Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defauts physiques et prétendant
d
20 août 2011 16:44
Une soeur demande:
"est ce qu'une femme qui fait mouqabala" avec 1 homme avant le mariage est tenu de lui dévoiler ses défauts physiques lors de cette rencontre sachant selon ses dires que ces défauts sont cachées et apparemment intime et génant et assez conséquents pour que l'homme si il l'avait su avant le mariage ne l'aurait peut etre pas epousé?"
Je sais que lors d'un mouqabala on se doit de dévoiler les défauts mais qu'en est il des défauts physiques génants a aborder pour 2personnes etrangeres et de ce fait devant le mahram lors de la rencontre?
J'aimerais savoir comment cela s'est il passé pour les personnes qui sont deja passés par la
Baraka Allahoufikoum
E
20 août 2011 17:49
salam
c'est évident qu'il puisse voir la femme qu'il demande en mariage ?
le prophète (salla allah 3alaihi wasallam)a conseillé de voir la femme ou l'homme qu'on va épouser
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
M
20 août 2011 21:44
ecoute ton probleme il est vraiment pas grave je te l'assure il suffit que tu ailles chez le medecin et avec un medicament le tour est joué tu n'auras plus de machakil smiling smiley

alors t'en fais pas pour ça winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
22 août 2011 00:51
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ecoute ton probleme il est vraiment pas grave je te l'assure il suffit que tu ailles chez le medecin et avec un medicament le tour est joué tu n'auras plus de machakil smiling smiley

alors t'en fais pas pour ça winking smiley

Salam Miss Nador,

je suis un peu surprise de ta réponse que je ne comprends pas au passage, les médecins ne peuvent pas soigner les défauts

physiques avec des médicaments.

ou peut etre tu fais allusion à des choses que je n'ai pas comprise...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook