Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos 3 défauts et 3 qualités
.
2 février 2019 13:35
Salam Alaykoum


Qu'est ce que les gens proches disent de vos qualités et défauts? Ce qui ressort le plus souvent...en toute sincérité. Moi je n'en suis pas fière du tt mais je vais l'écrire qd mm. On est en anonyme.

Défaut: orgueilleuse (mm si je n'ai jms vraiment compris pk, on me la sortit quelques fois) c'est la honte ms bn j'essaie de m'améliorer

Asociable/solitaire/trop sensible/timide (ca va ensemble pr moi)

Qualité

De confiance
Serviable/aimante
Clémente


A vs
B
2 février 2019 13:37
Toujours en retard, comme si j'aimais pas arrivé à l'heure, étrange.
2 février 2019 13:40
aleykoum salam.

défaut :
- têtu

- arrive toujours en retard même quand je sors en avance (un vrai mystère Heu)

- peut paraître froide au premier abord

qualités :

- Gentille

- empathique...peut être même trop.

- à l'écoute.
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum


Qu'est ce que les gens proches disent de vos qualités et défauts? Ce qui ressort le plus souvent...en toute sincérité. Moi je n'en suis pas fière du tt mais je vais l'écrire qd mm. On est en anonyme.

Défaut: orgueilleuse (mm si je n'ai jms vraiment compris pk, on me la sortit quelques fois) c'est la honte ms bn j'essaie de m'améliorer

Asociable/solitaire/trop sensible/timide (ca va ensemble pr moi)

Qualité

De confiance
Serviable/aimante
Clémente


A vs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2019 13:40
Euh en défaut
Lunatique
Taciturne
Asocial
"procrastinate"
Qualité
Sincère
Fiable
Drôle et puis c'est tout perplexe
2 février 2019 13:40
qualités: dynamique, hypersensible, souriante, logique

défaut: paresseuse, attirée par les relations compliquées, perfectionniste

un défaut que je désire éliminer c'est la paresse Welcome
2 février 2019 13:41
Flemmarde/ un peu rancunière/ je me met assez facilement en colère et je me vexe assez facilement

Mes qualités.... On peut me faire confiance et je suis à l'écoute/ Serviable/ Généreuse
2 février 2019 13:46
Aleykoum salam
Mes defauts
Madame je men fou de tout, asociable, radine Mdrr juste psk des fois j'veux pas partager mes dragibus.
Mes qualités
Gentille,calme
C'est selon les gens heinn
2 février 2019 13:50
pourquoi tu es attirée par les relations compliquées ?
Citation
Alice93 a écrit:
qualités: dynamique, hypersensible, souriante, logique

défaut: paresseuse, attirée par les relations compliquées, perfectionniste

un défaut que je désire éliminer c'est la paresse Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2019 13:50
Hormis les vrais êtres chers qui se comptent sur les doigts de la main... je me contre-carre de ce que les "gens" pensent ou disent de moi Angel

Par conséquent, je me trouve pleiiiiin de qualités dont une, essentielle, celle de savoir taire mes défauts (quels défauts ? eye rolling smiley).

Les grands déballages, très peu pour moi...
U
2 février 2019 13:53
Wa aleykoum salam

Défauts : rancunière, susceptible; sensible et timide
Qualités : serviable, de confiance, à l'écoute
N
2 février 2019 13:55
Salam 3alaikome,

Mes qualités :

_ très généreuse,
_ très gentille,
_ très serviable

Mes défauts :

_ je ne délègue pas,
_ je dépense parfois dans les futilités
_ je prends des décisions sans analyser le risque !
S
2 février 2019 14:03
Fière (défaut pour eux pas pour moi)
Manque de tact
Capricieuse


Forte
Bonne vivante
Hnina
A
2 février 2019 14:15
Mes defauts
Tout le temps en retard (pas ponctuel du tout), froide au premier abord, rancunière, des fois fermé, dur de caractère, têtu, trop cru. Voila je préfère dire tout mes défauts
Mes qualités
Honnête, sérieuse, très positive, extrêmement drôle, fiable, reconnaissante, je sais me taire quand j’ai tort, sincère, vrai, réaliste.
S
2 février 2019 14:16
Mes trois défauts : tétu, manque de confiance en soi, peut paraître froide au premier abord

Mes trois qualités : consciencieuse, discrète, sensible
J
2 février 2019 14:16
Ce n'est pas facile de parler de soi, je propose qu'on mette les qualités et les défauts que nous attribuent les autres.
2 février 2019 14:16
parce que je suis passionnée par les histoires d'amour comme roméo juliette, crimson peak, titanic, pretty woman...
Citation
une batata pudique a écrit:
pourquoi tu es attirée par les relations compliquées ?
2 février 2019 14:18
tu t'es fait retourner le cerveau par les films alors. ce que je dis n'est pas méchant hein, le prends pas mal.yawning smiley

Citation
Alice93 a écrit:
parce que je suis passionnée par les histoires d'amour comme roméo juliette, crimson peak, titanic, pretty woman...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Nun
2 février 2019 14:24
Défaut: très fière , trop gentille
Qualité : mmmm je vais réfléchir et je te dirais mdrr
2 février 2019 14:28
fait nous rire alors. On attends....je veux hurler de rire.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Mes defauts
Tout le temps en retard (pas ponctuel du tout), froide au premier abord, rancunière, des fois fermé, dur de caractère, têtu, trop cru. Voila je préfère dire tout mes défauts
Mes qualités
Honnête, sérieuse, très positive, extrêmement drôle, fiable, reconnaissante, je sais me taire quand j’ai tort, sincère, vrai, réaliste.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 février 2019 14:32
Oh non tu risque de t’etouffer de rire hahahahahah
Citation
une batata pudique a écrit:
fait nous rire alors. On attends....je veux hurler de rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook