Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses défauts me dérange de plus en plus
f
3 juin 2013 15:20
salam a tous ,voilà je suis amoureuse mais pas forcément heureuse de mon couple ,mon mari a des qualités que j'apprécie énormément il ne fait rien sans moi et sans mon avis il me fume pas ,il ne sort jamais sans moi il n'est pas dépensier je passe avant tout le monde il est fort protecteur mais il est bourré des clichés et défauts qui me dérange de plus en plus ,
il est parano dans tout ce qui concerne la santé et la maladie je vs donnes qlqes exemples ,je suis allergique au pollen et a force de me mouché et éternuer je saigne un peu au niveau du nez et la il m' accuse d'avoir le sida alahe ihfade.je me lève a 4H30 du matin pour aller travailler du coup quand je rentre je suis fatigué bah pour monsieur ce n 'est pas normal d’être fatigué comme ça donc pour lui j'ai un cancer .j'ai fais une infection urinaire et je décide de prendre RDV chez ma gynécologue et lui me dit que je dois téléphoné au médecin traitant et non a la gyné il était persuadé que j'avais un kyste et qu il va falloir me faire opéré génial quoi il voit le noir et le mal partout et sa me déprime .
et d'un autre coté ce qui m’énerve chez lui , il raconte trop de méchanceté à sa famille sur moi et il déballe nos secrets de couple sa peut aller jusqu'à la vie intime ,
il me rabaisse souvent même en public et devant l’inconnu genre ma femme une enfant elle est bête elle est un peu zinzing (folle),coincé ,et quand je râle il me dit que je n ai pas le sens de l'humeur ,il m'appelle jamais avec mon prénom ou avec des mots d'amour non je suis mamie momie keke Jacqueline,
il est antisocial n'aime pas l’être humain il veut jamais sortir ou me laissé sortir seule il fait lit canapé il est sur l'ordi toute la journée et il travail la nuit il est accro aux jeux vidéo ont reçois jamais personne ma famille n est pas la bienvenue chez nous ,et sa famille a l'impression d’être au cimetière qd elle vient.
je ne sais pas sur quel pied danser avec lui il râle sur tout ,je dors il râle je sors il râle je reste ds le salon a regardé la tv il râle,toutes mes copines m'ont délaissé a cause de son comportement .

un autre défaut je le trouve immature irresponsable il s'occupe de rien a la maison au niveau de bricolage il y a des choses qui doivent être faites et réparé depuis des années bah non monsieur est trop pourri pour le faire,le jardin est devenu comme une foret les voisins se plaignent et je comprend ,il ne respect pas ce que je fais a la maison il jette tout par terre des emballages ds le canapé les chaussures ds le salon les fringues par terre dans la chambre et il faut rien dire il faut la fermé monsieur est colérique pète vite les câbles pour lui il est parfait c est moi la chiante ,il n a pas un gramme de patience ,a chaque dispute ou contrarie il prononce le divorce .

je ne sais plus quoi faire ou quoi pensé les amis j en ai marre de passé mon temps libre dans la maison ,et devoir supporté son comportement ,j ai besoin de vos avis et vos conseils svp je vs attend avec impatience
merci

j
3 juin 2013 15:30
Citation
fillegentille a écrit:
salam a tous ,voilà je suis amoureuse mais pas forcément heureuse de mon couple ,mon mari a des qualités que j'apprécie énormément il ne fait rien sans moi et sans mon avis il me fume pas ,il ne sort jamais sans moi il n'est pas dépensier je passe avant tout le monde il est fort protecteur mais il est bourré des clichés et défauts qui me dérange de plus en plus ,
il est parano dans tout ce qui concerne la santé et la maladie je vs donnes qlqes exemples ,je suis allergique au pollen et a force de me mouché et éternuer je saigne un peu au niveau du nez et la il m' accuse d'avoir le sida alahe ihfade.je me lève a 4H30 du matin pour aller travailler du coup quand je rentre je suis fatigué bah pour monsieur ce n 'est pas normal d’être fatigué comme ça donc pour lui j'ai un cancer .j'ai fais une infection urinaire et je décide de prendre RDV chez ma gynécologue et lui me dit que je dois téléphoné au médecin traitant et non a la gyné il était persuadé que j'avais un kyste et qu il va falloir me faire opéré génial quoi il voit le noir et le mal partout et sa me déprime .
et d'un autre coté ce qui m’énerve chez lui , il raconte trop de méchanceté à sa famille sur moi et il déballe nos secrets de couple sa peut aller jusqu'à la vie intime ,
il me rabaisse souvent même en public et devant l’inconnu genre ma femme une enfant elle est bête elle est un peu zinzing (folle),coincé ,et quand je râle il me dit que je n ai pas le sens de l'humeur ,il m'appelle jamais avec mon prénom ou avec des mots d'amour non je suis mamie momie keke Jacqueline,
il est antisocial n'aime pas l’être humain il veut jamais sortir ou me laissé sortir seule il fait lit canapé il est sur l'ordi toute la journée et il travail la nuit il est accro aux jeux vidéo ont reçois jamais personne ma famille n est pas la bienvenue chez nous ,et sa famille a l'impression d’être au cimetière qd elle vient.
je ne sais pas sur quel pied danser avec lui il râle sur tout ,je dors il râle je sors il râle je reste ds le salon a regardé la tv il râle,toutes mes copines m'ont délaissé a cause de son comportement .

un autre défaut je le trouve immature irresponsable il s'occupe de rien a la maison au niveau de bricolage il y a des choses qui doivent être faites et réparé depuis des années bah non monsieur est trop pourri pour le faire,le jardin est devenu comme une foret les voisins se plaignent et je comprend ,il ne respect pas ce que je fais a la maison il jette tout par terre des emballages ds le canapé les chaussures ds le salon les fringues par terre dans la chambre et il faut rien dire il faut la fermé monsieur est colérique pète vite les câbles pour lui il est parfait c est moi la chiante ,il n a pas un gramme de patience ,a chaque dispute ou contrarie il prononce le divorce .

je ne sais plus quoi faire ou quoi pensé les amis j en ai marre de passé mon temps libre dans la maison ,et devoir supporté son comportement ,j ai besoin de vos avis et vos conseils svp je vs attend avec impatience
merci

j
Tu demandes des conseils..mais moi je me demande comment tu arrives à le supporter?
C'est un débile irresponsbable immature en tout cas la vie à ses cotés ne doit pas être un long fleuve tranquille..J'espère qu'il y a d'autres compensaitions lol
P
3 juin 2013 15:40
bonjour,ton mari,au niveau de petits problemes banals,du genre saigner un peu,fatigue,il est ce qu on appelle un hypocondriaque!qui s imagine qu un bobo peut etre un cancer ou autre!est il comme ca le concernant lui?kan il a un bobo, il s imagine le pire?enfin de la a te dire que t as le sida!fo pas abuser kan meme!je trouve ca kan meme grave que aussi bien ta famille que la sienne ne vienne jamais chez vous!excuse moi,mais ton mari parle negativement de toi a sa famille,et etale votre vie privee,ca se fait pas non plus!il faut que tu lui en parles,c est pas normal!il a lair assez special,je trouve!bon,apres toi aussi tu dois avoir des defauts,mais ca justifie pas tout ca quand meme!et concernant les travaux qu il doit effectuer,tu le menace en disant que si il ne veut pas ou n est pas capable de le faire,tu appelles un proffessionnel qui s occupe de tout ca,et tu lui donnes la facture!non mais oh!tu devrais te reveiller,car tu as l air d une personne qui prend enormement sur soi,et apres si tu ne parles jamais de ce qui te derange,il ne changeras jamais!parles lui de tout ca,que ca lui plaise ou non,et agis en consequence si il s en fout!bon courage!
s
3 juin 2013 16:17
Oula comme t'es courageuse de supporter ça au quotidien!
Va falloir lui ouvrir les yeux à ce phénomène qu'est ton mari ! Lui dire que c'est pas la vie rêvée , lui demander quel est le problème , parce que s'il te reproche toujours quelque chose c'est qu'il a des ressentiments et qu'il a décidé de ne pas faire d'efforts il se laisse aller.

Alors toi tu devrais jouer le contraire continuer à prendre soin de toi , de ton intérieur (tu sais prendre une tondeuse pour le jardin c'est pas fait que pour les hommes smiling smiley

C'est pas parce qu'il a décidé de se laisser aller qu'il faut aller dans son sens , mon mari ne ranger jamais ses affaires, j'ai essayé deux choses ; toutes les rassembler dans un même endroit parce que je ne voulais pas les ranger pour lui et ensuite je mettais tout dans le linge sale (même sa manette de jeux) , ça l'énervait mais en même temps je lui expliquer que si moi je mettais mes fringues partout on vivrait dans une porcherie!
S'il a des bons côtés peut etre essayer de les mettre en avant, et pas se focaliser sur ses trop gros défauts!

J'espère que tu lui montres les certificats médicaux après être allée voir le médecin, non pas pour te justifier , mais pour lui montrer qu'il part dans de trop gros délires, et que c'est pas à lui de donner des pronostics improbables qu'il a des professionnels pour ça !!

Tu peux continuer à accueillir tes amies seulement tu les préviens que ton homme peut avoir un comportement antisocial mais de ne pas y prêter attention.

Une bonne discussion s'impose avec ton mari, j'ose espérer que vous n'aurez pas d'enfants dans cette situation , qu'il le comprenne lui aussi !!!

Ne montre jamais que ses menaces de divorce te font peur, il s'en servira comme arme !

Bon courage à toi ! Et ne baisse pas les bras !
f
3 juin 2013 17:34
merci a tous pour vos réponses ,en faite si je suis la c est que je sens que je n'ai plus le courage et la force de supporté ,le voir toute la journée collé au canapé et jeté ce qu il mange dans le salon et voir la crasse partout même les escalier ne sont pas épargner sa me ouf et je peux rien dire sans qu il m'agresse il est tjrs sur la défensive il ne respect pas du tout la femme ,pour lui elles ne devraient pas conduire doivent resté a la maison s'occupé de leur foyer mais en même temps il m'oblige a travailler et faire des heures sup ,il est raciste ,il est trop fière de sa petite personne ,quand il est énervé je peux dire que lahwala wa la9wata billahe car sa peux aller jusque menaces de mort ou dire qu il a envie de me faire volé par la fenêtre ou me coincé contre le mur avec un regard furieux qui fait vraiment peur ,un coup je me dis qu il m'aime vu que je passe avant tout le monde et qu il est pas rancunier avec moi ,et un coup je me dis je suis la juste pour être sa bonniche il suffit que je tourne le dos ou pendant les heures de boulot pour qu il aille sur des sites de rencontres et aussi cherché après ses ex sur les réseaux sociaux ,j'ai l'impression d’être un objet sexuel il me touche jamais de la journée et le soir quand il a besoin de vidé ses c...bah il s'approche sa me fait mal ,ah oui la journée au lieu de me faire un câlin ou me donné un bisous il me donne des claques aux fesses et il me tripote les seins et je peux rien dire ,

je me sens bien quand il est pas a la maison je me sens libre a l aise chez moi
3 juin 2013 18:56
Citation
fillegentille a écrit:
,j'ai l'impression d’être un objet sexuel il me touche jamais de la journée et le soir quand il a besoin de vidé ses c...bah il s'approche sa me fait mal ,ah oui la journée au lieu de me faire un câlin ou me donné un bisous il me donne des claques aux fesses et il me tripote les seins et je peux rien dire ,

je me sens bien quand il est pas a la maison je me sens libre a l aise chez moi
Comment peux tu supporter cette vie de m..? Tu es lucide et pourtant tu continues avec lui
f
3 juin 2013 19:08
j'étais amoureuse de lui j ai trop suivis le coeur au lieu de la raison et la mnt je me retrouve perdue et paumé je ne sais plus quoi faire croire qu un jour changera ou faire ses valises et partir avec un coeur en miette ,pour lui tout est de ma faute il me culpabilise sans arrêt si je suis la aussi c est pour avoir des avis sur son comportement car des fois je me dis qu il y a pire
c
3 juin 2013 21:12
lol je suis desolee de le prendre comme cela mais ton post m a fait rire car quand on voit cela d un yeux exterieur je me dis tiens mais il a quelques defaut que mon mari a etc.....

ah ces hommes tous des grands enfants qui ont besoin d etre chouchouter

je pense que ton mari c est un grand enfant qui a peur de tout il essaye de te transmettre ses peurs et il te rabaisse parce qu il sait que tu es une femme forte et comme il n a pas envi de passer pour un rigolo a tes cotés et bien il te rabaisse devant les autres mais ce dont il ne se rend pas compte c est qu il est plus ridicule qu autre chose

il y avait une chanson quand j etais jeune '(et oui quand j etais jeune............que je temps passe vite sobhanallah) qui dit " tu te crois homme mais tu n es qu un c o n et y a qu'à toi qu on la pas dit.................."
3 juin 2013 21:24
salam ,

Ton mari a un problème : il n'aime personne et préfère vivre isolé .
Il a l'air imbu de sa personne et ne va pas tarder à t'isoler toi aussi du monde extérieur , ca n'est je pense qu'une question de temps .

Tu dis qu'il dénigre la femme en général , je ne pense donc pas qu'il lui vienne à l'idée un jour de te respecter .
En général ce genre de personne ne s'arrange pas avec le temps et plus tu te laisseras faire plus il prendra de la marge sur toi et tu n'auras je pense jamais son respect vu son comportement actuel .

Si vous n'avez pas d'enfants pour le moment , compte tenu de la situation et de ton mal être vaut mieux remettre le projet à plus tard si je peux me permettre , le temps que tu mettes au clair les choses avec monsieur .

Que Dieu te vienne en aide .
3 juin 2013 22:42
ptdr jsuis dslé mais comme wanatou g ris en lisant cke tavais decris il est tellement pas net ton mari...et le cimetiere qd les parents sont la g eclaté de rire...

Bon un peu de serieux...serieusement il a quel age ton bb ?
Et toi tu as quel age si c pas indiscret ?
3 juin 2013 23:09
J'était éclatée de rire pour les coup d'hypocondriaque !!! ptdr
Plus sérieusement , c'est un peu comme si t'avais un grand ado à la maison plutôt qu'un réel partenaire , tu dois le materné ..
C'est vrai que tu est très patiente honnêtement ! vous êtes mariés depuis combien de temps ?
3 juin 2013 23:22
Wallah ca m'a fait rire smahli. J'aime trop ta facon de raconter.ptdr
Quand j'ai lu le debut de l'histoire, je pensais t'ecrire que mahlich, il a tout de meme de bonnes qualites et plus j'avancais dans ton recit et plus je me suis dit qu'en faite, BEN C UN VRAI CASSOS, smahli c'est ton mari et j'ai pas a dire ca.

Moi je vous conseilles d'aller voir un psy pour les couples.
Bon courage !!
3 juin 2013 23:28
Citation
Nasdrovia a écrit:
Wallah ca m'a fait rire smahli. J'aime trop ta facon de raconter.ptdr
Quand j'ai lu le debut de l'histoire, je pensais t'ecrire que mahlich, il a tout de meme de bonnes qualites et plus j'avancais dans ton recit et plus je me suis dit qu'en faite, BEN C UN VRAI CASSOS, smahli c'est ton mari et j'ai pas a dire ca.

Moi je vous conseilles d'aller voir un psy pour les couples.
Bon courage !!

T'y va fort MDRRR !!
Nan mais sérieux la posteuse tu est trop courageuse , et pour la vie intime, dis lui simplement que sa ne te convient pas ce qu'il fait .
4 juin 2013 11:10
Citation
fillegentille a écrit:
salam a tous ,voilà je suis amoureuse mais pas forcément heureuse de mon couple ,mon mari a des qualités que j'apprécie énormément il ne fait rien sans moi et sans mon avis il me fume pas ,il ne sort jamais sans moi il n'est pas dépensier je passe avant tout le monde il est fort protecteur mais il est bourré des clichés et défauts qui me dérange de plus en plus ,
il est parano dans tout ce qui concerne la santé et la maladie je vs donnes qlqes exemples ,je suis allergique au pollen et a force de me mouché et éternuer je saigne un peu au niveau du nez et la il m' accuse d'avoir le sida alahe ihfade.je me lève a 4H30 du matin pour aller travailler du coup quand je rentre je suis fatigué bah pour monsieur ce n 'est pas normal d’être fatigué comme ça donc pour lui j'ai un cancer .j'ai fais une infection urinaire et je décide de prendre RDV chez ma gynécologue et lui me dit que je dois téléphoné au médecin traitant et non a la gyné il était persuadé que j'avais un kyste et qu il va falloir me faire opéré génial quoi il voit le noir et le mal partout et sa me déprime .
et d'un autre coté ce qui m’énerve chez lui , il raconte trop de méchanceté à sa famille sur moi et il déballe nos secrets de couple sa peut aller jusqu'à la vie intime ,
il me rabaisse souvent même en public et devant l’inconnu genre ma femme une enfant elle est bête elle est un peu zinzing (folle),coincé ,et quand je râle il me dit que je n ai pas le sens de l'humeur ,il m'appelle jamais avec mon prénom ou avec des mots d'amour non je suis mamie momie keke Jacqueline,
il est antisocial n'aime pas l’être humain il veut jamais sortir ou me laissé sortir seule il fait lit canapé il est sur l'ordi toute la journée et il travail la nuit il est accro aux jeux vidéo ont reçois jamais personne ma famille n est pas la bienvenue chez nous ,et sa famille a l'impression d’être au cimetière qd elle vient.
je ne sais pas sur quel pied danser avec lui il râle sur tout ,je dors il râle je sors il râle je reste ds le salon a regardé la tv il râle,toutes mes copines m'ont délaissé a cause de son comportement .

un autre défaut je le trouve immature irresponsable il s'occupe de rien a la maison au niveau de bricolage il y a des choses qui doivent être faites et réparé depuis des années bah non monsieur est trop pourri pour le faire,le jardin est devenu comme une foret les voisins se plaignent et je comprend ,il ne respect pas ce que je fais a la maison il jette tout par terre des emballages ds le canapé les chaussures ds le salon les fringues par terre dans la chambre et il faut rien dire il faut la fermé monsieur est colérique pète vite les câbles pour lui il est parfait c est moi la chiante ,il n a pas un gramme de patience ,a chaque dispute ou contrarie il prononce le divorce .

je ne sais plus quoi faire ou quoi pensé les amis j en ai marre de passé mon temps libre dans la maison ,et devoir supporté son comportement ,j ai besoin de vos avis et vos conseils svp je vs attend avec impatience
merci

j
Ben votre "vie intime" elle est à l'image de votre couple assez cahotique..Je me demande si tu en rajoutes pas un peu dans la caricature mais bon si tu restes avec lui et acceptes ces rapports assez "directs" c'est que quelque part tu aimes et tu ne favorises pas la tendresse ni les gestes doux lol
f
4 juin 2013 15:12
salam a tous et encore merci pour vos réponses,et oui mon mari est un grand enfant mais moi je ne suis pas sa maman pour le materné il a quand même 28 ans ,et nous n avons pas encore d'enfant malgré les 5 ans de mariage c est un tourner manège sans fin notre couple un coup c 'est lui qui freine pour avancé et un coup c'est moi ,avant j'étais quelqu'un de social souriante fofolle qui aime s'amusé et depuis que je suis avec lui c 'est fini tout ça même au bled les gens me disent que je suis devenu une morte vivante ,et c'est vrai je ne savais pas quoi faire je suis a la maison j ai envie de sortir je sors j ai envie de rentré car trop stressé qu il me téléphone et encore me crié dessus ,pour le moment je suis en mode pose je lui reproche plus rien je me dis que c'est quand même pas possible d'avoir une seule personne avec autant de défauts
il rentre du travail il va mangé directement sans se lavé les mains moi sa me dégoûte ,il rot il lâche des gaz a table et en public sans gène alahe isttre et zide izide ,
4 juin 2013 23:24
[
il rentre du travail il va mangé directement sans se lavé les mains moi sa me dégoûte ,il rot il lâche des gaz a table et en public sans gène alahe isttre et zide izide ,[/quote]
Il va tout de même se laver avant de se coucher ...et partager ton lit non?perplexe
4 juin 2013 23:33
Citation
chrisado a écrit:
[
il rentre du travail il va mangé directement sans se lavé les mains moi sa me dégoûte ,il rot il lâche des gaz a table et en public sans gène alahe isttre et zide izide ,
Il va tout de même se laver avant de se coucher ...et partager ton lit non?perplexe[/quote]

Lol quelle implication chrisado ...tu laisse jamais rien filer ...
4 juin 2013 23:35
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
[
il rentre du travail il va mangé directement sans se lavé les mains moi sa me dégoûte ,il rot il lâche des gaz a table et en public sans gène alahe isttre et zide izide ,
Il va tout de même se laver avant de se coucher ...et partager ton lit non?perplexe

Lol quelle implication chrisado ...tu laisse jamais rien filer ...[/quote]
Ben on ne sait jamais car d'après ce que décrit sa femme c'est une véritable "bête humaine"...
4 juin 2013 23:41
Citation
chrisado a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
[
il rentre du travail il va mangé directement sans se lavé les mains moi sa me dégoûte ,il rot il lâche des gaz a table et en public sans gène alahe isttre et zide izide ,
Il va tout de même se laver avant de se coucher ...et partager ton lit non?perplexe

Lol quelle implication chrisado ...tu laisse jamais rien filer ...
Ben on ne sait jamais car d'après ce que décrit sa femme c'est une véritable "bête humaine"...[/quote]

Une bete ca c vrai c incroyable qu'il existe d mecs comme ca et 28 ans en plus..jen reviens pas...comment on peu avoir aussi peu de savoir vivre...!?
4 juin 2013 23:43
Et comment une femme normalement constituée peut accepter un traitement aussi dégradant...et une caricature d'homme..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook