Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défauts de votre mari ou femme
G
24 octobre 2014 11:59
Salam à tous

Quel est le ou les défauts de votre époux(se)?..à quel point ça vous aggacent? Avez vous réussit a y remédier ou pas du tous?? Bref ditet tous ce que vous voulez...

salam
el hamdolillah
G
24 octobre 2014 12:00
*dites
el hamdolillah
I
IME
24 octobre 2014 12:09
défaut physique ou caractère ?
G
24 octobre 2014 12:10
Caractère..
el hamdolillah
P
24 octobre 2014 13:47
C'est quoi ce post à deux balles ????

Nous n'avons pas à dévoiler les défauts de notre conjoint !!!!

Je t'invite plutôt à remédier à ta curiosité malsaine.
24 octobre 2014 14:20
Perso, je ne pense pas que ce soit malsain.

Il y a défaut et défaut, si c'est raconter les défauts de son conjoint pour le rabaisser oui, c'est malsain, mais si ce sont des défauts gentillets, qui peuvent aboutir sur des anecdotes amusantes pourquoi pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
24 octobre 2014 15:26
Et si on inverser la question.

Quel est votre defaut qui agace votre conjoint?
Seriez vous admettre que vous faites des erreurs et que vous pouvez etre à l'origine de certaines de vos disputes?

Sur ce forum, RARE sont ceux et celles qui acceptent d'entendre qu'ils ou elles ONT (peut etre) TORD
S
24 octobre 2014 15:31
Si j'étais mariée, jamais je ne viendrais cracher du venin sur mon mari, même si il a plein de défauts. C'est mon mari et je le respecte.
Je plains ton mari
S
24 octobre 2014 15:38
Citation
comblee75 a écrit:
Et si on inverser la question.

Quel est votre defaut qui agace votre conjoint?
Seriez vous admettre que vous faites des erreurs et que vous pouvez etre à l'origine de certaines de vos disputes?

Sur ce forum, RARE sont ceux et celles qui acceptent d'entendre qu'ils ou elles ONT (peut etre) TORD

@Comblee75
thumbs upmes défauts et moi tout un sketch! tongue sticking out smiley
Impulsive, et bien d autres encore mais j y travaille , je m améliore, le but c de les connaître, d en prendre conscience et d y remédier.
c
24 octobre 2014 16:08
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Et si on inverser la question.

Quel est votre defaut qui agace votre conjoint?
Seriez vous admettre que vous faites des erreurs et que vous pouvez etre à l'origine de certaines de vos disputes?

Sur ce forum, RARE sont ceux et celles qui acceptent d'entendre qu'ils ou elles ONT (peut etre) TORD

@Comblee75
thumbs upmes défauts et moi tout un sketch! tongue sticking out smiley
Impulsive, et bien d autres encore mais j y travaille , je m améliore, le but c de les connaître, d en prendre conscience et d y remédier.

Exactement. C'est l'essentiel que de le savoir et de le reconnaitre.
"On" vient ici se plaindre des conjoints mais dit on vraiment toute la vérité. Bizarrement quant il s'agit de disputes on ne voit que les réactions du conjoint pas ce qui les a provoqué (les réactions).

Moi aussi je suis impulsive, fière etc.... Mais j'y travaille aussi et mon couple s'en porte bien mieux (et moi aussi du coup)
24 octobre 2014 16:13
Salam

mon défaut: perfectionniste
son défaut: fan de rugby

si je venais à faire la balance, j'ai bcp bcp plus de défaut que lui et il mériterait même une femme meilleure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 16:13 par Tabidouli dajajati.
G
24 octobre 2014 16:43
Euhhhh calmos tous le monde c pas un poste méchant hein...bon bref forum merdique avec des gents merdique...(sauf qlq 1 bien sur comme Tabidouli j'aprecis tes posts et com)
je comprend mieux pourquoi les français nous deteste.

Tchusss
el hamdolillah
s
24 octobre 2014 16:45
Citation
doucel a écrit:
Euhhhh calmos tous le monde c pas un poste méchant hein...bon bref forum merdique avec des gents merdique...(sauf qlq 1 bien sur comme Tabidouli j'aprecis tes posts et com)
je comprend mieux pourquoi les français nous deteste.

Tchusss


ils détesent les chomeurs et celles qui se prennent pour des lapins qui te pendent plein de gosses pour toucher les allocs haha ptdr
B
24 octobre 2014 17:15
se fâche vite et pour rien !
manque d'intelligence et d'organisation
un très mauvais gestionnaire
manque des bonnes manières et de bon sens
.....

sad smiley sad smiley sad smiley
G
24 octobre 2014 18:43
Et personne n'a dit SALAM à part TAbidouli...et sa donne des leçons loool
el hamdolillah
24 octobre 2014 18:45
Citation
doucel a écrit:
Et personne n'a dit SALAM à part TAbidouli...et sa donne des leçons loool




ça me fait penser au collège: mdr




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/14 19:16 par Tabidouli dajajati.
G
24 octobre 2014 19:10
Mdrrr!
Lhamdolillah j'ai fais mes études au Maroc...et je n'ai jamais vu ce phénomène,,on était comme des frères et soeur et très solidaires, personnes se moquait de l'autre on était tous égaux à l'école.
el hamdolillah
24 octobre 2014 21:28
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

mon défaut: perfectionniste
son défaut: fan de rugby

si je venais à faire la balance, j'ai bcp bcp plus de défaut que lui et il mériterait même une femme meilleure.

Je suis pareil que toi, bon lui c le foot, par contre je pense avoir plus de défaut que lui.
C
24 octobre 2014 21:38
Bonjour.

Alors pour équilibrer, je donnerai aussi les miens de défauts, comme ça, y'aura pas de jaloux.

Alors je trouve que ma femme est une super râleuse, toujours à ronchonner dans son coin. Parfois c'est usant. Il faut que tout soit fait à sa sauce, surtout quand elle est fatiguée ou contrariée. Mais bon, ça n'est jamais contre quelqu'un, mais elle râle sur ses casseroles, ou son balai, parfois sur les enfants, mais là, c'est souvent justifié. Par contre, sur moi, je ne trouve pas ... grinning smiley

Et ma femme trouve que je me vante tout le temps. Elle n'aime pas mon côté "moi je". C'est vrai que j'ai tendance à fanfaronner. Je me crois le roi sur la route, au travail, ... quand il y a du monde, j'aime bien me balancer des fleurs. ça l'agace. Elle voudrait peut-être que je les lui donne ... ?grinning smiley
24 octobre 2014 21:39
Moi : un peu immature (car je cherche sans cesse à ce qu'il me prouve par des actes, qu'il m'aime vraiment) un peu gamine sur les bords j'avou... , jalouse, possessive, ma façon de parler est aggressive (dit - il).

Je suis devenue très dépendante de lui... nous sommes fiancé, et nous habitons pas encore ensemble...

J'essaye de ne plus être dépendante de lui, car je n'aime pas trop sa, c'est peut etre de la fierté , mais bon !

et même je ne trouve pas sa très attirant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook