Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défi, dites votre plus belle phrase
c
29 août 2009 21:40
Si l'ISLAM est un virus, je te dis que je suis ravie d'avoir été infectée et je suis fière de le propager!!!!





C'est une belle phrases sur l'ISLAM masha allah
M
29 août 2009 22:24

"Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque."


Pio Baroja
L
29 août 2009 22:33
Mmm, miam miam.
C
29 août 2009 22:41
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Mmm, miam miam.

arrete de te goinfrer tous les soirsgrinning smiley
☠ chti'sem ☠
a
29 août 2009 23:07
Life can show no mercy, it can tear your soul apart, it can make you feel like you've gone crazy but you're not, things have seemed to change, there's one thing that's still the same, in my heart you have remained, and we can fly away.
S
29 août 2009 23:44
Bonsoir,

J'aime bien celle de Socrates, il recommandait trois choses:

Et fort soigneusement à ses disciples:


la retenue dans les actions, la sobriété dans le manger, et de dire les choses en peu de paroles.

Bon ce n'est pas gagné en ce qui concerne le parler, je suis assez portée sur la prolixité...

Bonne fin de soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
o
2 octobre 2009 10:36
salam wa alaykoum

" N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.. "
S
2 octobre 2009 11:16
Al hamdo Lillah. J'adore sincèrement cette phrase.
m
2 octobre 2009 14:37
Citation
ourrisse22 a écrit:
salam wa alaykoum

" N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.. "





j'ai faim Chef
mdr grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
2 octobre 2009 18:50
"Qui vivra verra."Angel
3 octobre 2009 15:22
salam

ma plus belle phrase es dans ma signaturethumbs down
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
3 octobre 2009 15:27
Citation
PISTACH a écrit:
Pour ma part une seule citation:

"Une femme est comme un singe, elle ne lache pas une branche avant d'en avoir attraper une autre"

Mdrgrinning smileygrinning smiley.

salam



ta signature est une belle phrasethumbs up
b
3 octobre 2009 17:01
La vie est une longue fleuve tranquille
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 octobre 2009 18:04
Citation
Maylis75 a écrit:

"Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque."


Pio Baroja

Les femmes c'est comme les Girouettes, elles ne se fixent qu'une fois rouillé

Voltaire
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
b
3 octobre 2009 18:12
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:

"Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque."


Pio Baroja

Les femmes c'est comme les Girouettes, elles ne se fixent qu'une fois rouillé

Voltaire

eye popping smiley galte like belle phrase ze3ma Grrrr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
3 octobre 2009 23:24
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:

"Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque."


Pio Baroja

Les femmes c'est comme les Girouettes, elles ne se fixent qu'une fois rouillé

Voltaire

eye popping smiley galte like belle phrase ze3ma Grrrr


les femmes des girouettes, non mais c koi ca, ca me rappelle le truc qui dis que "lemra dal3a 3awja, ila bghiti t9adha ghadi theress" du nimporte koi Grrrr !!!
4 octobre 2009 12:17
salam heu perplexe ; Ne pas se laisser prendre au piége de la provocation et vaincre sa colère !c'est triompher de ses plus grands ennemis yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/09 12:23 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
4 octobre 2009 12:59
Regarde les animaux qui sont d'une taille exceptionnelle : le ciel les foudroie et ne les laisse pas jouir de leur supériorité. Mais les petits n'excitent point sa jalousie. Regarde les maisons les plus hautes, et les arbres aussi : sur eux descend la foudre, car le ciel rabaisse toujours ce qui dépasse la mesure.

Hérodote.
c
4 octobre 2009 13:13
"Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez lui dire les choses les plus stupides et les plus crues".

A. Hitler.
l
4 octobre 2009 17:56
Salam alikoum,

" li lka sahtou o sahebtou y goul elhamdoulah " grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook