Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deffrissage cheuveux abimer
L
14 octobre 2019 21:17
salam a toute et a tous durant cette ete jai fait un deffrissage , mes cheuveux son sec et cassant , je perd bcp de cheuveux ...
jai couper les pointes le prbl cest que mes cheuveux continue de tomber
pourriez vous me donner des,conseils ou astuce pour retrouver mes cheuveux boucler , volumineux
D
14 octobre 2019 21:26
Wa aleykoum salam,


Voici quelque masque que je te propose pour nourrir et soigner tes cheveux:
1 er masque -1 yaourt nature avec 1 cuillère a soupe de miel
2eme masque - Presse du jus de citron dans ta main et appliques le sur toute ta chevelure
3eme masque: 2 cuillères à soupe l'huile de coco avec 2 cuillères a soupe de l'huile d'olive


Laisse poser le masque au choix pendant 30 minute voir 1 heure et rinces les (a faire 2 fois par semaine)

Hydrate toi toujours quand tu as soif car le manque d'eau peut jouer sur la perte de cheveux , adoptes une bonne alimentation et coupes toutes parties abîmé de tes cheveux.




Citation
Loredena a écrit:
salam a toute et a tous durant cette ete jai fait un deffrissage , mes cheuveux son sec et cassant , je perd bcp de cheuveux ...
jai couper les pointes le prbl cest que mes cheuveux continue de tomber
pourriez vous me donner des,conseils ou astuce pour retrouver mes cheuveux boucler , volumineux
14 octobre 2019 21:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mes yeux ont saigné tellement il y avait de fautes d'orthographe. Il faudrait faire un effort de ce côté. Le Qur'an commence par
"Lis au nom de ton Seigneur qui a créé". Et la première chose qu'Allah a fait lorsqu'Il a créé le premier humain, c'est de lui apprendre tout le vocabulaire, afin qu'il s'exprime clairement, afin qu'il acquiert tout science.

Pour avoir de beaux cheveux bouclés, il faut arrêter de les défriser, manger équilibré, dormir suffisamment et arrêter de les tripoter.
Il faudrait faire une analyse de sang pour voir s'il ne te manque pas du fer ou autre. A voir avec un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 octobre 2019 22:30
41 fautes pour 51 mots.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
14 octobre 2019 22:43
Salam

Ne mets plus rien dessus.

Dieu t'a donné une belle chevelure toute frisée et il t'a créé PARFAITE !!!

Accepte-toi comme tu es.

Dans ma famille, les coiffeurs ou les gens sont les premiers à dire qu'on a des cheveux magnifiques. Quand ils apprennent qu'on ne met que du shampoing une fois par semaine dessus et rien d'autres, ils sont tous sur le Q.

Et encore, maintenant que je vieillis, je peux rester 1 semaine et demie, voire 2 semaines sans laver mes cheveux.

Le gras que nos cheveux produit, c'est la meilleure huile qui peut protéger vos cheveux. C'est l'huile que Dieu a prévu pour vos cheveux. Pas besoin de Nivéa ou de L'Oréal pour ça. Restez naturelles ! C'est ce qui vous va forcément le mieux.

Citation
Loredena a écrit:
salam a toute et a tous durant cette ete jai fait un deffrissage , mes cheuveux son sec et cassant , je perd bcp de cheuveux ...
jai couper les pointes le prbl cest que mes cheuveux continue de tomber
pourriez vous me donner des,conseils ou astuce pour retrouver mes cheuveux boucler , volumineux
s
14 octobre 2019 23:01
T'as essayé le gaviscon?perplexe
Je vais mieux, je nage dans mon pyjama, mais je vais mieux...
15 octobre 2019 00:17
Genre tu t'y connais en cheveux toi ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mes yeux ont saigné tellement il y avait de fautes d'orthographe. Il faudrait faire un effort de ce côté. Le Qur'an commence par
"Lis au nom de ton Seigneur qui a créé". Et la première chose qu'Allah a fait lorsqu'Il a créé le premier humain, c'est de lui apprendre tout le vocabulaire, afin qu'il s'exprime clairement, afin qu'il acquiert tout science.

Pour avoir de beaux cheveux bouclés, il faut arrêter de les défriser, manger équilibré, dormir suffisamment et arrêter de les tripoter.
Il faudrait faire une analyse de sang pour voir s'il ne te manque pas du fer ou autre. A voir avec un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 octobre 2019 00:23
Nan mais j'ai des beaux cheveux (courts mais beaux grinning smiley ) et qui poussent super vite. Détails ici.
15 octobre 2019 00:25
Normal t'es chinois !!

Desfois j'oublie que t'es pas un bot perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Nan mais j'ai des beaux cheveux (courts mais beaux grinning smiley ) et qui poussent super vite. Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook