Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défauts mignons
O
8 septembre 2017 00:11
- Maniaque (pas maladivement, juste un type un peu chiant qui nettoie partout, tout le temps, qui a peur des microbes et des taches... In love ) Même hypocondriaque, ça me dérange pas, je trouve ça mignon! ptdr
8 septembre 2017 00:19
Un peu ou plus gros + grand je trouve que ça fait protecteur.
Citation
leilamalabarr a écrit:
et toi DB t'as pas rep
8 septembre 2017 00:21
Très bons défauts mignons qui sont même charmants.
Citation
leilamalabarr a écrit:
- jaloux
- possessif
(les deux qu'avec moi)
conséquences des points du dessus :
- il raconte n'importe quoi, incohérence et tu le regardes en mode moody smileyAre you crazy

- un peu macho mais le faux macho
- qui se la pete un peu pour rigoler (seulement pour rigoler)
- des moments où il perd un peu confiance en lui, vulnérable
8 septembre 2017 01:53
machisme et possessivité
Ca m'étonne du coup que vous vous étonniez des topics dans la rubrique Problèmes de couple puisque vous même vous aimez les déséquilibrés/déchets qui n'ont aucune confiance en eux. N'êtes vous pas au courant que machisme et possessivité vont de pair avec ces problèmes ?
Car ce n'est surement pas une femme qui a eu l'intelligence de choisir un homme équilibré et ayant confiance en lui qui aura de tels problèmes. Mais bien vous.
Alala le manque d'esprit de certaines sur Yabi, c'est hallucinant eye popping smiley

Citation
.Anna. a écrit:
C'est pas mignon mais le machisme
C'est pas un défaut pour moi mais la possessivité
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 04:54 par eugenism.
8 septembre 2017 02:00
Non t'en fais pas, c'est juste qu'on a eu la chance qu'avoir eu des parents qui nous ont appris à nous respecter, à avoir confiance en nous, qu'on était des êtres capables de tout et non des plantes passives, immatures et dépendantes...
Citation
DB & PP a écrit:
Non. Pas dit ça.

Celles qui n'aiment pas et le ressentent comme un poids, à mon avis, elles ont été poussées par des facteurs extérieurs dans des conditions anormales.
A
8 septembre 2017 02:31
Une relou quoi.
Citation
Lonely. a écrit:
Ouais tu imagines tu es avec une personne qui ne sache pas rire plaisanter et tout !

C'est relou !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
8 septembre 2017 02:33
Les filles qui ont peur du noir, je trouve ca mignon.
A
8 septembre 2017 02:38
Its réal life.

Citation
Perli. a écrit:
Hô non pas ça ... pas glam' du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 02:40 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
a
8 septembre 2017 03:55
Quelle question!
a
8 septembre 2017 07:15
la normalité niveau humain, c est un non sens

à te lire, ne pas aimer un homme possessif est une anomalie alors que pour moi aimer un homme possessif est anormal

les gens aiment ou n aiment pas certaines choses et il n y a pas toujours d explication psychologique derrière

Citation
DB & PP a écrit:
Non. Pas dit ça.

Celles qui n'aiment pas et le ressentent comme un poids, à mon avis, elles ont été poussées par des facteurs extérieurs dans des conditions anormales.
C
8 septembre 2017 07:32
Il faut respecter ceux qui aiment les homme possessifs. .
Citation
eugenism a écrit:
Non t'en fais pas, c'est juste qu'on a eu la chance qu'avoir eu des parents qui nous ont appris à nous respecter, à avoir confiance en nous, qu'on était des êtres capables de tout et non des plantes passives, immatures et dépendantes...
8 septembre 2017 08:14
Hors sujet, je vois pas en quoi etre tres jaloux de sa femme et ne pas dissocier des rôles de genre serait automatiquement provocateur de: Violence, infidélité, adultère, irresponsabilité, fils a maman, mensonges, alcoolique et drogué, et j'en passe

Puis moi je suis moi et x est x et y est y, on est pas tous pareils ; )
Citation
eugenism a écrit:
machisme et possessivité
Ca m'étonne du coup que vous vous étonniez des topics dans la rubrique Problèmes de couple puisque vous même vous aimez les déséquilibrés/déchets qui n'ont aucune confiance en eux. N'êtes vous pas au courant que machisme et possessivité vont de pair avec ces problèmes ?
Car ce n'est surement pas une femme qui a eu l'intelligence de choisir un homme équilibré et ayant confiance en lui qui aura de tels problèmes. Mais bien vous.
Alala le manque d'esprit de certaines sur Yabi, c'est hallucinant eye popping smiley
T
8 septembre 2017 12:58
Maladroit (mais pas trop).
8 septembre 2017 13:49
En effet, c'est un art de produire une composition sonore rythmé bien conditionné pour aboutir à une mélodie agréable à entendre (sans l'odeur bien entendu), comme je suis célibataire je m'en donne à cœur joie dans mon lit en allant dormir, ça détend en douceur. thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Je ne m'attendais pas.
8 septembre 2017 15:10
Ca n'a rien à voir.

Un homme marié faut qu'il soit un chuia possessif et une femme d'ailleurs, sinon c'est open bar.
Citation
eugenism a écrit:
Non t'en fais pas, c'est juste qu'on a eu la chance qu'avoir eu des parents qui nous ont appris à nous respecter, à avoir confiance en nous, qu'on était des êtres capables de tout et non des plantes passives, immatures et dépendantes...
s
8 septembre 2017 16:50
Un homme maladroit c'est trop cute
8 septembre 2017 18:12
Il faut se faire confiance mutuellement..
Citation
DB & PP a écrit:
Ca n'a rien à voir.

Un homme marié faut qu'il soit un chuia possessif et une femme d'ailleurs, sinon c'est open bar.
8 septembre 2017 18:15
La confiance c'est la base de tout.

C'est surtout ne pas laisser envahir sa famille par des "bienveillants".
Citation
chrisado a écrit:
Il faut se faire confiance mutuellement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook