Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La défensive attitude!
C
31 juillet 2011 18:16
J'ai envoyé un sms avec un nouveau numéro à deux filles que je connaissais , une française et une beurette, j'ai écris la même chose à savoir :

" Bonjour comment vas tu? tu m'as manqué!!".

Voici les deux réponse respectives :

La réponse de la française: Merci je vais bien, désolée mais je ne sais pas qui c'est?
La réponse de la beurette : "c ki?"

J'ai également répondu par : " Désolé mais je me suis trompé de numéro !"
La française n'a pas répondu , mais la beurette m'a appelé une deux ,et trois fois... , et elle n'a pas arrêté de rappeler pour savoir qui c'est.

Après je me suis dit avant même d'en retirer une conclusion, je vais refaire le test plusieurs fois , avec d'autres personnes, et je verrai le résultat :

J'ai envoyé le même sms , et voici les réponses :

2 eme française : Elle n'a pas répondu.

2eme beurette : "t'es qui? "

Quand j'ai répondu comme quoi je me suis trompé de numéro, la beurette a fait la même chose que la première , à savoir rappeler avec un numéro privé puis avec son numéro non caché pour savoir qui c'est.


3 eme française : Désolée je ne vois pas qui c'est !

3eme beurette : Celle ci a appelé directe pour savoir qui c'est. quand je n'ai pas raccroché elle n'a pas arrêté de m'envoyer des SMS , genre t'es qui ? qui t'as donné ce numéro?..


Conclusion:

Je voudrais bien vous donner mon point de vu sur la situation , même si le titre vous donne un petit aperçu, mais je préfère écouter (ou lire) le votre avant.
31 juillet 2011 20:07
Voici mon analyse : Je dirai que la beurette s'intéresse + à son interlocuteur que la française... Elle ne lachera pas l'affaire... spinning smiley sticking its tongue out
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
31 juillet 2011 20:11
Salem,

t'as que ça à foutre.

Baz ya Sidi baz................................................................................................. ...............................................et TOZ.
Papier toilette triple épaisseur.
a
31 juillet 2011 20:20
Ce que je retiens de ce post aussi long qu’ennuyeux, c'est que pour pouvoir réflechir de cette manière, il faut vraiment être sacrément tordu...tu est un homme inquiètant et ces "beurettes" ont eu raison de s'alarmer avec tous les psychopates qui rodent....
a
31 juillet 2011 20:28
Tu t'ennuie toi dans la vie avoue grinning smiley

Pour employer le mot beurette, tu dois être un sous limité du cerveau, petit beurre, donc à l'avenir abstient toi, sois tu dit maghrébine sois tu ne parles pas, tu me fera moins mal à la tête smoking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
f
31 juillet 2011 20:58
salam

comme la beurette est mauvaise et pervers une vrai shétana

et la française est hnina et douce un vrai ange

donc prend une française c'est le topptdr
p
31 juillet 2011 22:20
J'aurais répondu "t'es qui?" aussi, et qd t'aurais dit que tu t'es trompé de numéro, j'aurais lache l'affaire.

Mon avis: c oncours de circonstance

Ton avis a toi?
C
31 juillet 2011 22:40
DameMoche
fouziyaa
amandeblanche


Vous les trois , vous la confirmez comme il faut cette défensive attitude !!

Pétez un coup , ca vous fera du bien!.
S
31 juillet 2011 23:54
t as pas autre chose a faire qu a tester les filles? Mais va les voir t françaises au lieu de nous raconter ta vie!! J ai remarqué ici que nos propres frères nous descendaient tout le temps par rapport aux gaourias, lachez nous un peu la grappe si on est pas assez bien pour vous et allez rejoindre vos gaourias a l arrière gout de saucisson justin bridou
D
1 août 2011 01:03
C'est vrai Casanova Rifain, y'en a tu leur parle normal elles se sentent attaquées

wa siner mayimi grinning smiley
l
1 août 2011 01:20
Citation
Casanova Rifain a écrit:
DameMoche
fouziyaa
amandeblanche


Vous les trois , vous la confirmez comme il faut cette défensive attitude !!

Pétez un coup , ca vous fera du bien!.

euh...dameMoche elle a pété à la fin de son post....

moi je dis ça hein....whistling smiley
D
1 août 2011 01:23
Citation
DameMoche a écrit:
Salem,

t'as que ça à foutre.

Baz ya Sidi baz................................................................................................. ...............................................et TOZ.

limoune a raison
N
1 août 2011 03:36
La plupart des beurettes sont plus sur la défensive etc... que les gaouria, tlm sais ça rien de nouveau^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/11 03:38 par N-is.
D
1 août 2011 09:01
Citation
Casanova Rifain a écrit:
DameMoche
fouziyaa
amandeblanche


Vous les trois , vous la confirmez comme il faut cette défensive attitude !!

Pétez un coup , ca vous fera du bien!.

Salem,

oui je confirme que j'ai flatulé intellectuellement en lisant ta prose Shrekienne.

Encore un qui s'essaye à l'élaboration de théories Kinder Surprise, genre " j'ouvre l'oeuf et je découvre le jouet à monter mais je ne sais pas comment alors j'improvise des assemblages improbables..."

Le jour où tu auras systématiquemen 10 coups d'avance sur tes congénaires , là tu pourras t'astiquer la nouille devant nous.

Pour l'instant, ferme ta braguette et va préparer la chorba!
Papier toilette triple épaisseur.
T
1 août 2011 10:41
Les filles, vous etes entrain de prouver qu'il a raison !

Il a rien de bien méchant et vous etes la à l'attaquer, limite l'insulter.

Et très sincèrement j'ai remaruqé la meme chose que lui, à savoir que les maghrébines sont trop sur la défensive.
Les pauvres ont tellement peur de se faire avoir qu'elles deviennent de vrai tigresse. Alors que la française est cooooooool après tout elle a rien à craindre, elle est plus je menfoutiste whistling smiley

Par contre mon cher casanova, tu as oublié de comparer le maghrébin au français. Je t'assure que vous avez aussi beaucoup à apprendre d'eux niveau comportement et savoir vivre smiling smiley
b
1 août 2011 10:54
moi je dirai que les brunettes ont un forfait illimité alors que les francaises sont toujours proche du "solde epuisé"
smiling smiley
N
1 août 2011 11:29
Citation
amandeblanche a écrit:
Tu t'ennuie toi dans la vie avoue grinning smiley

Pour employer le mot beurette, tu dois être un sous limité du cerveau, petit beurre, donc à l'avenir abstient toi, sois tu dit maghrébine sois tu ne parles pas, tu me fera moins mal à la tête smoking smiley

Loooool tu m'as bien fait rire smiling smiley
J
1 août 2011 13:18
Citation
fouziyaa a écrit:
Ce que je retiens de ce post aussi long qu’ennuyeux, c'est que pour pouvoir réflechir de cette manière, il faut vraiment être sacrément tordu...tu est un homme inquiètant et ces "beurettes" ont eu raison de s'alarmer avec tous les psychopates qui rodent....

ptdrptdr
A
14 septembre 2011 20:02
Citation
Casanova Rifain a écrit:
J'ai envoyé un sms avec un nouveau numéro à deux filles que je connaissais , une française et une beurette, j'ai écris la même chose à savoir :

" Bonjour comment vas tu? tu m'as manqué!!".

Voici les deux réponse respectives :

La réponse de la française: Merci je vais bien, désolée mais je ne sais pas qui c'est?
La réponse de la beurette : "c ki?"

J'ai également répondu par : " Désolé mais je me suis trompé de numéro !"
La française n'a pas répondu , mais la beurette m'a appelé une deux ,et trois fois... , et elle n'a pas arrêté de rappeler pour savoir qui c'est.

Après je me suis dit avant même d'en retirer une conclusion, je vais refaire le test plusieurs fois , avec d'autres personnes, et je verrai le résultat :

J'ai envoyé le même sms , et voici les réponses :

2 eme française : Elle n'a pas répondu.

2eme beurette : "t'es qui? "

Quand j'ai répondu comme quoi je me suis trompé de numéro, la beurette a fait la même chose que la première , à savoir rappeler avec un numéro privé puis avec son numéro non caché pour savoir qui c'est.


3 eme française : Désolée je ne vois pas qui c'est !

3eme beurette : Celle ci a appelé directe pour savoir qui c'est. quand je n'ai pas raccroché elle n'a pas arrêté de m'envoyer des SMS , genre t'es qui ? qui t'as donné ce numéro?..


Conclusion:

Je voudrais bien vous donner mon point de vu sur la situation , même si le titre vous donne un petit aperçu, mais je préfère écouter (ou lire) le votre avant.

Je pense que si la beurette a réagit comme ça c'est qu'elle sait qu'il y a des beurs comme toi qui les testent débilement pour ensuite tout raconter sur internet (ou avec leur pote).
a
14 septembre 2011 20:19
ce que je trouve bizarre, c'est que tu testes tes connaissances... et que tu les appelles "beurettes"...
ces nums, ils sortent pas de nulle part que je sache?

drôle d'ami que tu es, de critiquer leur attitude avec bassesse...

et ce n'est pas ce que j'appelle être sur la défensive cher Casanova.... on n'a pas les mêmes définitions...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook