epouser sinon ils la vouent a l’enfer dans l’au dela et sur terre aussi...
Citation
Et si... a écrit:
l'analyse est plutôt juste...
25 septembre 2019 18:42
Ils sont malins..grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
Mais bien sur. Je connais ce genre de bouzebels. Ils sont pas seduisants. Si c etait leur charme ravageur qui faisait tomber les femmes, ca irait. Non ils se reposent sur la religion pour obliger la seconde femme a l´epouser sinon ils la vouent a l’enfer dans l’au dela et sur terre aussi...
A
25 septembre 2019 19:12
T'es un homme bougnoule toi ?

Citation
Septime a écrit:
Histoire de bougnoules. Apres les maghrebins s etonnent que les maghrebines les fuient. En plus d’etre pas attirants, ils veulent en epouser plusieurs....
A
25 septembre 2019 19:12
Ironique ?
Citation
Septime a écrit:
Lol ca me fait mal au coeur pour les maghrebines qui malgré tout se mettent en couple avec les maghrebins... elles finissent défigurées parce qu’elles veulent pas que leur mari en épouse une deuxième ( qu’il choisira bien jeune, sous eduquee, alienee et bien pauvre pour qu’elle n’ait pas trop le choix ).
25 septembre 2019 21:43
"Bougnoule " mot utilisé contre les français qui combattaient les nazis pendant la guerre mondiale , j'imagine que tu dis pas la même chose quand c'est des français qui jettent de l'acide ou qui poignardent leur femme devant leurs enfants ?
Citation
Septime a écrit:
Histoire de bougnoules. Apres les maghrebins s etonnent que les maghrebines les fuient. En plus d’etre pas attirants, ils veulent en epouser plusieurs....
M
25 septembre 2019 22:05
C'est pas la peine de généraliser ce cas particulier à tous les maghrébins du monde, déjà d'une.

Et de deux, qui te donne le droit de les dénigrer physiquement ? C'est mesquin et gratuit en plus d'être totalement faux!
Citation
Septime a écrit:
Histoire de bougnoules. Apres les maghrebins s etonnent que les maghrebines les fuient. En plus d’etre pas attirants, ils veulent en epouser plusieurs....
n
25 septembre 2019 22:55
horrible franchement je crois pas un mot a cette histoire bien que au maroc il y un a qui sont violent.je pense qui il y a autre chose .Quoi cette femme a fait rien ne justifie la violence .
n
25 septembre 2019 22:59
dis moi d ou vient cette haine que t as au font de toi.et surtout qu est ce que tu fais sur un forum marocain
25 septembre 2019 22:59
Moi ?
Citation
najab75 a écrit:
dis moi d ou vient cette haine que t as au font de toi.et surtout qu est ce que tu fais sur un forum marocain
n
25 septembre 2019 23:05
Non je m adressai a ce septime machin qui passe son temps sur le forum a injurier les maghrebins
T
26 septembre 2019 05:34
Oui mais bon quand même c'est un fait divers
On ne pointe jamais du doigt une nationalité pour un fait divers tu sais..
Moi ce qui m a fait rire c'est la manière dont tu as écris tes phrases, ptdr
Citation
Septime a écrit:
Lol ca me fait mal au coeur pour les maghrebines qui malgré tout se mettent en couple avec les maghrebins... elles finissent défigurées parce qu’elles veulent pas que leur mari en épouse une deuxième ( qu’il choisira bien jeune, sous eduquee, alienee et bien pauvre pour qu’elle n’ait pas trop le choix ).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook