Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le défauts de nos hommes
p
8 juin 2006 18:13
quels sont les défauts de votre mari, fiancé, petit copain

comment faire pour les changer

je commence par le mien, il a pas confiance , il a toujours peur pour moi etc et vous ???
t
8 juin 2006 18:24
Moi il est jalou mais ne veu surtout pas l'avouer et la garde pour lui. Mais je ne veux surtout pas le changer je le trouve trop comme sa...Petite dédicasse à lui: kanmout rlik omri
s
8 juin 2006 18:34
pour le mien il veux que que je fasse la cuisine tte seulemoody smileyet ca m'embete vraiment
E
8 juin 2006 18:57
moi ce que je deteste cest avant de se coucher quand on est au lit a regarder la tele et hopppp il prend son pc sur les genoux et commence a bosser angry smiley ca menerveeeeeeeeeeeee hihihigrinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
b
8 juin 2006 19:14
mon chéri à moi n'a pas de défaut de tout de tout grinning smiley grinning smiley vous êtes étonées mais parce j'en ai pas grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
8 juin 2006 19:15
t'es sur que son defaut c pas son absence finalement ? grinning smiley
s
8 juin 2006 19:16
ses défauts???? par koi je commence????? grinning smiley
f
8 juin 2006 19:37
pour ma part, il é parfaitgrinning smileyvous avé sans doute eu l'occasion de le rencontré
il s'appelle personne, cé un jolie prénom je trouvesmoking smileytres originalspinning smiley sticking its tongue out
on a tendance a dire ke les gars sont excéssivement jaloux voir posséssive é voila leur principau défautspinning smiley sticking its tongue out
p
8 juin 2006 19:39
moi le défaut ??????
trop famille
r
8 juin 2006 21:14
winking smileymoi je n sé pa encor apré le mariage on verrasmiling smiley
k
8 juin 2006 21:19
moi ben euh... tendance au pessimisme, c'est le pire mais bon comme j'ai tendance à l'optimisme on rééquilibre tongue sticking out smiley
h
8 juin 2006 21:28
moi il est bordélique , a force de geulé maintnant il range son bordel mais il est toujour
8 juin 2006 21:33
il me fait rire ce post

Réunion tupperware oullah

ouech faut arrêter de regarder desperate housewives et se prendre pour Bree, l'irréprochable.
Femme comme Homme on a des défauts, qui font notre particularité. Vouloir les faire changer, c'est vouloir décider, influer l'autre et donc le diriger.
Ce que j'appelle du dictat mental!
Et puis, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Vouloir changer les défauts de l'autre alors que soit meme on en a, faut pas pousser mémé dans les ortilles quand même!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 juin 2006 21:35
Citation
shams78 a écrit:
il me fait rire ce post

Réunion tupperware oullah

ouech faut arrêter de regarder desperate housewives et se prendre pour Bree, l'irréprochable.
Femme comme Homme on a des défauts, qui font notre particularité. Vouloir les faire changer, c'est vouloir décider, influer l'autre et donc le diriger.
Ce que j'appelle du dictat mental!
Et puis, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Vouloir changer les défauts de l'autre alors que soit meme on en a, faut pas pousser mémé dans les ortilles quand même!


mmmdddrr elle sort du 78 cette expression?ClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 juin 2006 21:37
lol non expression française lol hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
8 juin 2006 23:03
C'est qu'il sont trop parfait grinning smiley
s
9 juin 2006 13:22
Citation
parisienne78 a écrit:
quels sont les défauts de votre mari, fiancé, petit copain

comment faire pour les changer

je commence par le mien, il a pas confiance , il a toujours peur pour moi etc et vous ???


Moi il est trés jaloux et pour un rien, mais j'y fait pas attention car je sais qu'il a confiance enmoi mais il est comme ça par habitude.

Et tout comme ton copain il a toujours peur pour moi, des fois je trouve qu'il éxagére, si je vais faire des courses sans lui il me tel toutes les 15 min pour savoir si j'ai pas eu un accident, une panne de voiture, un malaise, enfin bref il pense toujours au pire.

Mais c'est mignon je l'aime comme ça, avec ses qualités et ses défauts, car moi aussi j'en ai ! lol !
3
9 juin 2006 14:31
Citation
parisienne78 a écrit:
quels sont les défauts de votre mari, fiancé, petit copain

comment faire pour les changer

je commence par le mien, il a pas confiance , il a toujours peur pour moi etc et vous ???


moi il est trop enfant parfois spinning smiley sticking its tongue out

: fait tjrs des bétises et glousse avec un petit sourir malicieu ...le pire c kil crois ke je ne verrais rien a ses bétise mes kan vous voyais votre mari écarquillé les yeux avec un petit sourir en coin......faut pas étre super maline pour comprendre kil trame kelke chose tongue sticking out smiley

solution trouvé : faire un enfant afin de lui trouvé un compagnon de jeu grinning smiley
O
9 juin 2006 14:38
Citation
parisienne78 a écrit:
quels sont les défauts de votre mari, fiancé, petit copain

comment faire pour les changer

je commence par le mien, il a pas confiance , il a toujours peur pour moi etc et vous ???
le mien il est trop parfait In lovecomment pourrez je le changersad smiley
R
9 juin 2006 14:51
Moi il s'inquiète pour rien, t'es ou t'es arrivé... Lorsque je dors dès que je fais le moindre bruit il se lève pour voir si je vais bien... (comment je le sais car je suis sensé dormir) et bien c simple a chaque fois il me réveil pour me demander si ca va car je respire mal ou je rêve angry smiley Alors le matin je suis exploséCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook