Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Defendre la FRANCE....
c
24 septembre 2014 13:21
Salem....



Defendre la France......


Defendre ces valeurs....


Laicité,egalité...dignité humaine.....

certe ce n'est pas Parfait......


certes il ya des Pb.....


Mon fils a 17 ans ...un metisse ....franco Marocain......


les autres disent ca.....


Je ne le situe sur aucun bord.....


a 17 ans.....


Il me monre un tatougae qu'il vient de faire sur son corps....Quand on veut...on peut.....


Et il me dit:


papa :


Mon metier sa sras defendre la France...


Ne t’inquiète pas je serais pas un solda de base mais un chef.....


Je vise L’École de St Cyre.....


Je lui dit ok. c'est .si ton souhait.....


Il a 19 ans et il a integré ST Cyre il ya 2 ans.....

Un future Officier de L'armé française pour débuter et il vise le sommet..il est major de Sa 1 année...


Des enfants de genrales marocains et algeriens ont echoués ds leur majorités leur premiere année..


Et je lui dit a l'epoque ...


Ton grand père a défendu le Maroc.....

pendant la colonisation.....

Et quand il ya l'appel de Hassan 2 il est partit sans rien dire faire la marche verte.....


En fin de vie....

Il a insulté tous le monde....

Ils les as traités de Klabe.....


Son constat était amère....


Ils nous a sacrifié pour riens....

Encore moi je suis fort et j'ai dépassé les obstacles des klabes labas...


Aucune reconnaissance.....


Et avec tristesse mon père a constater que ceux qui l'ont pousser a être ds le maki ont envoyés leurs enfants en France pour être les chefs du Maroc.....



repose toi mon père....


Ton petit fils défends La France.....une certaine idée de la liberté et d’Égalité de chance.



A vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 13:22 par chibanni.
24 septembre 2014 14:47
Si ton fils métisse a une tête d'arabe et surtout un prénom arabe, ils pourra toujours rêver et gravir les échelons quand il rêvasse grinning smiley

L'époque tyrannique et dictatoriale hassnienne est révolue ! Arrêtez de vivre dans le passé, vivez l'instant présent et construisez votre futur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 14:56 par mytho.
m
24 septembre 2014 14:54
Tu m'as mis les larmes aux yeux Chibanni...
Quelle belle revanche, bravo à ton fils, bravo aux parents pour l'éducation que vous lui avez donnée, pour les valeurs que vous lui avez transmisesthumbs up
c
24 septembre 2014 14:58
Citation
mytho a écrit:
Si ton fils métisse a une tête d'arabe et surtout un prénom arabe, ils pourra toujours rêver et gravir les échelons quand il rêvasse grinning smiley

L'époque tyrannique et dictatoriale hassnienne et révolue ! Arrêtez de vivre dans le passé, vivez l'instant présent et construisez votre futur !



Son pere est arabe a 100%....


Je n'ai jamis eu de PB en France car respectueux......


Entrepreneur et promoteur immobilier....


Et quand j'etais ds le trou noir...la France était la...

Merci la France.

Vous pouvez toujours vendre votre Maroc....


C'est fini ca.....


Non mon fils défendras son pays la France....

ce n'est pas un rêve....

Il a bossé pour ca...
24 septembre 2014 15:11
Citation
chibanni a écrit:


Son pere est arabe a 100%....


Je n'ai jamis eu de PB en France car respectueux......


Entrepreneur et promoteur immobilier....


Et quand j'etais ds le trou noir...la France était la...

Merci la France.

Vous pouvez toujours vendre votre Maroc....


C'est fini ca.....


Non mon fils défendras son pays la France....

ce n'est pas un rêve....

Il a bossé pour ca...

wa ton fils peut même défendre l'OTAN s'il le veut grinning smiley

Mais ça va pas changer grand chose ! Ton fils a choisi de défendre la France qui fait parte de l'OTAN et qui partent en guerre contre des méchants terroristes pour créer le KO dans leur pays grinning smiley

Et puis quoi de beau que tuer des innocents qui n'ont rien demandé pour protéger les français d'un éventuel attentat terroriste Angel
c
24 septembre 2014 15:33
Citation
mytho a écrit:
Citation
chibanni a écrit:


Son pere est arabe a 100%....


Je n'ai jamis eu de PB en France car respectueux......


Entrepreneur et promoteur immobilier....


Et quand j'etais ds le trou noir...la France était la...

Merci la France.

Vous pouvez toujours vendre votre Maroc....


C'est fini ca.....


Non mon fils défendras son pays la France....

ce n'est pas un rêve....

Il a bossé pour ca...

wa ton fils peut même défendre l'OTAN s'il le veut grinning smiley

Mais ça va pas changer grand chose ! Ton fils a choisi de défendre la France qui fait parte de l'OTAN et qui partent en guerre contre des méchants terroristes pour créer le KO dans leur pays grinning smiley

Et puis quoi de beau que tuer des innocents qui n'ont rien demandé pour protéger les français d'un éventuel attentat terroriste Angel



1,4 milliards de musulmans.....


De L'argent qui sort de la terre.....


Que font ils??


Pourquoi ne peuvent ils pas régler ca entre eux?????


Il faut bien le rentrer dedans?????


Si les musulmans avaient le pouvoir aujourd’hui huit.......


Ca sera l’obscurité partout......


Des milliers des têtes coupés????


Ils ne veulent pas rentrer ds la modernité....


La France aurait aimé s'en passer des ces interventions car cela coûte????

Vous n’avez qu'as régler les PB entre vous....


Et puis défendre la France ..il faut bien que quelqu’un s'en charge???
24 septembre 2014 15:38
Y a plus de débats possibles, tes propos transpirent un relent d'islamophobie, ton fils est sur la bonne voie tbarkellah ptdrptdr

Bye
i
24 septembre 2014 15:45
Citation
mytho a écrit:
Citation
chibanni a écrit:


Son pere est arabe a 100%....Je n'ai jamis eu de PB en France car respectueux......Entrepreneur et promoteur immobilier....Et quand j'etais ds le trou noir...la France était la...

Merci la France.Vous pouvez toujours vendre votre Maroc....C'est fini ca.....
Non mon fils défendras son pays la France....ce n'est pas un rêve....
Il a bossé pour ca...

wa ton fils peut même défendre l'OTAN s'il le veut grinning smiley

Mais ça va pas changer grand chose ! Ton fils a choisi de défendre la France qui fait parte de l'OTAN et qui partent en guerre contre des méchants terroristes pour créer le KO dans leur pays grinning smiley

Et puis quoi de beau que tuer des innocents qui n'ont rien demandé pour protéger les français d'un éventuel attentat terroriste Angel

c'est vrai que les islamistes ne tuent , ne ne violent, ne mettent en exode aucun innocents eux ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
24 septembre 2014 16:19
salam... rien d'étonnant ce post
P
24 septembre 2014 18:01
bravo à ton fils :-))
Tu peux être fier de lui!
24 septembre 2014 20:57
Citation
chibanni a écrit:
Citation
mytho a écrit:
Citation
chibanni a écrit:


Son pere est arabe a 100%....


Je n'ai jamis eu de PB en France car respectueux......


Entrepreneur et promoteur immobilier....


Et quand j'etais ds le trou noir...la France était la...

Merci la France.

Vous pouvez toujours vendre votre Maroc....


C'est fini ca.....


Non mon fils défendras son pays la France....

ce n'est pas un rêve....

Il a bossé pour ca...

wa ton fils peut même défendre l'OTAN s'il le veut grinning smiley

Mais ça va pas changer grand chose ! Ton fils a choisi de défendre la France qui fait parte de l'OTAN et qui partent en guerre contre des méchants terroristes pour créer le KO dans leur pays grinning smiley

Et puis quoi de beau que tuer des innocents qui n'ont rien demandé pour protéger les français d'un éventuel attentat terroriste Angel



1,4 milliards de musulmans.....


De L'argent qui sort de la terre.....


Que font ils??


Pourquoi ne peuvent ils pas régler ca entre eux?????


Il faut bien le rentrer dedans?????


Si les musulmans avaient le pouvoir aujourd’hui huit.......


Ca sera l’obscurité partout......


Des milliers des têtes coupés????


Ils ne veulent pas rentrer ds la modernité....


La France aurait aimé s'en passer des ces interventions car cela coûte????

Vous n’avez qu'as régler les PB entre vous....


Et puis défendre la France ..il faut bien que quelqu’un s'en charge???

Salam

C'est complétement faux, au contraire oui la guerre coute chère très chère même mais sa permet de piller les ressources des pays que l'ont colonise, est la tu récupère beaucoup plus, ils n'interviennent pas par bonté de cœur mais par intérêt financier est bien d'autres choses.

Sans oublier que derrière il y'a les massacres, viols tortures, etc...

Défendre sont pays ok mais dans se cas là ont y reste sinon ont est plus dans la défense.

Pour se qui est de la liberté, égalité et cacahuète sans commentaire.
24 septembre 2014 23:35
tu nous raconte pas un peu des mensonges la? ou alors c'est ton reve le plus cher?
l'ecole saint cyr s'integre a bac+2 bac+3 ou bac+5 alors a part si ton fils a sauté 4 ou 5 classes pour y entrer a 17 ans...

en plus faut arreter de se mentir, un militaire son but est de tuer des gens pour defendre des interets economiques et politiques, pas d'aller defendre une idée de l'homme et de la dignité etc... ca c'est le role des philosophes et des ecrivains
25 septembre 2014 00:35
Le Chibani s'est fait griller comme une cacahuète maskine grinning smiley
25 septembre 2014 01:15
Citation
chibanni a écrit:
Salem....



Defendre la France......


Defendre ces valeurs....


Laicité,egalité...dignité humaine.....

certe ce n'est pas Parfait......


certes il ya des Pb.....


Mon fils a 17 ans ...un metisse ....franco Marocain......


les autres disent ca.....


Je ne le situe sur aucun bord.....


a 17 ans.....


Il me monre un tatougae qu'il vient de faire sur son corps....Quand on veut...on peut.....


Et il me dit:


papa :


Mon metier sa sras defendre la France...


Ne t’inquiète pas je serais pas un solda de base mais un chef.....


Je vise L’École de St Cyre.....


Je lui dit ok. c'est .si ton souhait.....


Il a 19 ans et il a integré ST Cyre il ya 2 ans.....

Un future Officier de L'armé française pour débuter et il vise le sommet..il est major de Sa 1 année...


Des enfants de genrales marocains et algeriens ont echoués ds leur majorités leur premiere année..


Et je lui dit a l'epoque ...


Ton grand père a défendu le Maroc.....

pendant la colonisation.....

Et quand il ya l'appel de Hassan 2 il est partit sans rien dire faire la marche verte.....


En fin de vie....

Il a insulté tous le monde....

Ils les as traités de Klabe.....


Son constat était amère....


Ils nous a sacrifié pour riens....

Encore moi je suis fort et j'ai dépassé les obstacles des klabes labas...


Aucune reconnaissance.....


Et avec tristesse mon père a constater que ceux qui l'ont pousser a être ds le maki ont envoyés leurs enfants en France pour être les chefs du Maroc.....



repose toi mon père....


Ton petit fils défends La France.....une certaine idée de la liberté et d’Égalité de chance.



A vous.



ton fils est un traitre a la nation Marocaine et a l'Islam, ils n'aura aucune sympathi de la part des Marocains
c
25 septembre 2014 09:24
Citation
idbel a écrit:
tu nous raconte pas un peu des mensonges la? ou alors c'est ton reve le plus cher?
l'ecole saint cyr s'integre a bac+2 bac+3 ou bac+5 alors a part si ton fils a sauté 4 ou 5 classes pour y entrer a 17 ans...

en plus faut arreter de se mentir, un militaire son but est de tuer des gens pour defendre des interets economiques et politiques, pas d'aller defendre une idée de l'homme et de la dignité etc... ca c'est le role des philosophes et des ecrivains

Les gens jugent par apport à leurs perceptions
A 17 ans c est la prépa
La première années poursuivent leur carierez ceux qui ont réussit la 1 année
Il y'a aussi un collège St Cyre .
Et la je vous laisse car j ai un avion à prendre juste pour 4 jours ds la plus belle baie du monde encore sauvage
La baie de deigo
Seul avec la nature et quelques singe capable de se tenir debout des fois
Cette dernière guerre contre les sauvages qui cherche à retrouver l âge d or
L âge d or n est qu un monsonge qui n as jamais existe
Les prochaines guerres ça vas être entre vous
On vas vous laisser
Barbares contre barbares
C
25 septembre 2014 10:10
Citation
hyayna a écrit:
ton fils est un traitre a la nation Marocaine et a l'Islam, ils n'aura aucune sympathi de la part des Marocains

ça tombe bien, ils ne sont plus marocains, mais français ... Eux savent où ils habitent et pourquoi ils y sont.
c
25 septembre 2014 10:22
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
ton fils est un traitre a la nation Marocaine et a l'Islam, ils n'aura aucune sympathi de la part des Marocains

ça tombe bien, ils ne sont plus marocains, mais français ... Eux savent où ils habitent et pourquoi ils y sont.

Oui on sait pourquois on est la

La France est notre patrie

Le Maroc mon pays natal

Et je ne confonds pas tous les marocains ni tous les musulmans

Plus d un milliards de musulmans tranquille

Le salafisme est une création d Arabie saoudites ds leurs jeux de pouvoirs primitifs


Je pense que la France sortiras renforcés et soudées

Et surtout
Elle feras tous pour ne plus envoyer un soldats là-bas

Les arbas de golfe vont de démerder entre eux
25 septembre 2014 12:01
Citation
chibanni a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
ton fils est un traitre a la nation Marocaine et a l'Islam, ils n'aura aucune sympathi de la part des Marocains

ça tombe bien, ils ne sont plus marocains, mais français ... Eux savent où ils habitent et pourquoi ils y sont.

Oui on sait pourquois on est la

La France est notre patrie

Le Maroc mon pays natal

Et je ne confonds pas tous les marocains ni tous les musulmans

Plus d un milliards de musulmans tranquille

Le salafisme est une création d Arabie saoudites ds leurs jeux de pouvoirs primitifs


Je pense que la France sortiras renforcés et soudées

Et surtout
Elle feras tous pour ne plus envoyer un soldats là-bas

Les arbas de golfe vont de démerder entre eux



le Maroc n'est plus ton pays on te considere comme kh5ayane (collabo) tu n'a plus rien avoir avec nous
C
25 septembre 2014 12:41
Et toi, ça ne te gêne pas de manger dans la main des français et de cracher dessus en même temps ? Que fais-tu en France si ton pays est le Maroc ?

J'étais tunisien quand je suis venu faire mes études en France dans l'idée de repartir monter mon affaire au bled. A partir du moment où on s'établit dans un pays pour y travailler, payer des impôts, ramener sa famille et lui faire bénéficier des bienfaits du pays d'accueil, on n'oeuvre plus pour son pays d'origine.

Alors quand on défend les intérêts de ce pays de naissance, quand on prône les valeurs de ce pays là, on y reste et on y établit sa vie, on fait ce qu'il faut pour que la vie s'améliore dans ce pays d'origine. Les gens qui fuient leur pays pour aller trouver mieux ailleurs sont des traîtres pour leur pays. Des gens qui retournent leur veste dans le sens du vent. Tu crois que tu seras accueilli à bras ouvert au Maroc quand tu rentreras définitivement ? Si tu rentres un jour ...

Tu es une honte pour les Marocains qui défendent les intérêts de leur pays parce que tu n'appartiens à aucune terre. Tu as déserté ton pays pour aller vivre ailleurs, et tu n'acceptes même pas cet ailleurs. Tu es complètement perdu.
25 septembre 2014 14:47
Citation
chibanni a écrit:
Citation
idbel a écrit:
tu nous raconte pas un peu des mensonges la? ou alors c'est ton reve le plus cher?
l'ecole saint cyr s'integre a bac+2 bac+3 ou bac+5 alors a part si ton fils a sauté 4 ou 5 classes pour y entrer a 17 ans...

en plus faut arreter de se mentir, un militaire son but est de tuer des gens pour defendre des interets economiques et politiques, pas d'aller defendre une idée de l'homme et de la dignité etc... ca c'est le role des philosophes et des ecrivains

Les gens jugent par apport à leurs perceptions
A 17 ans c est la prépa
La première années poursuivent leur carierez ceux qui ont réussit la 1 année
Il y'a aussi un collège St Cyre .
Et la je vous laisse car j ai un avion à prendre juste pour 4 jours ds la plus belle baie du monde encore sauvage
La baie de deigo
Seul avec la nature et quelques singe capable de se tenir debout des fois
Cette dernière guerre contre les sauvages qui cherche à retrouver l âge d or
L âge d or n est qu un monsonge qui n as jamais existe
Les prochaines guerres ça vas être entre vous
On vas vous laisser
Barbares contre barbares

oui donc ton fils est en prepa saint cyr, donc il PREPARE l'entrée a l'ecole tu saisi la nuance? c'est un concours ya chibanni donc si tu le prepare ca veut pas dire que t'es officier
moi aussi mon fils est en ce2, il est dans les années qui preparent au bac mais je dis pas qu'il a eu son bac a 8 ans Oh
ah tu vas chez les singes ok on va vous laisser entre vous grinning smiley
en fait ton probleme c'est que tu vois le monde en noir et blanc, si jamais quelqu'un te critique toi tu le traite de barbare
c'est qui had "vous?'" que tu me sers? je sais pas si t'as remarqué mais je suis pas un combattant de l'etat islamique t'es au courant quand meme?
et pour info c'est deja entre eux, l'ei combat le regime de bachar assad un autre barbare, et les groupes se battent entre eux.... alors pourquoi la france va dans une guerre entre eux? yallah trouve moi une reponse si tu peux
si t'es fier d'avoir mis au monde un tueur c'est ton probleme.
l'age d'or n'a jamais existé alors pourquoi il est enseigné dans les universités francaises? pourquoi les mathematiciens utilisent ces outils? les astrologues?
oula hta houma c'est des barbares?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook