Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Defendre son pays et la plus noble des causes
a
3 septembre 2004 19:59
Louange a Dieu seul et que prierre et salue soient sur le profete sa famille et ses compagnons.
Chers lecteurs dans la plus parts des messages que j ai recue de vous sur ce forum et sur des dizaines de mes articles publiers dans plusieurs journaux a echelons international....j etais tres content de voir que le sentiment de patriotisme et plus develloper chez les marocains que n importes qui c est tres bon car defendre son pays et la plus noble des causes puisque participer au devellopement et mieux miles fois que le sentiment de plaintes et passivite qui ne fait qu agraver les choses.
Ainsi si je defend mon pays surtous les plateaux c est que: defendre son pays et la plus noble des causes....et c est un devoir sacre./.
......signe: acharif moulay abdellah bouskraoui.
h
3 septembre 2004 20:15
pas la plus noble pour moi en tous cas....
t
3 septembre 2004 22:06
tu fais quoi dans la vie asharif??
f
3 septembre 2004 22:25
yo cosa notra !!!!
Excusez du peu...à moi l'oeil du cyclone, orphelin d'une pupille !
t
4 septembre 2004 10:41
Acharif n'a pas eu sa petite piqûre cette semaine c'est pour ça qu'il nous casse les pieds avec ces posts à mourir de rire.
B
7 octobre 2004 01:49
up

juste pour rire
7 octobre 2004 04:47
je vous rappelle que moulay chrif sait utiliser un ordinateur.

mais pourquoi je n'arrive jamais a comprendre ce que notre ami veut dire????


:o
r
7 octobre 2004 09:03
d'après ton style acharif, tu n'es pas charif tu ne sois qu'un employé de l'administration marocaine soit ici en europe ou au maroc. car tu vois la vie rose ce qui est pas le cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook