Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos défauts que vous aimeriez changer
X
4 janvier 2019 21:51
Tu as compris ? grinning smiley.
Le message est clair? ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
ptdrptdr
N
4 janvier 2019 22:14
Il ne faut jamais activée les chose toujour reflichir avant d'agir
4 janvier 2019 23:10
Bah.. Ça va pas être triste à voir.. evil
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ça se passe comment si t'es confrontée à quelqu'un comme toi ?

Tiens d'ailleurs ça pourrait être un bon sujet de discussion "décrivez votre vie avec une personne qui vous est identique tant sur les défauts que sur les qualités ?"
L
4 janvier 2019 23:43
La mm à part pour le tranchant, je suis plutôt crue apparemment dans ma façon de dire les choses, Moi je trouve que je mets la forme mais Le ton de la voix et Le moment ne sont pas les bons.

Citation
K-SOS a écrit:
Je commence
Je suis trop tranchant, trop ferme, trop spontané

et le comble du comble, je suis nerveux Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 23:49 par LeilM.
4 janvier 2019 23:54
Je cherche trop souvent la petite bête ou le détail
J'ai du mal à passer à autre chose tant que je sens que ce n'est pas clos (pour moi)
Trop honnête mais là c'est difficile à expliquer vu que beaucoup vont dire que c'est une qualité.

et puis heeeuuuuuuuuuuu J'aime beaucoup trop les medjouls.confused smiley



.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
5 janvier 2019 02:01
De la poudre aux yeux
Citation
Fraisementhe a écrit:
et taime pas les filles masha allah ptdr
Pas de Mp de femmes
5 janvier 2019 02:39
As-tu déjà été sur le forum par le passé ? Tu me rappelles fortement quelqu'un.

Sinon mon défaut à travailler serait l'exigence. J'exige beaucoup de moi-même et (dans une moindre mesure) des autres et ça peut être bloquant pour ceux qui me côtoient car j'apparais comme étant intransigeante, parfois. Et cela m'a déjà menée à couper les ponts trop vite.

Aussi curiosité trop prononcée et parfois un peu d'impatience.

Citation
K-SOS a écrit:
Décidément ! Ill

Encore une macha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 02:44 par FeuilletéAuxFraises.
C
5 janvier 2019 06:28
Je peux me reconnaître un peu dans ce que tu dis et c'est là qu'on voit que la communication humaine peut être difficile, tu en dis trop c'est pas bien et si tu dis rien c'est pas bien non plus...perplexe
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai tendance à trop reprendre les gens.
Mon intention est juste de conseiller mais sur le coup quand je vois quelqu'un mal faire quelque chose ou dire un truc pas bon je me retrouve à le reprendre et après coup je me rends compte que je dois paraître lourd.

Je travaille là-dessus mais ça demande un certain "je m'en foutisme" pour tout laisser passer.

Le soucis c'est dès que je me désintéresse c'est là où les gens me demandent mon avis ou cherchent à remplir la conversation, du coup c'est un cercle vicieux. ptdr
K
5 janvier 2019 08:12
C'est vrai que tu es curieuse Ill
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
As-tu déjà été sur le forum par le passé ? Tu me rappelles fortement quelqu'un.

Sinon mon défaut à travailler serait l'exigence. J'exige beaucoup de moi-même et (dans une moindre mesure) des autres et ça peut être bloquant pour ceux qui me côtoient car j'apparais comme étant intransigeante, parfois. Et cela m'a déjà menée à couper les ponts trop vite.

Aussi curiosité trop prononcée et parfois un peu d'impatience.
Pas de Mp de femmes
5 janvier 2019 10:22
ptdr

En l'absence de réponse, je vais imaginer que j'ai raison grinning smiley et si tu es bien qui je pense, rebienvenu. Sinon bienvenu tout court ^^
Citation
K-SOS a écrit:
C'est vrai que tu es curieuse Ill
5 janvier 2019 10:28
Mon côté flemme, j'aimerais bien retrouver ma motivation d'antan mais la j'ai la flemme sleeping
K
5 janvier 2019 10:34
Merci Ill
Pas de Mp de femmes
P
5 janvier 2019 10:39
Tu penses à qui? Je suis curieuse aussi smiling smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
ptdr

En l'absence de réponse, je vais imaginer que j'ai raison grinning smiley et si tu es bien qui je pense, rebienvenu. Sinon bienvenu tout court ^^
Pas de MP hommes/femmes.
K
5 janvier 2019 10:41
Sûrement un imbécile Ill
Citation
Pluton** a écrit:
Tu penses à qui? Je suis curieuse aussi smiling smiley
Pas de Mp de femmes
5 janvier 2019 10:44
Je ne pense pas que ça m'appartienne de le dire, si c'est le cas c'est son anonymat et si ce n'est pas le cas je me trompe juste.



Citation
Pluton** a écrit:
Tu penses à qui? Je suis curieuse aussi smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/19 10:50 par FeuilletéAuxFraises.
P
5 janvier 2019 10:52
J'ai lu avant que tu édites...nan c pas ça.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je ne pense pas que ça m'appartienne de le dire, si c'est le cas c'est son anonymat et si ce n'est pas le cas je me trompe juste.
Pas de MP hommes/femmes.
5 janvier 2019 10:55
Aaah donc toi tu sais ptdr
Bah du coup ça me re rend curieuse mais tant pis confused smiley
Citation
Pluton** a écrit:
J'ai lu avant que tu édites...nan c pas ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook