Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défauts dans le couple.
X
21 novembre 2016 00:20
Salam aleykoum

La famille est le pilier de la vie, le maintien du bonheur, la tranquillité et la stabilité des âmes ; et elle ne peut être bonne que si l'homme accomplit son devoir, arrange les affaires de sa famille et se comporte bien avec eux.

Beaucoup de gens ont été éprouvés de nos jours par la négligence en ce qui concerne le divorce, ce qui l'a rendu une affaire facile ; certains divorcent de leurs épouses pour les causes les plus futiles en oubliant tout bienfait à leur égard ; ils sont alors injustes envers elles, envers eux-mêmes et envers leurs enfants.

Ensuite, ils regrettent ce qui s'est passé.

Et la cause est souvent la colère et l'irritation trop rapide, et le mauvais comportement ; alors, la maison s'effondre et la famille se disperse.

Le mari doit remarquer les bonnes qualités de son épouse et les choses qui lui conviennent, puis il doit les opposer [les comparer] aux qualités qu'il déteste.

Et si le mari réfléchit aux bonnes qualités de son épouse et aux comportements qu'il aime, et qu'il regarde la cause qui l'a poussé à être ennuyé et à avoir une mauvaise relation avec elle, s'il est équitable, il baissera les yeux sur ses défauts qui disparaîtront devant ses bonnes qualités.

Et la personne douée de raison doit savoir que la perfection est impossible ; et si le mari réfléchissait à ses qualités et pensait à lui-même, il trouverait en lui-même des défauts plus nombreux que ceux de la femme ou des défauts semblables
21 novembre 2016 00:30
mdr meme pas besoin de copier coller sur google pr comprendre que ça sort pas d'un yabi...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
21 novembre 2016 00:35
moi j'aime bien Google mais c'est vraiment trop gros et même pas marrant. Alors je te fais confiance.
Hé le posteur va te faire Censored

Bonne nuit yabi . . . . . . . . . . Welcome
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
mdr meme pas besoin de copier coller sur google pr comprendre que ça sort pas d'un yabi...
X
21 novembre 2016 00:39
Faux!
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
mdr meme pas besoin de copier coller sur google pr comprendre que ça sort pas d'un yabi...
21 novembre 2016 00:40
ce st les crochets qui ont trahi le yabi...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
X
21 novembre 2016 00:46
Encore Faux smiling smiley
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
ce st les crochets qui ont trahi le yabi...
21 novembre 2016 00:48
hei noeudnoeud si c'est toi l'auteur du texte c'est pas la peine de le poster ici si tu l'as déja posté sur plus de 18.000 sites différents.tongue sticking out smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Faux!
X
21 novembre 2016 00:51
Mais quel site différents grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
hei noeudnoeud si c'est toi l'auteur du texte c'est pas la peine de le poster ici si tu l'as déja posté sur plus de 18.000 sites différents.tongue sticking out smiley
21 novembre 2016 00:52
je me trompe peut etre lol...si cest le cas je retire ce que jai pu ecrire.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
X
21 novembre 2016 00:56
Même toi tu les a les crochets en signature .
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
je me trompe peut etre lol...si cest le cas je retire ce que jai pu ecrire.
21 novembre 2016 01:01
J'ai été trop vite pour compter Ill mais quand même:
On trouve exactement le même texte sur: www.3ilmchar3i.net
xalimasn.com
forumislam.com
fr.islamtoday.net


Et encore 10 sites avec texte trés similaire.

Donc je retire pas ce que j'ai dis mais je racourcis un peu le résultat.
Welcome
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
je me trompe peut etre lol...si cest le cas je retire ce que jai pu ecrire.
I
IEF
21 novembre 2016 01:06
Salam aleykoum


Baraka Allah ou fik pour ce message.

Copier/coller ou pas concentrez sur le sens du rappel et tirons des conclusions.

Qu'Allah nous facilite [toute chose] smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
21 novembre 2016 01:07
Ah ces hommes... j'ai failli tomber dans le panneau une deuxième fois mdrrr
21 novembre 2016 01:15
C'est pas grave ma soeur, persévère Welcome

Citation
sinjini a écrit:
Ah ces hommes... j'ai failli tomber dans le panneau une deuxième fois mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 07:27 par Marc814.
C
21 novembre 2016 07:41
Moi c'est la tête à claque du footeux qui m'énerve.
F
21 novembre 2016 09:02
Ouais bah y'a bcp de maris de nos jours qui ne font aucun effort qui agissent comme des enfants gâtés. Dès qu'ils sont mariès ils pensent que tout est acquis et que leur femme leur doivent tout pendant que eux se font une vie d'ado en dehors du foyer.

Y'a qu'a lire toutes les histoires qui se ressemblent toutes rien qu'ici.

Y'a une pénurie d'Hommes, de vrais.
C
21 novembre 2016 09:35
Faux ? Et en plus tu mens.

Il suffit de copier-coller la première phrase de ton post sur la barre d'adresse et on tombe directement sur le site où tu as copié-collé ce texte.

Mais merci quand même pour ce texte plein de bon sens.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Faux!
L
21 novembre 2016 17:42
graveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! je l'aime pas ce footballeur
Citation
Chamallooww a écrit:
Moi c'est la tête à claque du footeux qui m'énerve.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
X
21 novembre 2016 17:46
Je peux savoir ce qu'il vous a fait smiling smiley
Ou pk vous l'aimer pas?
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
graveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! je l'aime pas ce footballeur
L
21 novembre 2016 21:26
Che pas il ressemble à un roumain...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook