Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défauts physiques
21 janvier 2021 23:51
Pfff la liste est trop longue pour mes défauts physiques....et si je rajoute mes défauts psychiques, mon mess va être trop long.
L
21 janvier 2021 23:52
Ta messagerie n'est pas saturé ça va ? ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr t'as vu ça, Je n'ai que de bonne idées pour vous soulager , vous les hommes.
21 janvier 2021 23:58
Salam Aleykoum

Ne néglige pas ce que tu es grand frère, peut importe ton physique, ça n'a pas empêcher de te marié d'ailleurs n'est-ce-pas ?
Citation
Bouba* a écrit:
Pfff la liste est trop longue pour mes défauts physiques....et si je rajoute mes défauts psychiques, mon mess va être trop long.
21 janvier 2021 23:59
2 fois d'ailleurs.....
Mais quand même la liste est longue
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ne néglige pas ce que tu es grand frère, peut importe ton physique, ça n'a pas empêcher de te marié d'ailleurs n'est-ce-pas ?
22 janvier 2021 00:05
2 fois ? C'est qu'il a du succès le grand frère haha

La liste est peut-être longue comme tu dis, mais il y'en a une qui est heureuse de se lever chaque matin à tes côtés ^^

Puis m'en fiche moi je t'aime bien comme tu es, et c'est pas la peine de chercher à débattre j'ai raison de toute façon ?
Citation
Bouba* a écrit:
2 fois d'ailleurs.....
Mais quand même la liste est longue
C
22 janvier 2021 00:07
Moi aussi je l'aime bien smiling smiley c'est quelqu'un de très sympas smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
2 fois ? C'est qu'il a du succès le grand frère haha

La liste est peut-être longue comme tu dis, mais il y'en a une qui est heureuse de se lever chaque matin à tes côtés ^^

Puis m'en fiche moi je t'aime bien comme tu es, et c'est pas la peine de chercher à débattre j'ai raison de toute façon ?
22 janvier 2021 00:10
Merci . In love
Citation
Chad Princeton a écrit:
Moi aussi je l'aime bien smiling smiley c'est quelqu'un de très sympas smiling smiley
22 janvier 2021 00:11
Exactement, il m'a bcp appris ce frère ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Moi aussi je l'aime bien smiling smiley c'est quelqu'un de très sympas smiling smiley
22 janvier 2021 00:12
Apres faut pas poser cette question aux filles lol elles vont te faire une liste d'une dizaine de truc alors que si tu les voient tu dis :" bennn ... non enfait , rien de tout ce que t'as dis" ensuite :"siiiiiiiii rergades bienn, làààà, tu vois làààà ça va pas !!!"

Oups
T
22 janvier 2021 00:12
On est déjà à trois à bien l'aimer.In love
Citation
Chad Princeton a écrit:
Moi aussi je l'aime bien smiling smiley c'est quelqu'un de très sympas smiling smiley
C
22 janvier 2021 00:13
Mdrrr on peut encore sauver le forum avec des gens comme ça winking smiley faut garder espoir ! Mdrr
Citation
Shisui25 a écrit:
Exactement, il m'a bcp appris ce frère ?
C
22 janvier 2021 00:22
J'espère que il y a beaucoup de personnes aussi qui l'aime bien aussi ^^
Citation
Temporelle* a écrit:
On est déjà à trois à bien l'aimer.In love
22 janvier 2021 00:24
Tu as recevoir 75 photos de gars qui vont vouloir se rassurer accompagné de "franchement , ça passe non ?" avec "stoplai à la fin" genre soit tigen stoplai grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Alors je te crois pas, tu es super beau petit frère.
22 janvier 2021 01:04
J’ai vu la vidéo, c’est des Piranhas de ravières d’Amazonie.
Moi j’étais confronté aux poissons de mer du sud de la Thaïlande. Koh Tao
Les Piranhas sont de petites tailles moins d’un kg mais en groupe ils dévorent une personne en moins d’un quart d’heure.
22 janvier 2021 01:24
Finalement tu m'apprendras la plongée dans une piscine , a la rigueur tu pourras y inviter des sirènes, pas plus
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai vu la vidéo, c’est des Piranhas de ravières d’Amazonie.
Moi j’étais confronté aux poissons de mer du sud de la Thaïlande. Koh Tao
Les Piranhas sont de petites tailles moins d’un kg mais en groupe ils dévorent une personne en moins d’un quart d’heure.
L
22 janvier 2021 04:18
Aslm, dire non ferais prétentieuse Ms hmd je remercie Allah ❤️
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Avez-vous des défauts physiques qui vous gâchent la vie au quotidien ?
I
22 janvier 2021 05:44
Cerne
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Avez-vous des défauts physiques qui vous gâchent la vie au quotidien ?
22 janvier 2021 06:48
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Personne n est (parfait)donc fait comme tt le monde avc les moyens du bord et apprend à t accepter comme tu es et vis ta vie
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Avez-vous des défauts physiques qui vous gâchent la vie au quotidien ?
22 janvier 2021 10:50
Salam,

Intéressant comme sujet. Je tournerais plus ça dans l'acceptation de soi
Effectivement on a tous des défauts et des qualités. Qui font notre charme ou pas.

Pour ma part je me suis jamais accepter... Je ne dis pas que je suis repoussant(e) mais les gens le ressentent quand t'est pas à l'aise avec toi même.. à celà s'ajoute des défauts qui viennent s'ajouter à cause d'une peau trop fragile ou merdique haha (milium, peau rose etc..)

J'ai rien envie de changer, je garde ce que dieu ma donné Mashallah.
Le seul problème est que je n'attire pas le regard, quasi invisible. Je me suis fais à l'idée que je n'aurais pas de mariage et que je suis pas ici pour ça. Dieu a surement d'autres projets pour moi smiling smiley

Mais sinon dieu merci j'ai tout mes membres, ils fonctionnent parfaitement et j'ai la "santé"

En forme mais un petit peu triste mais çava haha smiling smiley


Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Avez-vous des défauts physiques qui vous gâchent la vie au quotidien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 11:01 par scoumoune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook