Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le défi de la pince à épiler
2 décembre 2012 18:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr l'abus on fait du Hs dans le post de Dame PiouPiou pour au final dire ça ???? smoking smiley

mdr jtai envoyé une photo lol ,
^^
non mais dame pipi me pardonnera ce HS ,...
j'espere sad smiley
grinning smiley


Ca te va mieux que ta coiffure d'avant elle n'est pas trop longue cache pas tes yeux, elle est bien rempli c'est bien j'aime bien.

Voilà par contre ta bien choisi ta periode pour faire ca mdrrrrr l'hiver une frange aieee tu va galérer ma pauvre lucette

lool merci ,
mdr oui elle a failli me la faire plus courte elle est folle jlui ai dit noooooon , ^^

lol oui je sais jvais galerer mais jsuis maso.

Lol de rien un jour essaye de te faire une couleur marron miel comme ça, ca t'irait bien je trouve,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ah ouais Danse

j'ai jamais osé faireu ne couleur parce que j'ai peur de faire une couleur qui va ignoblement mal avec ma tete mon teint etc...lol
mais bon t'as l'air d'avoir l'oeil alors jvais me rappeler de ca pr l a prochaine fois ^^
D
2 décembre 2012 18:17
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr l'abus on fait du Hs dans le post de Dame PiouPiou pour au final dire ça ???? smoking smiley

mdr jtai envoyé une photo lol ,
^^
non mais dame pipi me pardonnera ce HS ,...
j'espere sad smiley
grinning smiley


Ca te va mieux que ta coiffure d'avant elle n'est pas trop longue cache pas tes yeux, elle est bien rempli c'est bien j'aime bien.

Voilà par contre ta bien choisi ta periode pour faire ca mdrrrrr l'hiver une frange aieee tu va galérer ma pauvre lucette

lool merci ,
mdr oui elle a failli me la faire plus courte elle est folle jlui ai dit noooooon , ^^

lol oui je sais jvais galerer mais jsuis maso.

Lol de rien un jour essaye de te faire une couleur marron miel comme ça, ca t'irait bien je trouve,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ah ouais Danse

j'ai jamais osé faireu ne couleur parce que j'ai peur de faire une couleur qui va ignoblement mal avec ma tete mon teint etc...lol
mais bon t'as l'air d'avoir l'oeil alors jvais me rappeler de ca pr l a prochaine fois ^^

Franchement ca tirai bien tu as de beau yeux noir t'es pas hyper mate ni trop blanche donc ca peut le faire puis ta une tête qui convient pour ce genre de couleur mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
2 décembre 2012 19:56
moi c'est une tante à moi qui avait commencé à épiler le milieu de mes sourcils! Quand mon père a vu ça il a fait un scandale et m'a appris que c'était haram... etc. Donc je n'y touchais plus... jusqu'à un jour où j'ai trouvé une pince à épiler à ma petite maman grinning smiley et là j'ai commencé à épiler le milieu, mais aussi de temps en temps des poils par ci et par là, j'ai adopté la frange rien que pour mon papa ne voit pas mes sourcils et ne me fasse un autre scandale! ça a duré comme ça des années... puis le jour où j'ai décidé de mettre le voile, je me disais que ça ne le ferait pas de faire un truc haram étant voilée, genre je veux m'améliorer... sauf que je n'allais plus avoir de frange pour cacher mes sourciiils... mais bon la volonté de satisfaire allah était bien plus forte, comme a dit Belledejuin épiler le milieu est permis donc je continu à le faire, mais le reste je n'y touche plus depuis et je me suis habitué! même qu'au départ je trouvais que ça donne un effet d'innocence au visage avec le voile notamment!

Maintenant je les colore également en plus claire arce qu'il sont très noir et que depuis toujours y avait cette grosse différence entre la couleur noiiire de mes sourcils et mes cheveux clairs! mais bon voilà... on finie par s'habituer à tout!
D
2 décembre 2012 20:18
Citation
pop corn a écrit:
Citation
Belledejuin a écrit:
Salam, moi j'ai arrêté de les faire, mais à la base déjà je les ai épais mais je ne les épilais pas jusqu'à les rendre trop fins, donc quand ils ont repoussés, on ne remarquait pas trop la différence, mais je dois te dire que je m'épile encore entre les sourcils, je me suis informée et apparemment ce n'est pas haram puisque cette partie n'est pas prise en compte, les sourcils étant les poils surplombant les cils et Allah oualem, mais j'avoue que je ne peux pas m'imaginer en mode monosourcil :s !

De plus, je trouve mon visage plus joli, même si mes sourcils sont devenus plus épais, ça donne un effet plus naturel, plus "beauté sauvage" lol :p

Salam smiling smiley .



Salam, tu as dis tout ce que je voulais dire.... Idem j'ai arreté completement mais je l'ai avais jamais épiler fin donc du coup la personne ne remarque et meme moi je vois pas la difference... Je les coiffe avec une brosse à dents et je met de la creme hydratante smiling smiley et j'epile qu'au milieu j'ai entendu un dars qui disais qu'on pouvais


Salam belledejuin et pop cornsmiling smiley

moi aussi je les ai épais mais par contre Hamdoullah ils poussent pas au milieu ouf grinning smiley

Pareil que vous je ne les épilais autour pour enlever les sourcils rebelles . Mais juste une fois quand j'étais plus jeune et inexpérimentée grinning smiley un jour j'avais vraiment trop épilé et mes parents m'ont passé un de ces savons .
Quand j'ai arrêté de les épiler, y a juste le moment où ça repoussait de façon sporadique , t'sais ça fait moche quand on voit les sourcils ici et là lol, quand ça rebique aussi , ça me rendait ouf.

Par contre je peux pas confirmer s'il est permis de s'épiler les sourcils poussant au milieu , j'en sais rien du tout mais je vais me renseigner là dessus inch'Allah.winking smiley
D
2 décembre 2012 20:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Dame-pipi ! grinning smiley

Je n'épile pas mes sourcils et sans vouloir me vanter je trouve que ça fait très beau, j'ai toujours trouvé les sourcils fins disgracieux ! Tu t'y feras va smiling smiley

Salam Khatchi ,

ça boum ?grinning smiley

Ah moi non plus j'aimais pas du tout les sourcils hyper fins , d'ailleurs tant mieux les miens ne le sont pas grinning smiley T'en fais pas je m'y suis faite , ils sont redevenus comme avant , à part deux ou trois sourcils qui veulent toujours pas marcher droit ces ptits insolents grinning smiley Mais sinon franchement hamdoullah je m'y suis habituée et je les aime bien maintenant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 20:57 par Dame_Pipi.
D
2 décembre 2012 20:59
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr l'abus on fait du Hs dans le post de Dame PiouPiou pour au final dire ça ???? smoking smiley

mdr jtai envoyé une photo lol ,
^^
non mais dame pipi me pardonnera ce HS ,...
j'espere sad smiley
grinning smiley


Z'êtes pardonnées mes bichettes grinning smiley Faites comme chez vous ici, Marhbabikoum! yawning smiley

Pour mes chourchils oki Dihya je t'enverrai ça par MP plutôt,jveux pas choquer des âmes sensibles iciconfused smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 21:00 par Dame_Pipi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook